Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Différence entre pro et semi pro?
Différence entre pro et semi pro? - 28 messages, 11836 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Komunalgerien - 15/05/2016 16:42:04
d'après ex6 ( dans son interview ) y'a d'autre truc ^^
à mon avis y'a d'autre truc que le salaire aussi non tous le monde serait pro ;)


Toi t'as rien compris.


A mon avis c'est toi qui a rien comprit et qui ferait mieux d'argumenter tes réponses, j'te conseille d'allé lire l'interview pour commencé et par la suite de lire ces phrases de ex6 :

Sur quels points travaillez-vous ?

Sur beaucoup en même temps. Vu que nous sommes 5 joueurs venant de 4 équipes différentes, et qu’il y a en plus une grosse différence entre la façon de jouer du top et subtop, tout est à revoir. Je fais l’impasse sur nos résultats à court terme en mettant beaucoup la théorie en place directement. Par exemple, la façon de jouer les clutchs, les retours sur les BP, la façon de jouer les pistols, l’entraînement individuel, les principes de base, la communication, et la liste est encore très longue!

Quelle est selon toi la raison qui, aujourd’hui, fait la différence entre le top mondial et son subtop ?

Ma réponse ne sera pas complète car elle prendrait une page et endormirait le lecteur et moi-même ! C’est quelque chose d’assez général, le subtop est moins fort sur beaucoup de points mais c’est essentiellement la façon de jouer, l’expérience mais ça aussi touche des centaines de secteurs (comme ceux que j’ai cité dans les points sur lesquels on travaille).


Je pense que Ex6TenZ a en plus de sa bien assez d'exp pour ce permettre de dire ça :)


J'ai pas lu.
Mais relis la conversation, je t'assure que t'as rien compris, et je suis pas le seul à te le dire.
Réponse #22
Par FoXxX - 15/05/2016 20:17:03 - Modifié le 15/05/2016 20:17:04
KriiKsuS il est perdu dans la matrice...
Réponse #23
Par -jesus has POWER - 15/05/2016 20:34:22
d'après ex6 ( dans son interview ) y'a d'autre truc ^^
à mon avis y'a d'autre truc que le salaire aussi non tous le monde serait pro ;)


Toi t'as rien compris.


A mon avis c'est toi qui a rien comprit et qui ferait mieux d'argumenter tes réponses, j'te conseille d'allé lire l'interview pour commencé et par la suite de lire ces phrases de ex6 :

Sur quels points travaillez-vous ?

Sur beaucoup en même temps. Vu que nous sommes 5 joueurs venant de 4 équipes différentes, et qu’il y a en plus une grosse différence entre la façon de jouer du top et subtop, tout est à revoir. Je fais l’impasse sur nos résultats à court terme en mettant beaucoup la théorie en place directement. Par exemple, la façon de jouer les clutchs, les retours sur les BP, la façon de jouer les pistols, l’entraînement individuel, les principes de base, la communication, et la liste est encore très longue!

Quelle est selon toi la raison qui, aujourd’hui, fait la différence entre le top mondial et son subtop ?

Ma réponse ne sera pas complète car elle prendrait une page et endormirait le lecteur et moi-même ! C’est quelque chose d’assez général, le subtop est moins fort sur beaucoup de points mais c’est essentiellement la façon de jouer, l’expérience mais ça aussi touche des centaines de secteurs (comme ceux que j’ai cité dans les points sur lesquels on travaille).


Je pense que Ex6TenZ a en plus de sa bien assez d'exp pour ce permettre de dire ça :)


C'est normal qu'un pro soit meilleur qu'un semi pro, il a toute sa journée pour travailler (jouer) là où un semi pro fait ça en rentrant du taf ou de l'école. Etant à 100% dessus, les pros ont le temps de travailler des aspects du jeu qui relèvent plus du détail à priori, mais quand tu additionnes tout ça ça fait la petite différence à haut niveau. A l'inverse, un semi pro doit plus se concentrer sur l'essentiel, et a forcément moins de temps pour certains aspects du jeu.

Donc oui, la diff entre pro et semi c'est bien le fait d'être à 100% dessus, et tu ne peux être à 100% que si tu peux en vivre (sauf cas particulier de gens (même sportif d'ailleurs) qui prennent une année sabbatique (donc à leur frais, pas de salaire) pour avoir la même charge de travail sur le jeu/sport que les pros, dans l'espoir de perçer et de devenir pro à leur tour).


Vous emballez pas .. Semi pro et pro c'est différent de TOP SUBTOP donc bon .. x)

Kriiksus le mot semi pro revient jamais dans l'interview d'ex6 donc je comprend pas bien ce que je tu veux dire
Réponse #24
Par KamorAAA - 15/05/2016 22:05:12
Le pro est sous contrat alors que le semi pro non
Réponse #25
Par zyzomys76 - 16/05/2016 12:50:31
Le pro est sous contrat alors que le semi pro non


Pas forcément, c'est juste que le contrat d'un pro lui permet d'en vivre. D'ailleurs, y'a pas forcément que le contrat avec la structure, ça peut simplement être des contrats de sponsoring (ce qu'on voit un peu dans les sports extrêmes). Sauf que certains sont sponsorisés par redbull et d'autres par la limonade du village.

Réponse #26
Par Bane - 16/05/2016 20:20:57
Bah oui et actuellement de toute manière c'est tout con les joueurs pro (qui le sont réellement c'est à dire qui ont un salaire FIXE avec au moins un SMIC indépendant des perf et payent des charges social pour être déclaré (ce qui semble pas être le cas de la majorité de ceux qui se disent pro en France en tout cas)) ont une entreprise individuel en SASU ou autre. Et les rémunérations joueurs sont considéré comme pour des prestataire de service en vendant leur image ou en fessant du streaming et fessant ainsi du divertissement.
Réponse #27
Par Komunalgerien - 16/05/2016 20:54:58
ou en fessant du streaming et fessant ainsi du divertissement.


C'est chaud ce qu'est devenu le streaming de nos jours ... Leur gens vont jusqu'à se prostituer en mettant des fessées en public ... Pauvre monde.
Réponse #28
Par Bane - 16/05/2016 21:00:16
ou en fessant du streaming et fessant ainsi du divertissement.


C'est chaud ce qu'est devenu le streaming de nos jours ... Leur gens vont jusqu'à se prostituer en mettant des fessées en public ... Pauvre monde.


Cette été t'a bien maleK qui fessait des pompes contre des euros Kappa.
Réponse #29
Par Komunalgerien - 16/05/2016 21:03:35
ou en fessant du streaming et fessant ainsi du divertissement.


C'est chaud ce qu'est devenu le streaming de nos jours ... Leur gens vont jusqu'à se prostituer en mettant des fessées en public ... Pauvre monde.


Cette été t'a bien maleK qui fessait des pompes contre des euros Kappa.


Ah il fessait des pompes ? Ah bah putain ... Elles devaient être bien rouge après !
Page 3 sur 3
1
2
3