Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Débat sur le nouveau système anti-smurf
Débat sur le nouveau système anti-smurf - 62 messages, 17328 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par GoWaPs - 23/04/2016 15:12:30 - Modifié le 23/04/2016 15:14:06

Quand est ce que tu comprendras que tu as ton avis et qu'on a le droit d'avoir le notre?
Ca te gène que l'anti cheat soit intrusif?
Ben tu vois pas moi!
Tu défends ta soupe moi la mienne.
Pour ma part, je n'ai rien à cacher et mon pc est protégé contre les intrusions et autre actions non autorisés.


C'est intrusif pour les joueurs honnêtes comme dit, mais à partir du moment où les fichiers de l'anti-cheat sont sur ta machine, ca reste hackable.

Faut aussi ne pas oublier que pour une boite pour Steam, choper nos données de navigation, cookies, etc est hyper intéressant pour leur business. Sans compter qu'il pourrait checker la présence de tous jeux piratés sur ta machine
Réponse #52
Par kahairw - 23/04/2016 15:19:17
ou des vieux ruskov de merde qui pollue la game


Utilise Matchmaking Server Picker, par contre les russes tu vas les regretter, aujourd'hui j'ai plus de problème en MM avec les allemands et les français...


Ah je connaissez pas le logiciel, je l'ai DL mais j'ai une question ^^ De notre coté avec ce logiciel on peut faire en sorte de bloqué les server Russe, mais sa n’empêche en rien les Russe de venir sur nos server Europe ? du coup j'en croiserai et sa même avec ce logiciel non ?
Réponse #53
Par Tsuyuki - 23/04/2016 18:05:19
ou des vieux ruskov de merde qui pollue la game


Utilise Matchmaking Server Picker, par contre les russes tu vas les regretter, aujourd'hui j'ai plus de problème en MM avec les allemands et les français...


Ah je connaissez pas le logiciel, je l'ai DL mais j'ai une question ^^ De notre coté avec ce logiciel on peut faire en sorte de bloqué les server Russe, mais sa n’empêche en rien les Russe de venir sur nos server Europe ? du coup j'en croiserai et sa même avec ce logiciel non ?


T'en croisera beaucouuuup moins
Réponse #54
Par hiz0w - 23/04/2016 19:01:08

Quand est ce que vous allez comprendre que l'anti-cheat ESEA est intrusif (au point qu'il y a une histoire comme quoi ça minait des
bitcoins) donc forcément peut détecter beaucoup + de choses.

Les peu de fois où Valve a été un peu plus intrusif, toute la communauté présente sue Steam s'est indignée et blablabla, Gaben lui même a du poster sur reddit un message d'excuse etc.

Donc non l'anti cheat ne peut pas être aussi performant, arrêtez de raler.


Quand est ce que tu comprendras que tu as ton avis et qu'on a le droit d'avoir le notre?
Ca te gène que l'anti cheat soit intrusif?
Ben tu vois pas moi!
Tu défends ta soupe moi la mienne.
Pour ma part, je n'ai rien à cacher et mon pc est protégé contre les intrusions et autre actions non autorisés.

Sorry mon message avait un peu l'air "agressif" pour le coup, tu as peut être mal compris ce que je voulais dire.

Moi je suis "pour" quelque chose d'intrusif pour éviter le cheat, j'ai pas mal joué sur ESEA etc ça me dérange pas, mais la communauté est contre de manière générale (j'ai dit juste à la fin). Parce que d'un autre côté, tu peux pas contrôler quelque chose d'intrusif, quand tu vois que l'anticheat d'ESEA minait des bitcoins sur les ordis qui avait l'anticheat (si je me souviens de l'affaire), bah tu te dis que peu y avoir beaucoup de dérives.

Ne crois pas que ton PC est protégé contre quoi que ce soit, à partir du moment où tu autoriseras Valve à installer quelque chose de plus intrusif, ils auront accès à beaucoup de choses.

Moi j'ai rien à cacher, l'ordi sur lequel je joue n'est pas l'ordi sur lequel je suis la plupart du temps, mais ça peut gêner beaucoup de monde est c'est totalement compréhensible.

(merci aux autres qui ont expliquer ce que je voulais dire avant moi)
Réponse #55
Par Haystack - 23/04/2016 20:45:55
Perso j'ai pris une toupie 70/3 HF


Les gens ne savent pas lire. C'est écrit noir sur blanc (ou plutôt bleu sur bleu) depuis le début : ce n'est pas actif. Il faut pour cela qu'il y ait assez de monde qui upgrade leur compte pour pouvoir faire un MM sans attendre 1 an.


So go upgrade !
Réponse #56
Par This-Is-It - 23/04/2016 21:07:41
"J'attends de voir s'il est efficace pour y soussigner"
Comment peux-tu te faire une idée si tu n'essaies pas, tu n'auras que les "ouï-dire" des autres, et au final, tu devras y souscrire toi-même pour te faire une véritable idée :D

Perso, je pense que la mentalité est juste trop mauvaise en MM pour y jouer quand tu commences à savoir jouer correctement. Même si les smurfs ne seront pas là, la mentalité en carton restera, et c'est ce qui rendra les MM aussi mauvais à mon goût, sans compter le 64 ticks.
Après pour des joueurs qui ne veulent pas payer pour l'ESEA par exemple, je pense que ça divisera déjà bien le nombre de smurfs, peut-être de moitié, mais il y en aura toujours des acharnés pour choper des numéros par-ci par-là et continuer à smurfer.
En ce qui concerne les cheater, ça n'aura à mon avis aucune influence. Si un mec a un cheat qui lui permet déjà de lancer le jeu, et de ne pas se faire insta VAC, c'est qu'il y a de grosses chances qu'il soit payant. Et comme il achète le jeu à chaque fois qu'il se fait ban, le numéro de téléphone ne sera pas un souci (cartes prépayées, abos sans engagement low cost etc...).
Après, je suis peut-être chanceux, mais j'ai dû croiser que 2 ou 3 toupies depuis que je joue à CS:GO (depuis sa sortie). Et à part ça, je suis peut-être naïf, mais j'ai pas l'impression d'avoir croisé de cheaters depuis en MM.
Tous mes teammates callent "cheat cheat" à la moindre action bizarre, mais je me dis toujours que c'est faisable si le mec en face est bon. Soit je suis naïf, soit les joueurs ont un égo surdimensionné et sont souvent de mauvaise foi, soit un petit mix des deux.
Enfin bref, je pense qu'il n'y a pas à tortiller, si tu veux jouer sans cheater, il faut payer un service premium du style ESEA. Et encore, le risque 0 n'existe pas, mais pour le coup, je ne pense pas avoir croisé un seul cheater en ESEA. Et quand il est si facile de le faire en MM, les gens ne vont pas s'embêter à aller le faire en ESEA. Quand on y pense, tous les MMO ont des abonnements de 5 à 13€ par mois, donc ça me paraît pas aberrant de mettre 6€40 (à peu près) dans un abo ESEA pour jouer avec des très bons joueurs et t'améliorer si t'es compétitif, mais ça, c'est un autre débat qui n'a peut-être pas sa place ici :)
Donc en gros, efficacité mitigée pour les smurfs, et très faible, voire inutile pour les cheaters selon moi, ça reste à voir ! :D
Réponse #57
Par Vassili - 24/04/2016 04:36:30
l'anti cheat de valve est une passoire, et c'est fait expret..... tu achete le jeu tu cheat, tu rachete le jeu et ainsi de suite.... valve ne pense que au fric et en ont rien a foutre des cheateur.

J'espere juste que sa va limiter le nombre de kekette smurf hack pour boost les copain totalement gaga et debile..
mais le pire sa reste les pyj de 16 qui font du occasionnel compétitif pour up lv 3 avec wh + aimbot et sa troll apres en disant que t'es a chier,
perso se genre de gamin c'est ban vac mais ban steam cache sans hésitation....

Tu cheat, tu ne respect personne et encore moins le réglement ba tu dégage et tu rejoue plus jamais a un jeu sur steam. ou tu rachete tout....


au passage les deux pédale si vous passer par là, vous inquiété pas, je le serai quand vous serai vac ban..
Réponse #58
Par Redw1tt - 24/04/2016 08:32:10
Perso je trouve pas que ca regle le probleme des cheateurs... C'est même devenu pire pour moi depuis cette MAJ. Ensuite le pire c'est que je suis eagle je tombe avec des eagle mais qui ne mérite meme pas le DMG... je fini mes game a presque 40kill(et je perd ma game...) donc l'anti smurf a même trop bien marché car pour finir a 40kill chaque game et toutes les perdre il ya un probleme...
Réponse #59
Par Britaliope - 24/04/2016 11:24:21
Tant que VAC n'aura pas accès à toute la RAM de ton ordi, ne sera pas au courznt de tous les processus/services en cours, il ne détectera que les trucs obvious gratos dispo sur le web.

Mais Valve ne transformera jamais VAC en un truc aussi intrusif, déjà que le peu d'infos qu'ils récupèrent à plusieurs fois provoqué des gros soucis dans la commu, avec Gaben qui doit s'excuser, ou en tout cas calmer les gens, ils vont pas mettre un truc à la ESEA. Si vous voulez jouer avec lcanto cheat esea vous mettez quelques euros de côté et allez-y, n'attendez pas valve :)
Le cheateur a de toute façon toujours un temps d'avance, alors c'est pas en upgradant l'anti cheat qu'ils vont limiter le cheat (c'est surtout qqch pour filtrer le gros des cheateurs), c'est en les faisant chier, en faisant des ban à partir des report des joueurs (overwatch). Ce sera bien plus eficasse sur le long terme qu'ne maj VAC qui va ban plein de cheaters sur le coup, qui vont se racheter un compte et attendre au plus une semaine la maj de leur cheat, hop la maj vac ne sert plus a rien.
Réponse #60
Par Britaliope - 24/04/2016 11:25:18
Perso je trouve pas que ca regle le probleme des cheateurs... C'est même devenu pire pour moi depuis cette MAJ. Ensuite le pire c'est que je suis eagle je tombe avec des eagle mais qui ne mérite meme pas le DMG... je fini mes game a presque 40kill(et je perd ma game...) donc l'anti smurf a même trop bien marché car pour finir a 40kill chaque game et toutes les perdre il ya un probleme...


En même temps le Prime MM a pas encore commencé, donc les match que tu a fait sont exactement comme avant. On saura si ça marche dans quelques semaines/mois
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7