Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama Platinium
Drama Platinium - 56 messages, 18731 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par juw - 12/01/2017 16:30:54 - Modifié le 12/01/2017 16:31:57


yo,

d'une, t'as pas tout lu c'est pas possible.
de deux : https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
de trois : c'est signé Jarod
de quatre : c'est pas lui qui à posté le premier com
de cinq : si 300 € pour toi c'est rien, je t'envoi mon rib.


C'est quoi le rapport?

Je m'en fou qu'il ai expliqué et que ca soit jarod ca change quoi dans le fait qu'ils se sont fait ken comme des retards sans signer? soi disant manque de professionnalisme ca signe rien puis ca cry ... oO ?

et t as pas du lire non plus. c'est pas la question les 300€ ca serait 50 ou 2000 dans le fond tu t ai fait sodomiser tt le monde le prendrait mal... mais rendre ca public l’intérêt?

-> "prévenir les prochaines lineup que c est un escroc" bizarre tu as maidhen qui dit ici que il est réglo et la news flickshot annonce une nouvelle lineup mdr....


Donc on en revient bien à ce que je disais, ils se sont fait ken qu'ils la ferme plutot que de se ridiculiser comme ca...

on dirait les mecs qui se font tromper par leur meuf et qui ose en parler normal sans égo à tout le monde mdr


Sans animosité aucune envers toi, ton raisonnement est tellement IDIOT........... Je suis désolé, j'ai beau chercher un autre mot, je ne trouve pas.

Vous parlez tous de contrat à signer blablabla, mais je vous rappelle que l'ensemble des joueurs TOP ou SUBTOP ont commencé par être sponsorisé par des structures sans signer de contrat à la base et cela n'a pas empêché les structures de tenir leurs engagements et les joueurs d'aller aux event. Il y a eu plus de collaboration entre structures et joueurs établi sans contrat depuis des années que l'inverse. Ce n'est que depuis 2/3 ans que l'on acte cela par des contrats.

Désolé, mais tu es encore plus idiot de penser que j'ai voulu faire cela uniquement pour l'argent. Si tu avais bien lu, je l'ai dit que je sais d'ores et déjà que nous n'arriverons pas à récupérer cet argent. Je n'aime pas le fait qu'il puisse simplement, nous dire "merde" et continuer sa route au calme.

Pour revenir à ce que Maidhen a dit. Il a surement raison cobra a dû tenir ses engagements envers eux.

De notre côté, nous avons tenu nos engagements, nous avons fait l'event sous le tag Platinium. Par contre lui de son côté n'a pas tenu les siens. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir pris le temps de parler longuement avec lui en privé.

Ps: évite les mots comme "ken" "cry" ce n'est vraiment pas top à l'oral alors à l'écrit :'(


ok mdr je comprends que tu sois mad mais donc si toutes les teams acceptaient de rien signer vous signez rien non plus? belle mentalité de suiveur ca prouve bien que c'était facile pour cobra.

désolé pour ken et cry on est pas né dans la même époque t'es déja en mode calvitie si je ne m'abuse :D

bon next topic : j'ai envoyé riche au 81212 mais je suis pas riche je voudrais dénoncer les opérateurs frauduleux.
Réponse #42
Par LaAw - 12/01/2017 16:58:02


ok mdr je comprends que tu sois mad mais donc si toutes les teams acceptaient de rien signer vous signez rien non plus? belle mentalité de suiveur ca prouve bien que c'était facile pour cobra.

désolé pour ken et cry on est pas né dans la même époque t'es déja en mode calvitie si je ne m'abuse :D

bon next topic : j'ai envoyé riche au 81212 mais je suis pas riche je voudrais dénoncer les opérateurs frauduleux.


C'est quoi cette mauvaise foi ?
On est dans l'esport. Les relations (du moins celles du subtop) sont basées sur de la confiance pure entre structure & joueurs. Si le mec qui gère la structure peut te payer déplacement + hôtel + bouffe sans contrat, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas assumer ses paroles lorsqu'il dit qu'il payerait 300 par personnes, qui n'est absolument rien pour la visibilité apportée. (Top 30 hltv)

Après si Cobra a dit " Vous signez et je vous donne ", c'est pas pareil, mais ça n'a pas l'air d'avoir été le cas, du coup, la confiance, prout.
Réponse #43
Par Jarodd - 12/01/2017 16:59:02


yo,

d'une, t'as pas tout lu c'est pas possible.
de deux : https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
de trois : c'est signé Jarod
de quatre : c'est pas lui qui à posté le premier com
de cinq : si 300 € pour toi c'est rien, je t'envoi mon rib.


C'est quoi le rapport?

Je m'en fou qu'il ai expliqué et que ca soit jarod ca change quoi dans le fait qu'ils se sont fait ken comme des retards sans signer? soi disant manque de professionnalisme ca signe rien puis ca cry ... oO ?

et t as pas du lire non plus. c'est pas la question les 300€ ca serait 50 ou 2000 dans le fond tu t ai fait sodomiser tt le monde le prendrait mal... mais rendre ca public l’intérêt?

-> "prévenir les prochaines lineup que c est un escroc" bizarre tu as maidhen qui dit ici que il est réglo et la news flickshot annonce une nouvelle lineup mdr....


Donc on en revient bien à ce que je disais, ils se sont fait ken qu'ils la ferme plutot que de se ridiculiser comme ca...

on dirait les mecs qui se font tromper par leur meuf et qui ose en parler normal sans égo à tout le monde mdr


Sans animosité aucune envers toi, ton raisonnement est tellement IDIOT........... Je suis désolé, j'ai beau chercher un autre mot, je ne trouve pas.

Vous parlez tous de contrat à signer blablabla, mais je vous rappelle que l'ensemble des joueurs TOP ou SUBTOP ont commencé par être sponsorisé par des structures sans signer de contrat à la base et cela n'a pas empêché les structures de tenir leurs engagements et les joueurs d'aller aux event. Il y a eu plus de collaboration entre structures et joueurs établi sans contrat depuis des années que l'inverse. Ce n'est que depuis 2/3 ans que l'on acte cela par des contrats.

Désolé, mais tu es encore plus idiot de penser que j'ai voulu faire cela uniquement pour l'argent. Si tu avais bien lu, je l'ai dit que je sais d'ores et déjà que nous n'arriverons pas à récupérer cet argent. Je n'aime pas le fait qu'il puisse simplement, nous dire "merde" et continuer sa route au calme.

Pour revenir à ce que Maidhen a dit. Il a surement raison cobra a dû tenir ses engagements envers eux.

De notre côté, nous avons tenu nos engagements, nous avons fait l'event sous le tag Platinium. Par contre lui de son côté n'a pas tenu les siens. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir pris le temps de parler longuement avec lui en privé.

Ps: évite les mots comme "ken" "cry" ce n'est vraiment pas top à l'oral alors à l'écrit :'(


ok mdr je comprends que tu sois mad mais donc si toutes les teams acceptaient de rien signer vous signez rien non plus? belle mentalité de suiveur ca prouve bien que c'était facile pour cobra.

désolé pour ken et cry on est pas né dans la même époque t'es déja en mode calvitie si je ne m'abuse :D

bon next topic : j'ai envoyé riche au 81212 mais je suis pas riche je voudrais dénoncer les opérateurs frauduleux.


Encore une fois tu as un raisonnement faux et idiot, je vais commencer à penser que tu l'es vraiment... Entre gens à peu près civilisé, la parole de quelqu'un a de la valeur en tout cas dans mon monde. Tu vis juste dans un monde de "ken" et de "cry", je comprends pourquoi tu réagis comme ça. Ne t'en fais pas :)
Réponse #44
Par Spard - 12/01/2017 17:38:20 - Modifié le 12/01/2017 17:41:57
C'est quoi ici , Voici?

Quand il y a de l'argent tu fais un contrat, même une promesse signée sur un bout de PQ est valable devant un tribunal.
Tu t'es fais avoir mais ça ne sert a rien de tout exposer ici, là tu peux juste ravaler ta fierté et apprendre.
Tu vas y gagner quoi ici?
D'un côté t'auras les " ouai il a raison" de l'autre les "eennn il s'est fait ken".
Puis tu va perdre ton temps à argumenter sur des postes de trolls autistes. Useless
Réponse #45
Par TocToc - 12/01/2017 17:39:50 - Modifié le 12/01/2017 17:40:11
Mais donc le premier message, c'est made in Jarod ou c'est un troll usurpateurs qui relaie une info déjà parue sur FS? J'comprends plus rien.
Réponse #46
Par SuG - 12/01/2017 18:14:53
Je rappel qu'un contrat ORAL est parfaitement légal au yeux de la lois et que si il y a un témoins du contrat c'est tout à fait attaquable devant une juridiction.


Réponse #47
Par antzhh - 12/01/2017 18:45:54 - Modifié le 12/01/2017 18:46:19
Même un CDI n'a pas besoin d'être écrit pour être reconnu devant un tribunal :)
Réponse #48
Par sAeR - 12/01/2017 19:28:06
Même un CDI n'a pas besoin d'être écrit pour être reconnu devant un tribunal :)


Pour un CDI ce qui peut faire office de contrat c'est ta fiche de paie :D mais sinon il n'y a qu'en CDD, intérim que tu dois signé un contrat.


Mais donc le premier message, c'est made in Jarod ou c'est un troll usurpateurs qui relaie une info déjà parue sur FS? J'comprends plus rien.


un nouveau compte qui relaie l'info déjà parue sur FS pour faire du drama, et ca a marché.
Réponse #49
Par Hiryue - 12/01/2017 19:29:16
Je rappel qu'un contrat ORAL est parfaitement légal au yeux de la lois et que si il y a un témoins du contrat c'est tout à fait attaquable devant une juridiction.


Tu as raison, mais ça a très peu, voir pas du tout de poids au tribunal, même avec un témoin.
C'est assez complexe le droit, et dans ce cas précis, même s'il n'y a pas de contrat écrit, il faut qu'il y ait un document officiel qui mentionne ce contrat.

Même un CDI n'a pas besoin d'être écrit pour être reconnu devant un tribunal :)


Là aussi c'est vrai, mais même réponse que précédemment, ce sera reconnu, mais ça ne vaut pas grand chose au tribunal.

Du coup, pour en revenir à l'histoire, ils ont convenus de certains trucs, en aucun cas ils ont parlé de contrats. C'est comme si tu disais à un type que t'achètes sa voiture, et que finalement tu ne le fais pas, c'est dommage, mais ça vaut rien.
Réponse #50
Par vilO - 12/01/2017 19:50:35
En gros "Cobra" c'est un arnaqueur et Platinium c'est la structure à évité.
Puis quand tu vois le personnage ta tout compris.
https://twitter.com/Platinium_Cobra
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6