Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Des clips de fou ! Pcq j'suis tro for
Des clips de fou ! Pcq j'suis tro for - 19 messages, 4365 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 21/06/2019 18:00:23
zéro

Je dirais même éclaté/20
Réponse #12
Par SamOo - 21/06/2019 20:51:24
zéro

Je dirais même éclaté/20


éclaté au sol/20 même
Réponse #13
Par JeanJeans - 22/06/2019 05:40:12
zéro

Je dirais même éclaté/20


éclaté au sol/20 même


Au début je voulais pas cliquer, mais au final, vos commentaires m'ont intrigué.
C'est effectivement malaisant.

HF & GL pour la suite de ta chaîne.
Réponse #14
Par Jaimyo - 22/06/2019 19:42:29
zéro

Je dirais même éclaté/20


éclaté au sol/20 même


Au début je voulais pas cliquer, mais au final, vos commentaires m'ont intrigué.
C'est effectivement malaisant.

HF & GL pour la suite de ta chaîne.


C'est gentil à toi, le but est que ce soit malaisant, il fait regarder mes vidéos avec du recul et du second degré.

Puis au lieu de dire que c'est éclaté au sol gratuitement (ce que je veux bien entendre) donnez des conseils pour améliorer le contenu non ?
Réponse #15
Par Jaimyo - 22/06/2019 19:44:58
Vous voulez voir des clips de fou avec un montage douteux ?

Eh bien ne cherchez plus c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCtMIjLC649LYXHNHOaqGVrg

j'ai ouvert ma petite chaine youtube il y a quelques mois maintenant pour y poster des highlights (car j'suis tellement fort que j'ai trop de clips sur mon ordi, du coup j'ai plus de place sur mon disque dur)
Aller jeter un coup d'oeil et donnez votre avis en commentaire !

Je cherche pas à gagner des abonnés, juste avoir autant de reconnaissance que Kennys, parce qu'on peut se le dire, j'suis plus fort que lui


Je pose ici le lien de ce qui me semble être mon meilleur highlights, la qualité vidéo est meilleure que sur ma dernière vidéo, donnez un avis "constructif", même si vous trouvez ça éclaté au sol comme un moustique en aout. BISOUS
Réponse #16
Par WayLers - 23/06/2019 10:35:57
1. Niveau de jeu mediocre des deux côtés
2. Des actions ou tu bait, faire un un 4k et loose le round car tu w8 que les terros viennent te seek alors que la bombe est posée et va péter c'est pas a mettre en action. Kikkolol je suis top fragger je fais que des exits
3.qualité vidéo nulle
4. Seul point positif c'est que j'aime bien ton humour
Réponse #17
Par Jaimyo - 23/06/2019 12:20:25
1. Niveau de jeu mediocre des deux côtés
2. Des actions ou tu bait, faire un un 4k et loose le round car tu w8 que les terros viennent te seek alors que la bombe est posée et va péter c'est pas a mettre en action. Kikkolol je suis top fragger je fais que des exits
3.qualité vidéo nulle
4. Seul point positif c'est que j'aime bien ton humour


ok je prends note merci
Réponse #18
Par Jaimyo - 23/06/2019 12:23:42
1. Niveau de jeu mediocre des deux côtés
2. Des actions ou tu bait, faire un un 4k et loose le round car tu w8 que les terros viennent te seek alors que la bombe est posée et va péter c'est pas a mettre en action. Kikkolol je suis top fragger je fais que des exits
3.qualité vidéo nulle
4. Seul point positif c'est que j'aime bien ton humour


Je précise que (à part ma dernière vidéo) ce sont des highlights, donc certains clips sont smurfs, d'autres main, pour la plupart c'est du mm. Qui s'intéresse à bien jouer en mm ? Personne parce que c'est claqué le mm ojd, ce qui explique mon jeu de bait et mes exits à tout va
Réponse #19
Par Forsay - 25/06/2019 00:58:49 - Modifié le 25/06/2019 01:00:10
Bh en fait c'est quoi l'intérêt? si tu sais que le montage est nul, que ton niveau est nul, les actions eclaté, que tu filmes du MM, que tu veux pas faire de montage
Réponse #20
Par Jaimyo - 27/06/2019 20:46:55
Bh en fait c'est quoi l'intérêt? si tu sais que le montage est nul, que ton niveau est nul, les actions eclaté, que tu filmes du MM, que tu veux pas faire de montage


parce que j'aime bien mes clips et que ça m'amuse
Page 2 sur 2
1
2