Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Développement web/application
Développement web/application - 13 messages, 4055 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ways1 - 13/10/2019 19:44:45 - Modifié le 13/10/2019 19:57:12
Bonjour,

je cherche un développeur web et/ou application pour un projet.

J'aimerais que les tarifs ne soient pas trop élevé donc de préférence un étudiant qui souhaite s'exercer ou autre.

Je suis ouvert aux propositions.

https://steamcommunity.com/id/alexrcsgo/

Cordialement
Réponse #2
Par Geniks - 13/10/2019 20:20:47
sans plus d'infos tu risques de ne pas avoir bcp de réponses :/
Réponse #3
Par rikemSen - 13/10/2019 20:34:06
sans plus d'infos tu risques de ne pas avoir bcp de réponses :/
Réponse #4
Par ways1 - 13/10/2019 21:05:19
sans plus d'infos tu risques de ne pas avoir bcp de réponses :/


projet d'un site internet avec des actus, un profil utilisateur avec statistiques, ligues avec classement dans un domaine particulier..

J'ai vraiment envie de travailler avec quelqu'un qui s'investi, qui aime le projet, limite qui serait prêt à être payé avec fixe + variable en fonction des résultats mais la je rêve un peu je pense.

Niveau budget vraiment à voir, je veux que ça soit vraiment propre et je me vois pas mettre + de 5000
Réponse #5
Par Pleazy - 13/10/2019 21:30:08
Hello,

Je t'ai ajouté, mon nom sur steam est pleazy.
Réponse #6
Par Geniks - 13/10/2019 21:30:25
sans plus d'infos tu risques de ne pas avoir bcp de réponses :/


projet d'un site internet avec des actus, un profil utilisateur avec statistiques, ligues avec classement dans un domaine particulier..

J'ai vraiment envie de travailler avec quelqu'un qui s'investi, qui aime le projet, limite qui serait prêt à être payé avec fixe + variable en fonction des résultats mais la je rêve un peu je pense.

Niveau budget vraiment à voir, je veux que ça soit vraiment propre et je me vois pas mettre + de 5000

tu veux quelqu'un qui aime le projet mais tu donnes pas le domaine concerné ????
Réponse #7
Par Spark- - 13/10/2019 23:27:57
Je t'ai add
Réponse #8
Par Gregooz - 13/10/2019 23:31:46 - Modifié le 13/10/2019 23:32:46
Salut,

Normal qu'il donne pas trop d'info sur son projet, surtout si il est prêt à investir des thunes dedans.
Si il copie/colle son CdC ici, dans 15 jours son concept sera développé par un autre.

Bonne chance pour ton projet, j'espère tu réussira !!

Ça fait plaisir de voir des gens qui tente de créer des truc.
Si t'a besoin de conseils en infrastructure/sécurité applicative, mp moi.
En dev je laisse ça au autre je suis une grosse chèvre, jgalere avec un hello word en java :p
Réponse #9
Par copter - 14/10/2019 10:54:54
Salut,

Normal qu'il donne pas trop d'info sur son projet, surtout si il est prêt à investir des thunes dedans.
Si il copie/colle son CdC ici, dans 15 jours son concept sera développé par un autre.

Bonne chance pour ton projet, j'espère tu réussira !!

Ça fait plaisir de voir des gens qui tente de créer des truc.
Si t'a besoin de conseils en infrastructure/sécurité applicative, mp moi.
En dev je laisse ça au autre je suis une grosse chèvre, jgalere avec un hello word en java :p


J'espère que tu exagères quand tu dis que tu n'arrives pas à faire un Helloword en Java xD.
Si non oui tout à fait d'accord avec toi, qu'il garde ses idées.

Si non ways1, je te propose de contacter https://www.cristal.je/
C'est une association entreprise de mon ancienne école qui propose à des étudiants de réaliser des projets pour des entreprises ou des personnes comme toi malheureusement je ne connais pas leur tarif mais ça ne coûte rien de faire la demande ^^.

En espérant t'avoir aidé
Réponse #10
Par Gregooz - 14/10/2019 11:24:40
"J'espère que tu exagères quand tu dis que tu n'arrives pas à faire un Helloword en Java xD."

Héhé oui un peu, quand même, mais bon, le dev c'est un métier et ce n'est pas le mien ;)
Ça sert a rien de proposer ses services quand on est pas capable de sortir un code propre et evolutif. (Ce qui est mon cas).

GL/HF pour le projet ;)
Page 1 sur 2
1
2