Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama Platinium
Drama Platinium - 56 messages, 18688 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Syl22 - 11/01/2017 22:49:54
Je passe les nombreux délires du genre « vous allez faire des matchs d’exhibition sur un ring de boxe et vous serez filmé pour cela … »


mdr c'est quoi cette blague
Réponse #32
Par intromas - 12/01/2017 02:56:40 - Modifié le 12/01/2017 03:06:16
Ne pas se respecter.

Toujours un mot gentil pour les joueurs que tu dénigre ,a ce que je vois.

Pour en revenir au sujet que tu maitrise certainement mieux que l'ensemble des joueurs ayant porté le TAG Platinum.
C'est certes pas la première fois que Cobra ne se respecte pas ,espérons juste que cette fois ce seras la dernière.

Sinon les maillots les gars vous pouvez toujours vous en servir comme gilet de sécurité xD
Réponse #33
Par 1337XavCSGO - 12/01/2017 07:31:49 - Ce membre est banni définitivement
en fait cobra il suce et des qu'il a la confiance il poignarde dans le dos. le pire cest quil se croit membre de la triade ce guignol
Réponse #34
Par clymB - 12/01/2017 09:29:21
Ca m'étonne qu'il soit pas encore passé démentir ou troll tous le monde d'ailleurs...
Réponse #35
Par juw - 12/01/2017 11:09:14
mdr ca vient cry pour 300balles vous faites pitié


donnes les moi poto si t'es pas à ça prêt


c'est pas la question, c'est assez teubé pour rien signer comme contrat puis ca vient cry comme des crèves la faim pour 300€, a leur place j'oserais juste pas me la ramener mdr.

Après bien qu'on connaisse tous le spécimen qu'est cobra, je pense pas qu'il ai ken toutes les LU qu'a vu défiler platinium...

Au lieu de créer des topics comme si vakarm était le service apres vente de l'esport fr portez vos couilles et allez le trouver.
Réponse #36
Par 7KrN - 12/01/2017 11:31:02
mdr ca vient cry pour 300balles vous faites pitié


donnes les moi poto si t'es pas à ça prêt


c'est pas la question, c'est assez teubé pour rien signer comme contrat puis ca vient cry comme des crèves la faim pour 300€, a leur place j'oserais juste pas me la ramener mdr.

Après bien qu'on connaisse tous le spécimen qu'est cobra, je pense pas qu'il ai ken toutes les LU qu'a vu défiler platinium...

Au lieu de créer des topics comme si vakarm était le service apres vente de l'esport fr portez vos couilles et allez le trouver.


yo,

d'une, t'as pas tout lu c'est pas possible.
de deux : https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
de trois : c'est signé Jarod
de quatre : c'est pas lui qui à posté le premier com
de cinq : si 300 € pour toi c'est rien, je t'envoi mon rib.
Réponse #37
Par juw - 12/01/2017 11:44:57


yo,

d'une, t'as pas tout lu c'est pas possible.
de deux : https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
de trois : c'est signé Jarod
de quatre : c'est pas lui qui à posté le premier com
de cinq : si 300 € pour toi c'est rien, je t'envoi mon rib.


C'est quoi le rapport?

Je m'en fou qu'il ai expliqué et que ca soit jarod ca change quoi dans le fait qu'ils se sont fait ken comme des retards sans signer? soi disant manque de professionnalisme ca signe rien puis ca cry ... oO ?

et t as pas du lire non plus. c'est pas la question les 300€ ca serait 50 ou 2000 dans le fond tu t ai fait sodomiser tt le monde le prendrait mal... mais rendre ca public l’intérêt?

-> "prévenir les prochaines lineup que c est un escroc" bizarre tu as maidhen qui dit ici que il est réglo et la news flickshot annonce une nouvelle lineup mdr....


Donc on en revient bien à ce que je disais, ils se sont fait ken qu'ils la ferme plutot que de se ridiculiser comme ca...

on dirait les mecs qui se font tromper par leur meuf et qui ose en parler normal sans égo à tout le monde mdr
Réponse #38
Par 7KrN - 12/01/2017 13:42:04


yo,

d'une, t'as pas tout lu c'est pas possible.
de deux : https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
de trois : c'est signé Jarod
de quatre : c'est pas lui qui à posté le premier com
de cinq : si 300 € pour toi c'est rien, je t'envoi mon rib.


C'est quoi le rapport?

Je m'en fou qu'il ai expliqué et que ca soit jarod ca change quoi dans le fait qu'ils se sont fait ken comme des retards sans signer? soi disant manque de professionnalisme ca signe rien puis ca cry ... oO ?

et t as pas du lire non plus. c'est pas la question les 300€ ca serait 50 ou 2000 dans le fond tu t ai fait sodomiser tt le monde le prendrait mal... mais rendre ca public l’intérêt?

-> "prévenir les prochaines lineup que c est un escroc" bizarre tu as maidhen qui dit ici que il est réglo et la news flickshot annonce une nouvelle lineup mdr....


Donc on en revient bien à ce que je disais, ils se sont fait ken qu'ils la ferme plutot que de se ridiculiser comme ca...

on dirait les mecs qui se font tromper par leur meuf et qui ose en parler normal sans égo à tout le monde mdr


Je suis désolé ma belle.
mais moi je trouves ça tout à fait normal qu'il balance son point de vu.
Et moi ça m’intéresse, et bizarrement, ils se font entuber avant que cobra ne "tire sa révérence".

Et même s'il accepte une nouvelle Line-up. C'est bien pour les deux sides. Platinum entaché, et madc0.25 qui n'arrivera jamais a percer.

Gl aux deux.
Réponse #39
Par Jarodd - 12/01/2017 15:11:19


yo,

d'une, t'as pas tout lu c'est pas possible.
de deux : https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
de trois : c'est signé Jarod
de quatre : c'est pas lui qui à posté le premier com
de cinq : si 300 € pour toi c'est rien, je t'envoi mon rib.


C'est quoi le rapport?

Je m'en fou qu'il ai expliqué et que ca soit jarod ca change quoi dans le fait qu'ils se sont fait ken comme des retards sans signer? soi disant manque de professionnalisme ca signe rien puis ca cry ... oO ?

et t as pas du lire non plus. c'est pas la question les 300€ ca serait 50 ou 2000 dans le fond tu t ai fait sodomiser tt le monde le prendrait mal... mais rendre ca public l’intérêt?

-> "prévenir les prochaines lineup que c est un escroc" bizarre tu as maidhen qui dit ici que il est réglo et la news flickshot annonce une nouvelle lineup mdr....


Donc on en revient bien à ce que je disais, ils se sont fait ken qu'ils la ferme plutot que de se ridiculiser comme ca...

on dirait les mecs qui se font tromper par leur meuf et qui ose en parler normal sans égo à tout le monde mdr


Sans animosité aucune envers toi, ton raisonnement est tellement IDIOT........... Je suis désolé, j'ai beau chercher un autre mot, je ne trouve pas.

Vous parlez tous de contrat à signer blablabla, mais je vous rappelle que l'ensemble des joueurs TOP ou SUBTOP ont commencé par être sponsorisé par des structures sans signer de contrat à la base et cela n'a pas empêché les structures de tenir leurs engagements et les joueurs d'aller aux event. Il y a eu plus de collaboration entre structures et joueurs établi sans contrat depuis des années que l'inverse. Ce n'est que depuis 2/3 ans que l'on acte cela par des contrats.

Désolé, mais tu es encore plus idiot de penser que j'ai voulu faire cela uniquement pour l'argent. Si tu avais bien lu, je l'ai dit que je sais d'ores et déjà que nous n'arriverons pas à récupérer cet argent. Je n'aime pas le fait qu'il puisse simplement, nous dire "merde" et continuer sa route au calme.

Pour revenir à ce que Maidhen a dit. Il a surement raison cobra a dû tenir ses engagements envers eux.

De notre côté, nous avons tenu nos engagements, nous avons fait l'event sous le tag Platinium. Par contre lui de son côté n'a pas tenu les siens. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir pris le temps de parler longuement avec lui en privé.

Ps: évite les mots comme "ken" "cry" ce n'est vraiment pas top à l'oral alors à l'écrit :'(
Réponse #40
Par Komunalgerien - 12/01/2017 15:39:20
qui ose en parler normal sans égo à tout le monde mdr


C'est bon, ça m'a suffi pour me faire une opinion sur toi ! Encore une victime ahah
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6