Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Débutant - 2000h - recherche team(mates)
Débutant - 2000h - recherche team(mates) - 2 messages, 1253 vues
1er message
Par Niels - 18/10/2019 15:43:55
Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire mon post,

Je m'appelle Nathan, niels IG, cela fait qqs années que je joue à csgo (+2000 H de jeu) mais je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer en équipe, question Rank je navigue entre lem/suprême et je suis Level 5 sur faceit.
Ayant développé un niveau qui me semble correct j'ai maintenant envie d'avoir une première expérience au sein d'une équipe qui souhaite progresser ensemble.

Au niveau du gameplay je préfère jouer fixe en CT, et être ouvreur/ second ouvreur en terro.

Étant disponible je saurais m'adapter aux plages horaires nécessaires.

Je recherche avant tout une team composé de gens matures, des personnes de +20 ans.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si j'ai pu attirer votre attention

Réponse #2
Par samwert - 29/10/2019 13:23:14
je voudrais te recruter
discord:samwert6450
Réponse #3
Par negstek - 04/11/2019 12:01:56
Bonjour à toutes et à tous. En tant que joueur et manager de la team "Abyss & Vortex" je me permets de vous solliciter car je suis a la recherche d'un dernier joueur. Le profil recherché doit avoir à minima atteint le rang MGE, être mature, avoir un bon micro, être ouvert à la critique, être convivial et faire preuve d'une bonne communication.

Les entrainements se déroulent du dimanche soir au vendredi soir à partir de 20h30 (chauffe puis MM) et durent à minima 3h. Il faut donc pouvoir s'entrainer en équipe au moins 6 x 3h par semaine .

Envoyez moi des infos par MP si intéressé (exemple: Pseudo IG, Prénom , âge, rôle préférentiel, Heure de jeu, Rang actuel, Meilleur rang, Level FaceIt ,Antécédents, Ambitions , Qualités, Défauts, ...).

https://discord.gg/mnEA6vz
negstek#6920
________________
Page 1 sur 1