Scoreboard |
Vitality
28/04
TheMongolz
0
Astralis
27/04
3DMAX
6
Imperial
16:30
SAW
0
Falcons
13:30
BetBoom
0
500
11:00
GenOne
0
Rooster
06:15
Rebels
0
MIBR
04:50
KZG
0
Party Astro.
03:25
Aurora
0
Apeks
02:00
sunday s.
0
Eternal Fire
LIVE !
fnatic
1
Virtus.pro
LIVE !
FaZe
0
Sharks
01:02
M80
0
Vitality
02:00
BetBoom
5
Falcons
02:01
TYLOO
0
TheMongolz
02:00
G2 Esports
3
MOUZ NXT
01:02
Insilio
0
Eclot
03:01
Sampi
0
Virtus.pro
02:00
SAW
0
Forum |
Forum |
Display port vers dvi d problème - 12 messages, 1700 vues
1er message |
|
|
Par eximeuss - 05/01/2021 23:26:53 |
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon soucis : Je possède un BenQ 2411t + RX580 J'ai fais l'acquisition d'un adaptateur actif display port vers dvi afin de bénéficier de mes 144hz. https://www.amazon.fr/Club-3D-Adaptateur-DisplayPort-Active/dp/B07TNJFKSR/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=adaptateur+displayport+vers+dvi+actif&qid=1609885052&sr=8-8 Le port dvi de ma RX580 ne m'a jamais fourni plus de 120hz et après multes recherches il semblerait que certains constructeurs lésinent sur la qualité des port dvi privilégiant leurs display port... Bref n'ayant pas envie d'investir dans un nouvel écran j'ai opte pour cette option. Apres avoir tout connecté ce matin le résultat est frustrant : >Ecran bloqué à 60 hz >Curseur de souris qui se fige en plein mouvement Si des gens ont expérimenté des soucis ou possède une config similaire je suis preneur. Les com concernant mon achat stipule que ca devrait fonctionné correctement. Des gens ayant même un écran identique au mien... Donc toutes idées niveau drivers ou autre sont les bienvenus. Merci |
Réponse #2 |
|
|
Par Kelfo - 06/01/2021 12:07:37 |
Salut, Dans les paramètres Windows, il te propose quoi comme fréquence ? Pareil dans le soft d'AMD |
Réponse #3 |
|
|
Par eximeuss - 06/01/2021 21:11:37 |
Salut, les options 144hz/120 etc....apparaissent bien mais mon écran passe en "no signal" lors de leur selection. Même constat par le soft de ma CG ou de windows. |
Réponse #4 |
|
|
Par Hokero - 06/01/2021 21:21:27 |
D'après les commentaires sur amazon, il à l'air de faire le taf. Par contre si l'écran te dit "no signal" :/ As-tu connecté le port d'alimentation usb ? Si oui à quoi ? |
Réponse #5 |
|
|
Par eximeuss - 06/01/2021 22:00:57 |
Réponse #6 |
|
|
Par Hokero - 06/01/2021 23:37:21 |
Réponse #7 |
|
|
Par eximeuss - 08/01/2021 16:20:58 |
Réponse #8 |
|
|
Par eximeuss - 10/01/2021 21:06:24 |
Après réception du nouvel adaptateur même constat... Je sèche un peu la :/ |
Réponse #9 |
|
|
Par Hokero - 11/01/2021 15:37:41 |
T'as posé la question au vendeur ? Ils ont sans doute déjà eu le cas avec d'autres. Sinon demande le remboursement et tentes avec un autre modèle ? |
Réponse #10 |
|
|
Par eximeuss - 11/01/2021 19:31:46 |