Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Des clips de fou ! Pcq j'suis tro for
Des clips de fou ! Pcq j'suis tro for - 19 messages, 4302 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Jaimyo - 20/06/2019 11:44:22
Vous voulez voir des clips de fou avec un montage douteux ?

Eh bien ne cherchez plus c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCtMIjLC649LYXHNHOaqGVrg

j'ai ouvert ma petite chaine youtube il y a quelques mois maintenant pour y poster des highlights (car j'suis tellement fort que j'ai trop de clips sur mon ordi, du coup j'ai plus de place sur mon disque dur)
Aller jeter un coup d'oeil et donnez votre avis en commentaire !

Je cherche pas à gagner des abonnés, juste avoir autant de reconnaissance que Kennys, parce qu'on peut se le dire, j'suis plus fort que lui
Réponse #2
Par Yashimo - 20/06/2019 11:51:09
Bon bah comme d'hab sur ce genre de chaîne c'est claqué au sol et le mec prend même pas la peine d'avoir une image propre c'est un genre de shadowplay tout dégueulasse, sah quel plaisir.
Réponse #3
Par Jaimyo - 20/06/2019 11:54:22
Bon bah comme d'hab sur ce genre de chaîne c'est claqué au sol et le mec prend même pas la peine d'avoir une image propre c'est un genre de shadowplay tout dégueulasse, sah quel plaisir.


Eh oui ! car je joue en 4/3 sur un écran du bled ! Mais on fait comme on peut
Réponse #4
Par Yashimo - 20/06/2019 12:06:46
Ben au lieu de faire du highlight avec shadowplay essaye toi a virtual dub pour de la fragmovie au moins t'aura un 720p avec une très bonne image si ton écran est claqué.

Simple conseil, enfin c'est juste que des gens qui se recordent avec shadow play comme dans t'es vidéos tout le monde fait ça, et dans ton cas tu es limité par rapport aux autres.
Réponse #5
Par Jaimyo - 20/06/2019 12:11:02
Ben au lieu de faire du highlight avec shadowplay essaye toi a virtual dub pour de la fragmovie au moins t'aura un 720p avec une très bonne image si ton écran est claqué.

Simple conseil, enfin c'est juste que des gens qui se recordent avec shadow play comme dans t'es vidéos tout le monde fait ça, et dans ton cas tu es limité par rapport aux autres.


Je suis pas trop fragmovie, j'ai pas le temps de passer 10heures sur un montage et j'aime bien avoir les réactions, ça garde le côté authentique. Puis comme dit dans mon topic, c'est pour vider mon disque dur et m'amuser à faire du montage douteux quand j'en ai le temps, mais j'améliorerai la qualité des clips parce que je suis d'accord elle est pas top...
Réponse #6
Par Jaimyo - 20/06/2019 12:12:23
Ben au lieu de faire du highlight avec shadowplay essaye toi a virtual dub pour de la fragmovie au moins t'aura un 720p avec une très bonne image si ton écran est claqué.

Simple conseil, enfin c'est juste que des gens qui se recordent avec shadow play comme dans t'es vidéos tout le monde fait ça, et dans ton cas tu es limité par rapport aux autres.


Je suis pas trop fragmovie, j'ai pas le temps de passer 10heures sur un montage et j'aime bien avoir les réactions, ça garde le côté authentique. Puis comme dit dans mon topic, c'est pour vider mon disque dur et m'amuser à faire du montage douteux quand j'en ai le temps, mais j'améliorerai la qualité des clips parce que je suis d'accord elle est pas top...


Mais je garde ton conseil et le nom du logiciel dans un coin de ma tête au cas où un jour la déter me prend de faire un beau montage avec mes best clips
Réponse #7
Par bendix8 - 21/06/2019 09:41:01
Vous voulez voir des clips de fou avec un montage douteux ?

Eh bien ne cherchez plus c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCtMIjLC649LYXHNHOaqGVrg

j'ai ouvert ma petite chaine youtube il y a quelques mois maintenant pour y poster des highlights (car j'suis tellement fort que j'ai trop de clips sur mon ordi, du coup j'ai plus de place sur mon disque dur)
Aller jeter un coup d'oeil et donnez votre avis en commentaire !

Je cherche pas à gagner des abonnés, juste avoir autant de reconnaissance que Kennys, parce qu'on peut se le dire, j'suis plus fort que lui


J'allais cliquer mais ensuite j'ai vu les coms en dessous, j'ai dodge.
Réponse #8
Par Jaimyo - 21/06/2019 12:21:48
Vous voulez voir des clips de fou avec un montage douteux ?

Eh bien ne cherchez plus c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCtMIjLC649LYXHNHOaqGVrg

j'ai ouvert ma petite chaine youtube il y a quelques mois maintenant pour y poster des highlights (car j'suis tellement fort que j'ai trop de clips sur mon ordi, du coup j'ai plus de place sur mon disque dur)
Aller jeter un coup d'oeil et donnez votre avis en commentaire !

Je cherche pas à gagner des abonnés, juste avoir autant de reconnaissance que Kennys, parce qu'on peut se le dire, j'suis plus fort que lui


J'allais cliquer mais ensuite j'ai vu les coms en dessous, j'ai dodge.


Faut pas se fier aux commentaires, tu as rater un truc x)
Réponse #9
Par Jaimyo - 21/06/2019 12:27:09
Vous voulez voir des clips de fou avec un montage douteux ?

Eh bien ne cherchez plus c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCtMIjLC649LYXHNHOaqGVrg

j'ai ouvert ma petite chaine youtube il y a quelques mois maintenant pour y poster des highlights (car j'suis tellement fort que j'ai trop de clips sur mon ordi, du coup j'ai plus de place sur mon disque dur)
Aller jeter un coup d'oeil et donnez votre avis en commentaire !

Je cherche pas à gagner des abonnés, juste avoir autant de reconnaissance que Kennys, parce qu'on peut se le dire, j'suis plus fort que lui


Je remercie quand même les personnes qui ont prises deux minutes pour aller voir ma dernière vidéo. Serte elle n'est pas parfaite mais ça me fait plaisir
Réponse #10
Par EVERZ - 21/06/2019 16:30:20
zéro
Page 1 sur 2
1
2