Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DXRacer, le Bilan
DXRacer, le Bilan - 125 messages, 43062 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par haxium - 05/02/2015 13:24:35
C'est marrant parce que,

Un pote a buy un modèle DX racer, et y'a rien a dire, pas de défaut de production, aucun point négatif.

Faut pas non plus blacklisté un site parce que t'a eu un produit défectueu..
Même si c'est vrai que le SAV à l'air de sentir la m**** , et ca c'est quand meme assez négatif.

Mais bon, t'a un avis plutot catégorique, ce qui peut se comprendre quand on s'est fait baisé 300e.
M'enfin, d'autres en ont et n'ont pas été décus.


C'est exactement ça en fait.
Le SAV.

Dis le moi si je me trompes, mais en 2015, pour des gamers en plus, le SAV c'est juste la base !
C'est pas pour rien que Logitech sont N°1, leur SAV c'est de l'or !


Si j'avais pas eu besoin de changer la chaise, j'aurais sûrement dit " Super, chouette niquel trop bien "
mais j'ai eu affaire au pire SAV de tous les temps et c'est vraiment suprenant venant d'une boite qui target les jeunes et gamers qui puisait ( Donc habitués a commander en ligne )

Et ils ont bien tort de pas améliorer ça !


Ouaip j'suis bien d'accord, en 2015 j'trouve que quand même y'a un minimum de SAV a avoir, de viable...
Réponse #62
Par funkk - 05/02/2015 13:55:35
T'as essayé d'appeler pasha pour qu'il aille les défoncer? ça se négocie, en échange d'une compil de ses biceps toussa toussa...
Réponse #63
Par TitoO - 05/02/2015 13:58:45 - Modifié le 05/02/2015 14:13:35
Ils doivent se faire un bon bénef quand même.. le siège coûte assez cher à l'achat et pourtant pas bien cher à la fabrication. Sans compter que le SAV n'est pas performant.. et pourtant, ils arrivent à vendre des sièges à ce prix (alors que des similaires sont dispos a plus centeines d'euros de moins)..

En tout cas, RIP ton argent :')
Réponse #64
Par rogeR - 05/02/2015 14:03:44 - Modifié le 05/02/2015 14:05:33

...juste que je ne comprend pas les gens qui achete des choses si cher...

Ca c'est justement parceque t'es un boloss que tu comprends pas.

Voila 65E aussi bien que DXRAcer...

Non c'est pas aussi bien t'es sérieux boloss?
T'es tellement un putain d'idiot que je ne sais pas par où commencer, déjà tu compares le design de deux chaises pour parler de qualité, je m'arrête la t'es trop con. Allez hop on rembourre des chaises avec des surplus de mousses, bonjour ergonomie https://imgur.com/aVsk3zQ

Je ne dis pas qu'il est INDISPENSABLE de payer si cher pour être bien assis, maintenant moi j'ai les moyens alors pourquoi je m'en priverais? Un trou de 250e dans mon porte monnaie ça m'empêche pas d'ouvrir 40 chroma dans ma journée.

Alors rogeR tu dis quoi maintenanant ?

Je pense que j'ai déjà tout dit et que tu décrédibilise assez tout seul, sur ce, les gens comme toi ne me donne pas envie de faire un effort, alors pour continuer sur ma lancée, je t'emmerde très fort.

Je suis conscient, et cela due à mon infinie patience à lire des conneries, que j'ai violé la charte forum au point de lui donner des triplés et je m'en excuse.


Bisoux Jeff

Réponse #65
Par antonio61 - 05/02/2015 14:22:11

...juste que je ne comprend pas les gens qui achete des choses si cher...

Ca c'est justement parceque t'es un boloss que tu comprends pas.

Voila 65E aussi bien que DXRAcer...

Non c'est pas aussi bien t'es sérieux boloss?
T'es tellement un putain d'idiot que je ne sais pas par où commencer, déjà tu compares le design de deux chaises pour parler de qualité, je m'arrête la t'es trop con. Allez hop on rembourre des chaises avec des surplus de mousses, bonjour ergonomie https://imgur.com/aVsk3zQ

Je ne dis pas qu'il est INDISPENSABLE de payer si cher pour être bien assis, maintenant moi j'ai les moyens alors pourquoi je m'en priverais? Un trou de 250e dans mon porte monnaie ça m'empêche pas d'ouvrir 40 chroma dans ma journée.

Alors rogeR tu dis quoi maintenanant ?

Je pense que j'ai déjà tout dit et que tu décrédibilise assez tout seul, sur ce, les gens comme toi ne me donne pas envie de faire un effort, alors pour continuer sur ma lancée, je t'emmerde très fort.

Je suis conscient, et cela due à mon infinie patience à lire des conneries, que j'ai violé la charte forum au point de lui donner des triplés et je m'en excuse.


Bisoux Jeff

Réponse #66
Par haxium - 05/02/2015 14:24:50

...juste que je ne comprend pas les gens qui achete des choses si cher...

Ca c'est justement parceque t'es un boloss que tu comprends pas.

Voila 65E aussi bien que DXRAcer...

Non c'est pas aussi bien t'es sérieux boloss?
T'es tellement un putain d'idiot que je ne sais pas par où commencer, déjà tu compares le design de deux chaises pour parler de qualité, je m'arrête la t'es trop con. Allez hop on rembourre des chaises avec des surplus de mousses, bonjour ergonomie https://imgur.com/aVsk3zQ

Je ne dis pas qu'il est INDISPENSABLE de payer si cher pour être bien assis, maintenant moi j'ai les moyens alors pourquoi je m'en priverais? Un trou de 250e dans mon porte monnaie ça m'empêche pas d'ouvrir 40 chroma dans ma journée.

Alors rogeR tu dis quoi maintenanant ?

Je pense que j'ai déjà tout dit et que tu décrédibilise assez tout seul, sur ce, les gens comme toi ne me donne pas envie de faire un effort, alors pour continuer sur ma lancée, je t'emmerde très fort.

Je suis conscient, et cela due à mon infinie patience à lire des conneries, que j'ai violé la charte forum au point de lui donner des triplés et je m'en excuse.


Bisoux Jeff

Réponse #67
Par TuTuR - 05/02/2015 15:19:36
Moi perso j'utilise un ancien fauteuil de salon vu que le bureau est pas trop haut, c'est niquel.

Aprés pour les chaises, quand tu passes des heures dessus, au boulot ou chez toi, en avoir une confortable et ergonomique c'est vraiment indispensable si tu ne veux pas de problème de dos plus tard...
Aprés je parles pas spécialement de Dxracer mais d'une facon général des chaises "un peu chers"
Réponse #68
Par Marounda - 05/02/2015 15:20:05
C'est marrant parce que,

Un pote a buy un modèle DX racer, et y'a rien a dire, pas de défaut de production, aucun point négatif.

Faut pas non plus blacklisté un site parce que t'a eu un produit défectueu..
Même si c'est vrai que le SAV à l'air de sentir la m**** , et ca c'est quand meme assez négatif.

Mais bon, t'a un avis plutot catégorique, ce qui peut se comprendre quand on s'est fait baisé 300e.
M'enfin, d'autres en ont et n'ont pas été décus.


C'est exactement ça en fait.
Le SAV.

Dis le moi si je me trompes, mais en 2015, pour des gamers en plus, le SAV c'est juste la base !
C'est pas pour rien que Logitech sont N°1, leur SAV c'est de l'or !


Si j'avais pas eu besoin de changer la chaise, j'aurais sûrement dit " Super, chouette niquel trop bien "
mais j'ai eu affaire au pire SAV de tous les temps et c'est vraiment suprenant venant d'une boite qui target les jeunes et gamers qui puisait ( Donc habitués a commander en ligne )

Et ils ont bien tort de pas améliorer ça !

Le service après vente a pour objectif de faire tout pour satisfaire son client. Mais si tu veux renvoyer la chaise car tu l'aimes pas, tu n'es plus un client.
Si tu demandes la réparation ou le changement de l’accoudoir, ils seront présents pour te satisfaire, c'est là leur fonction principale.

Et ça me gave ces débiles qui balancent qu'on est des boloss d'acheter telle ou telle chose...
Si vous êtes des mioches qui refusent d'aller bosser chez McDo l'été pour vous faire 1000€ ou que vous êtes pauvres/débiles/myopathes, ça vous regarde vous et uniquement vous, mais arrêtez de juger quelqu'un sur ses achats !

Celui qui achète un iPhone 6 est donc un boloss car il peut acheter un téléphone à 19€ chez Free en entrée de gamme avec juste les fonctions de base (appel/sms) ?

Perso j'ai une DXRacer car j'ai des soucis de dos, car je passe beaucoup de temps entre loisirs et travail devant mon ordi, car j'ai testé 3 chaises à 150 € qui étaient lamentables et dont vous osez faire des louanges en étant persuadés qu'on cherche une kikouchaise siège baquet, etc.
La mousse à l'intérieur, la qualité des ressors etc. ne sont pas visibles mais votre putain de dos saura faire la différence.

Alors pour ma part, j'emmerde sincèrement tous les retards qui pensent avoir la science infuse en jugeant un produit sur son prix, dont le cerveau égal celui d'une mouche et qui finiront leur vie au RSA.

Sur ce, bisous. Et sincèrement Jeff, je serais toi je ferais fonctionner le SAV pour pouvoir revendre ta chaise à un prix quasi identique à celui d'achat, tu n'es surement pas à quelques semaines si tu peux économiser un tel prix de retour.
Réponse #69
Par N3RDZ - 05/02/2015 16:10:48
Ne pas confondre confort et bien pour le dos , ce n'est pas parce que c'est agréable que c'est bon pour le dos .
Je réitère ce que j'avais dis sur ton premier post , dxracer c'est pour les kikoo lol , kéké tuning qui veulent se la jouer .

C'est de la daube en boite , un produit pour chomeur , une chaise pour Kevin , un produit de pauvre quoi ...
Ca vaut moins de 100 euros livré en passant par une boite d'import de l'est directemment sorti d'usine , çà en dit long sur la pseudo qualité de ces chaise de bof .

Tu veux une vrai chaise ou tu peut geeké sans souci , des heures et des heures , bah tu sors l'oseille , la vrai pas l'argent de poche de tatie Rosa , et tu te paye une vraie chaise genre Steelcase leap plus , une vrai chaise ergonomique qui prend soin de ton dos , lombaire etc... bon aprés t'aura le swag a Sacha Distel mais osef non ?

Dx racer c'est " daube aproved by myself " alors c'est sûr qu'à 18 ans et 50 kilos mouillé on verra pas de diff mais a 27 ans et 75 + kgs , mon dos voit la diff .
Réponse #70
Par XtaZiiy - 05/02/2015 16:44:14
C'est justement pour leurs tailles incompréhensible que j'ai pris un AK Rancing et pas un DxRacer.

C'est pas normal qu'ils te demande de prendre en compte les frais de port pour le renvois (à moins que ce soit dans leurs CGU que tu n'as pas lu xD).
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13