Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Développement web/application
Développement web/application - 13 messages, 4122 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Blizzard - 14/10/2019 18:08:27
Bonjour,

je cherche un développeur web et/ou application pour un projet.

J'aimerais que les tarifs ne soient pas trop élevé donc de préférence un étudiant qui souhaite s'exercer ou autre.

Je suis ouvert aux propositions.

https://steamcommunity.com/id/alexrcsgo/

Cordialement


Tu as des templates avec des presets comme tu demandes sur des CMS facile à utilisé à la porter de tous qui ne
te coûteront pas sous ou presque =)
Réponse #12
Par CrY-oN - 14/10/2019 18:51:11
Hello

Avant de commencer à te répondre sur ton idée je tiens juste à préciser que je suis chef de projet / développeur web et back depuis plus de 10 ans ... alors certes ce n'est pas une garantie que je dis pas n'importe quoi mais je connais un peu le sujet :)

Premièrement, et contrairement à ce que quelques personnes disent ici, je ne peux que t'encourager à parler au maximum de ton projet (sans parler en publique des fonctionnalités innovantes que tu souhaites apporter)
Soyons franc c'est ce qui peut faire la différence entre un projet qui fonctionne et un qui ne fonctionne pas car c'est les feedback que tu vas avoir qui vont faire grandir ton idée et peut être faire la différence.
De toute façon ton idée sera forcément copiée si elle est bonne.

Ce qui va être important c'est de bien t'entourer et pour ça il faut que tu donnes envie aux personnes compétentes de te rejoindre.

Pour donner envie il faut prouver que tu sais où tu vas et que les personnes qui vont te rejoindre ont une chance de voir aboutir le projet (car ils vont forcement investir beaucoup de temps perso pour développer le site).
Je t'invite à faire une étude de faisabilité, même légère, en prenant en compte les éléments que je te liste ci-dessous :