Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Différence fluidité i5/i7 - 53 messages, 10867 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par VladimirPopoulof - 09/05/2019 09:16:32
Mais.. Mais... Mais... I9 9900k ça coûte 600 balles, et c'est même pas 15% plus perfs qu'un 2700x

Quand la grosse majorité des gamers (je parle pas de csgo) jouent en 1080p, avec des jeux opti GPU, qu'on m'explique en quoi payer presque 70% plus cher est mieux ?

De plus, personne, à part quelques ayatolas fatigués ne change de cfg tout les ans.
l'auteur du topic a une cfg qui date de 9 ans...

On parle pas de définir le meilleur processeur du monde, on parle d'une solution en fonction de besoins précis.

Qui ceux qui ont absolument besoin d'un processeur à 600 euros pour cliquer sur une tête leve la Main
Réponse #22
Par Torii - 09/05/2019 14:11:45


En deathmatch tu depasses les 300 fps avec un ryzen en 9v9 (18 pers sur le serveur)? j'en doute un peu connaissant la daube.

Apres en 5v5 evidement, mais bon, tu vous la diference des quil y a du monde sur la map. Et crois moi, les procc intel sont bien au dessus des que ca s'affole un peu.

De plus, jai des doutes sur la perenité de ton procc par rapport à un intel.

Franchment tout est mieux chez intel, la gravure, la chauffe etc...quand tu verras le 10 nm d'intel sortir en fin d'ann tu verras quil sera mieux que le ryzen qui sort d'ici deux mois en 7nm.



C'est bien de parler quand on connaît pas, j'ai un r7 1700 non X et non overclocke, j'ai 300fps hyper constant en 5v5 (genre 20fps max de drop) en deathmatch je tombe jamais sous les 230. Le proco consomme 65w et passe jamais au dessus de 40° sur Cs. Je l'ai payé 150€. Et au delà de CS fait tourner tous mes jeux type star citizen, TW3... Avec une 1070ti sans jamais s'essouffler. Perso j'ai jamais vu avec Intel un rapport perf/prix aussi élevé peut importe tes arguments.
Réponse #23
Par VladimirPopoulof - 09/05/2019 14:22:34
D'autant que d'après beaucoup de tests un peu plus poussé que 3 benchs, qua'd il ya mesure des frames par frames, on défini la stabilité des fps, et il s'avère que Intel, bien que performant qua'd on parle de fps, à beaucoup plus de variations. Donc... C'est moins stable. Je vous invite, nosaga, à vérifier mes propos.


Pour en revenir à la base... Cher auteur du topic, si tu ne souhaite pas steamer ou faire de l'applicatif, un i7 est... Useless
Réponse #24
Par slide9595 - 10/05/2019 14:36:12 - Modifié le 22/07/2019 07:29:58 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par noSaga- - 10/05/2019 19:18:46
Mais.. Mais... Mais... I9 9900k ça coûte 600 balles, et c'est même pas 15% plus perfs qu'un 2700x

Quand la grosse majorité des gamers (je parle pas de csgo) jouent en 1080p, avec des jeux opti GPU, qu'on m'explique en quoi payer presque 70% plus cher est mieux ?

De plus, personne, à part quelques ayatolas fatigués ne change de cfg tout les ans.
l'auteur du topic a une cfg qui date de 9 ans...

On parle pas de définir le meilleur processeur du monde, on parle d'une solution en fonction de besoins précis.

Qui ceux qui ont absolument besoin d'un processeur à 600 euros pour cliquer sur une tête leve la Main


je texpliquais la politique d'intel, jte dis pas dacheter un i9. lis un peu.

L'année prochaine tu auras des i5/i7 entre 250 et 300 balles. Et sur ce segment de prix, il ny aura pas de concurrence pck intel poutrera amd une nouvelle fois.
Réponse #26
Par VladimirPopoulof - 10/05/2019 21:14:14
Leurs politique c'est de vendre plus de i9 ????
Tu crois ? Ça représente combien en part de marché ?


Le reste... Tu es dans le spéculatif, ça sert à rien d'en parler maintenant
Réponse #27
Par noSaga- - 11/05/2019 11:00:00
le segment haut de gamme fait plus de recette en ce moment. Les serveurs sont gourmands en ressource.

intel prefere se concentrer sur ce secteur.

Mais oui les derniers leaks des cpu intel sont tres encourageant, amd ne peut pas lutter contre 10 milliards de R&D
Réponse #28
Par VladimirPopoulof - 11/05/2019 14:08:55
Donc t'es en train de dire que Intel a volontairement délaissé un segment où ils étaient Archi dominants et qui rapporte énormément d'oseille juste.... Pour se focus sur le THG ????
Un marché de niche qui plus est...

C'est absolument illogique
AMD a déjà un train d'avance, même avec 10 milliards budget R/D... Tu rattrapes pas si facilement ce retard technologique. Wait and see mon ami

Réponse #29
Par Spotted-2 - 11/05/2019 15:28:07
https://www.cowcotland.com/news/67200/grace-a-ryzen-amd-augmente-encore-et-toujours-ses-parts-de-marche-cpu-et-gagne-du-terrain-sur-intel.html

Vue le nombre de personne qui attende les ryzen 3000 ca risque encore d'augmenter.

Sachant que les playstation 5 auront des processeurs amd les développeurs vont surement de plus en plus prendre en compte l'hyperthreading des processeurs amd comparé a intel ce qui une bonne différence sur des résolution 2k/4k.

Réponse #30
Par noSaga- - 12/05/2019 12:28:56
Donc t'es en train de dire que Intel a volontairement délaissé un segment où ils étaient Archi dominants et qui rapporte énormément d'oseille juste.... Pour se focus sur le THG ????
Un marché de niche qui plus est...

C'est absolument illogique
AMD a déjà un train d'avance, même avec 10 milliards budget R/D... Tu rattrapes pas si facilement ce retard technologique. Wait and see mon ami



exact, et non le moyen de gamme ne fait pas rapporter d'argent a intel sauf pour la partie mobile. Les procc Xeon sont plebicités par les entreprises plutot que les core i5.
donc autant se concentrr sur a prochaine generation et arreter de produire des i5. Et oui !! les gamers ne sont qu une infime part du marché d'intel. !!
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6