Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DXRacer, le Bilan
DXRacer, le Bilan - 125 messages, 43061 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par zEr - 06/02/2015 07:55:17 - Modifié le 06/02/2015 07:55:57

Ca c'est justement parceque t'es un boloss que tu comprends pas.


Super répartie mais tu sert à rien avec cette réponse, ta quand même acheté un objet inutile à 250E


Non c'est pas aussi bien t'es sérieux boloss?
T'es tellement un putain d'idiot que je ne sais pas par où commencer, déjà tu compares le design de deux chaises pour parler de qualité, je m'arrête la t'es trop con. Allez hop on rembourre des chaises avec des surplus de mousses, bonjour ergonomie https://imgur.com/aVsk3zQ

Je ne dis pas qu'il est INDISPENSABLE de payer si cher pour être bien assis, maintenant moi j'ai les moyens alors pourquoi je m'en priverais? Un trou de 250e dans mon porte monnaie ça m'empêche pas d'ouvrir 40 chroma dans ma journée.


D'ou je compare le design ? Tu ma vu dire ca espece d'idiot ? La chaise en question elle est aussi bien que la DXRacer et tu sais pourquoi ? Je l'ai espece d'idiot, si tu l'aurais testé tu parlerai pas. Tu parle sans savoir non plus ! Si tu en prend soin de la chaise et que tu pese pas 150 KG elle est niquel ... Alors évite de parler avec moi quand tu sais pas ce que donne la chaise en question. Tu connais le rapport qualité prix ? bah DXRacer c'est de la merde c'est tout. Et je suis pas le seul à le dire regarde les autres réponse des forum, y'en a pas mal qui sont aussi septique que moi quand a l'achat de cette chaise

Mais bon après comme tu dis on sera jamais d'accord reste avec tes idées et je reste avec les mienne.


Réponse #82
Par HOUNGOUNGAGNE - 06/02/2015 07:57:30 - Modifié le 06/02/2015 08:05:08
Juste pour l'anectdote, je vais vous raconter comment s'est passée la journée d'hier parce que quand j'y repense, jme dis que la Loi de murphy, ça existe x)

J'envoie un mail au SAV en leur disant: Ok, bon je vais vous la renvoyer par Laposte ( Solution la moins chère ) comme démontré précédemment.

Je commence a démonter la chaise, les roulettes, c'est une horreur a enlever, mais vraiment, une cata. Je finis par réussir a les sortir mais en me scratchant le tournevis dans la main, j'ai mal.

Je continue a démonter le siège, l'assise, le dossier puis vient le tour de l'axe des roulettes. ( La barre qui se rétrécie en sa fin pour s'encastrer dans l'axe des roulettes) S'encastrant si bien que c'était impossible de la retirer. J'eu beau forcer comme un boeuf pendant 30 min, je n'ai pas réussi.

11h20 : Merde faut que jme depêche, ces branleurs ferment a 12.

Je leurs téléphone, pour savoir combien ça me coûterais d'envoyer 2 colis. Au téléphone, une vieille, genre mamy gateuse glisse son doigt sur une grille tarifaire et m'annonce 70 euros, mais qu'il faut me dépêcher, ils n'ont que 4 bordereau inter . ( C'est quoi ce truc ? ) Jrépond que c'est cool, je viendrais avant midi.

Je commence donc a emballer le tout, mais forcément, l'axe ne rentrais pas dans le carton d'origine puisqu'impossible a démonter.

Donc je fais deuxième colis.

Je me fais chier a scotcher tout ça, a combler les vides avec du papier bulle et des poches d'air et la: 12h05

Putain fais chier.

Du coup je poireaute 14H, puis je m'habille et je ramène le premier colis devant la voiture. Oui mais. La voiture, c'est une 307 CC, le colis ne rentre pas dans le coffre, ni sur le siège passager.

La solution ? Décapoter, mettre le colis a l'arrière et se cailler les boules ( Il fait -1°, y'a du soleil, mais ça caille quoi) Et en plus je ne peux ramener qu'un colis a la fois puisque l'autre ne rentre nul part non plus )

DONC je vais dans mon garage, trouve un colis plus petit, juste assez pour rentrer a l'avant passager, l'emballe, le scotche et le bourre a l'avant de la voiture.
Le temps de prendre ma veste et je décolle.

Je m'asseois dans la voiture et la, premier obstacle, je ne vois plus mon rétro droite, je ne vois pas celui intérieur puisque le colis appuie dessus. Je n'accède pas au boitier de vitesse ( dieu merci, c'est une automatique ) et je dois me contorsionner pour m'attacher.

Je me mets en route. En décapotable, le 05 Fevrier. J'ai mal et j'ai froid. ( Et le colis m'empêche d'accéder au panneau de gestion du chauffage évidemment)

Arrivé sur place, je sors les colis, remets le toit de la décapotable " OUF, c'est fini ! EBAH DIS DONC J'men souviendrais de cette chaise" me dis-je.

Je trimballe les colis a l'intérieur ( Environ de 22 et 6 Kilos respectivement ) Je me tape la file d'attente.

La guichetière me regarde, toute étonnée et me dit " C'est pour envoyer en France ?" Non. C'est en pologne. J'ai eu le droit au plus beau " AH " de toute ma vie.
Ce "AH" qui voulait tout dire, AH, bonhomme, tu va être déçu, mais jvais quand même aller a dans l'arrière boutique pour faire genre j'ai essayer.
Elle revient et me dit " Alors on ne peut plus envoyer en INTER, c'est au niveau national, on change les bordereau." Je lui demande donc ce que c'est et elle me répond: " Un formulaire d'envoi".

DONC ils ne peuvent pas envoyer en INTER parce qu'ils n'ont pas de FORMULAIRE. PUTAIN DE FONCTIONNAIRE (Désolé si y'en a ici)

Bref, elle finit par me dire que sa collègue dans la ville de "PAS A Côté du tout" en a et que si je vais les lui chercher, je peux revenir ici et les poster a partir d'ici. Je pars donc, passe la porte en me disant que je n'avais pas le choix. Quand soudain un éclair de génie me frappe et je rerentre, m'incruste devant le client qui était presque au guichet et je demande combien ça allait me coûter pour envoyer les deux colis.
"
-Quel poids ?
-22 et 5
-KG ?
-... Oui.
Elle me regarde avec une tête de poisson rouge mort et me sort:
- Ca vous coûtera 58 Euros
- Ah bon ben ça va, je vais chercher les bordereaux.
Pendant que je dis ça, mon cerveau se doit de faire une ultime vérification, je relance:
-Pour les deux colis donc ?
-Ah non, par colis môsieuh
-Par colis? Sachant que le premier pèse 22 et le deuxième 5 KG ?
- Oui, oui, oui môsieuh.
A ce stade, j'en ai plein le cul, je lui lâche un "Je reviens " désespéré et je sors pour téléphoner et demande a ma môman d'aller voir les grilles tarifaire que j'avais vu sur le net (Mon téléphone c'est un vieux nokia tout pourri qui offre accès au WAP quand même. A 0.5Euros la page !)

Je téléphone, ça répond pas. Je retéléphone puis mon nokia S'éteint, plus de batterie. Faut savoir qu'il tient des semaines sans que je le recharge, c'est pas un Iphone quoi.

Bref, je fais le calcul, récuperer éventuellement 250 - (116 + 30) Ca commence a piquer le cul mais j'étais sûr d'avoir vu une grille tarifaire + l'appel de l'autre mamie gateuse ça me paraissait trop.

Je monte dans ma voiture, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, je m'engage sur la route, me dirige vers chez moi et en millieu de chemin, j'abandonne, je fais demi tour et je me'n retourne vers la poste pour récupérer les colis et ... Bah pas les envoyer a ce prix.

Arrivé devant la poste, plus de place. NIQUE TA RACE. Je vais me garer plus loin, beaucoup plus loin. 600 mètres plus loin.

Je rentre, capte un regard de la guichetière qui pensait que j'avais fais le taxi pour leurs bordereau, lui lâche un ' on annule' et je reprends le colis le plus lourd que je me trimballe péniblement sur 600 PUTAINS DE mètres.

Quand je rentre dans la poste pour prendre le deuxième colis, une place juste devant se libère et je me met a rire. Le type m'a pris pour un attardé, mais ça m'a fait rire.

Je replace le colis sur le siège passager et démarre. Je ne vois pas mes rétro, j'ai que celui de gauche, il fait 0° et putain j'ai froid sa mère.

Je rentre, déballe les colis que j'avais emballé 4 Heures auparavent.

Je remonte la chaise, j'ai plus que ça a faire.

En la montant, je me rappelle que je voulais virer l'accoudoir droit. Donc je le démonte directement, m'asseois sur la chaise et la, elle balance de ouf, j'entends un craquement, j'ai cru que j'allais tomber, je me relève.

J'avais monter le socle sur lequel s'appuie les roulettes a l'envers. Je redémonte, remonte a l'endroit.
Puis je me rasseois. Ca balance pas, ça craque pas. Machinalement, je prends mon casque, l'enfile et le coince dans l'accoudoirs gauche.

" MAIS OUI PUTAIN C'EST LE GAUCHE QUE JE VOULAIS ENLEVER PAS LE DROIT FILS DE PUTAIN "

Donc je démonte l'accoudoirs, en galérant horriblement puisque c'est pas pratique sans démonter le reste de la chaise.

Il est 17Heures, je me retrouve le cul vissé sur ma chaise, celle que j'ai tant galéré pour tenter de m'en débarassser. Je suis mal assis et je pense que je vais finir Stérile.

Dans le silence de ma chambre, j'entends rire cte pouffiasse au SAV qui doit bien rire d'un retour SAV a 140 Euros pour une chaise qui n'en vaut pas le double.

Y'a des jours comme ça ou il vaut mieux ne pas insister.

Je fais une partie de CS et je m'en vais rejoindre le monde des rêves, la oû les SAV prennent en charge les frais de port.

Sweet dreams are made of this.


Réponse #83
Par NxScsgo - 06/02/2015 08:14:26 - Modifié le 06/02/2015 08:14:49
Juste pour l'anectdote, je vais vous raconter comment s'est passée la journée d'hier parce que quand j'y repense, jme dis que la Loi de murphy, ça existe x)

J'envoie un mail au SAV en leur disant: Ok, bon je vais vous la renvoyer par Laposte ( Solution la moins chère ) comme démontré précédemment.

Je commence a démonter la chaise, les roulettes, c'est une horreur a enlever, mais vraiment, une cata. Je finis par réussir a les sortir mais en me scratchant le tournevis dans la main, j'ai mal.

Je continue a démonter le siège, l'assise, le dossier puis vient le tour de l'axe des roulettes. ( La barre qui se rétrécie en sa fin pour s'encastrer dans l'axe des roulettes) S'encastrant si bien que c'était impossible de la retirer. J'eu beau forcer comme un boeuf pendant 30 min, je n'ai pas réussi.

11h20 : Merde faut que jme depêche, ces branleurs ferment a 12.

Je leurs téléphone, pour savoir combien ça me coûterais d'envoyer 2 colis. Au téléphone, une vieille, genre mamy gateuse glisse son doigt sur une grille tarifaire et m'annonce 70 euros, mais qu'il faut me dépêcher, ils n'ont que 4 bordereau inter . ( C'est quoi ce truc ? ) Jrépond que c'est cool, je viendrais avant midi.

Je commence donc a emballer le tout, mais forcément, l'axe ne rentrais pas dans le carton d'origine puisqu'impossible a démonter.

Donc je fais deuxième colis.

Je me fais chier a scotcher tout ça, a combler les vides avec du papier bulle et des poches d'air et la: 12h05

Putain fais chier.

Du coup je poireaute 14H, puis je m'habille et je ramène le premier colis devant la voiture. Oui mais. La voiture, c'est une 307 CC, le colis ne rentre pas dans le coffre, ni sur le siège passager.

La solution ? Décapoter, mettre le colis a l'arrière et se cailler les boules ( Il fait -1°, y'a du soleil, mais ça caille quoi) Et en plus je ne peux ramener qu'un colis a la fois puisque l'autre ne rentre nul part non plus )

DONC je vais dans mon garage, trouve un colis plus petit, juste assez pour rentrer a l'avant passager, l'emballe, le scotche et le bourre a l'avant de la voiture.
Le temps de prendre ma veste et je décolle.

Je m'asseois dans la voiture et la, premier obstacle, je ne vois plus mon rétro droite, je ne vois pas celui intérieur puisque le colis appuie dessus. Je n'accède pas au boitier de vitesse ( dieu merci, c'est une automatique ) et je dois me contorsionner pour m'attacher.

Je me mets en route. En décapotable, le 05 Fevrier. J'ai mal et j'ai froid. ( Et le colis m'empêche d'accéder au panneau de gestion du chauffage évidemment)

Arrivé sur place, je sors les colis, remets le toit de la décapotable " OUF, c'est fini ! EBAH DIS DONC J'men souviendrais de cette chaise" me dis-je.

Je trimballe les colis a l'intérieur ( Environ de 22 et 6 Kilos respectivement ) Je me tape la file d'attente.

La guichetière me regarde, toute étonnée et me dit " C'est pour envoyer en France ?" Non. C'est en pologne. J'ai eu le droit au plus beau " AH " de toute ma vie.
Ce "AH" qui voulait tout dire, AH, bonhomme, tu va être déçu, mais jvais quand même aller a dans l'arrière boutique pour faire genre j'ai essayer.
Elle revient et me dit " Alors on ne peut plus envoyer en INTER, c'est au niveau national, on change les bordereau." Je lui demande donc ce que c'est et elle me répond: " Un formulaire d'envoi".

DONC ils ne peuvent pas envoyer en INTER parce qu'ils n'ont pas de FORMULAIRE. PUTAIN DE FONCTIONNAIRE (Désolé si y'en a ici)

Bref, elle finit par me dire que sa collègue dans la ville de "PAS A Côté du tout" en a et que si je vais les lui chercher, je peux revenir ici et les poster a partir d'ici. Je pars donc, passe la porte en me disant que je n'avais pas le choix. Quand soudain un éclair de génie me frappe et je rerentre, m'incruste devant le client qui était presque au guichet et je demande combien ça allait me coûter pour envoyer les deux colis.
"
-Quel poids ?
-22 et 5
-KG ?
-... Oui.
Elle me regarde avec une tête de poisson rouge mort et me sort:
- Ca vous coûtera 58 Euros
- Ah bon ben ça va, je vais chercher les bordereaux.
Pendant que je dis ça, mon cerveau se doit de faire une ultime vérification, je relance:
-Pour les deux colis donc ?
-Ah non, par colis môsieuh
-Par colis? Sachant que le premier pèse 22 et le deuxième 5 KG ?
- Oui, oui, oui môsieuh.
A ce stade, j'en ai plein le cul, je lui lâche un "Je reviens " désespéré et je sors pour téléphoner et demande a ma môman d'aller voir les grilles tarifaire que j'avais vu sur le net (Mon téléphone c'est un vieux nokia tout pourri qui offre accès au WAP quand même. A 0.5Euros la page !)

Je téléphone, ça répond pas. Je retéléphone puis mon nokia S'éteint, plus de batterie. Faut savoir qu'il tient des semaines sans que je le recharge, c'est pas un Iphone quoi.

Bref, je fais le calcul, récuperer éventuellement 250 - (116 + 30) Ca commence a piquer le cul mais j'étais sûr d'avoir vu une grille tarifaire + l'appel de l'autre mamie gateuse ça me paraissait trop.

Je monte dans ma voiture, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, je m'engage sur la route, me dirige vers chez moi et en millieu de chemin, j'abandonne, je fais demi tour et je me'n retourne vers la poste pour récupérer les colis et ... Bah pas les envoyer a ce prix.

Arrivé devant la poste, plus de place. NIQUE TA RACE. Je vais me garer plus loin, beaucoup plus loin. 600 mètres plus loin.

Je rentre, capte un regard de la guichetière qui pensait que j'avais fais le taxi pour leurs bordereau, lui lâche un ' on annule' et je reprends le colis le plus lourd que je me trimballe péniblement sur 600 PUTAINS DE mètres.

Quand je rentre dans la poste pour prendre le deuxième colis, une place juste devant se libère et je me met a rire. Le type m'a pris pour un attardé, mais ça m'a fait rire.

Je replace le colis sur le siège passager et démarre. Je ne vois pas mes rétro, j'ai que celui de gauche, il fait 0° et putain j'ai froid sa mère.

Je rentre, déballe les colis que j'avais emballé 4 Heures auparavent.

Je remonte la chaise, j'ai plus que ça a faire.

En la montant, je me rappelle que je voulais virer l'accoudoir droit. Donc je le démonte directement, m'asseois sur la chaise et la, elle balance de ouf, j'entends un craquement, j'ai cru que j'allais tomber, je me relève.

J'avais monter le socle sur lequel s'appuie les roulettes a l'envers. Je redémonte, remonte a l'endroit.
Puis je me rasseois. Ca balance pas, ça craque pas. Machinalement, je prends mon casque, l'enfile et le coince dans l'accoudoirs gauche.

" MAIS OUI PUTAIN C'EST LE GAUCHE QUE JE VOULAIS ENLEVER PAS LE DROIT FILS DE PUTAIN "

Donc je démonte l'accoudoirs, en galérant horriblement puisque c'est pas pratique sans démonter le reste de la chaise.

Il est 17Heures, je me retrouve le cul vissé sur ma chaise, celle que j'ai tant galéré pour tenter de m'en débarassser. Je suis mal assis et je pense que je vais finir Stérile.

Dans le silence de ma chambre, j'entends rire cte pouffiasse au SAV qui doit bien rire d'un retour SAV a 140 Euros pour une chaise qui n'en vaut pas le double.

Y'a des jours comme ça ou il vaut mieux ne pas insister.

Je fais une partie de CS et je m'en vais rejoindre le monde des rêves, la oû les SAV prennent en charge les frais de port.

Sweet dreams are made of this.




DatStory (ne vous y trompez pas j'ai tout lu, si, si).
Réponse #84
Par Stonz - 06/02/2015 08:30:44
Bad luck bryan is here :D
Réponse #85
Par lopsa- - 06/02/2015 08:49:14

Non mais ce que je veux dire quand je suis boloss fini ou debile


Je pense tu as tous dit tu est un boloss fini ou débile c'est aux choix.

Tu as quand même une chaise de bureau qui s'appelle "sportive racing" est tu parle ? lol
Le genre de chaise aussi falche qu'un jogging adadas
Réponse #86
Par erase - 06/02/2015 09:31:45
Ne pas confondre confort et bien pour le dos , ce n'est pas parce que c'est agréable que c'est bon pour le dos .
Je réitère ce que j'avais dis sur ton premier post , dxracer c'est pour les kikoo lol , kéké tuning qui veulent se la jouer .

C'est de la daube en boite , un produit pour chomeur , une chaise pour Kevin , un produit de pauvre quoi ...
Ca vaut moins de 100 euros livré en passant par une boite d'import de l'est directemment sorti d'usine , çà en dit long sur la pseudo qualité de ces chaise de bof .

Tu veux une vrai chaise ou tu peut geeké sans souci , des heures et des heures , bah tu sors l'oseille , la vrai pas l'argent de poche de tatie Rosa , et tu te paye une vraie chaise genre Steelcase leap plus , une vrai chaise ergonomique qui prend soin de ton dos , lombaire etc... bon aprés t'aura le swag a Sacha Distel mais osef non ?

Dx racer c'est " daube aproved by myself " alors c'est sûr qu'à 18 ans et 50 kilos mouillé on verra pas de diff mais a 27 ans et 75 + kgs , mon dos voit la diff .

Personnellement mon dos est ravis de cette chaise. Ce n'est pas car elle ne te convient pas qu'elle ne convient pas à d'autres.
Je fais 1m83 pour 80+, je suis carré et fait beaucoup de sport (non pas un Pasha !!) et je suis parfaitement bien dans ma chaise. Je ne l'ai pas choisi car on la voyait partout, au contraire je ne l'avais jamais vu auparavant. Mais j'ai lu plein de bons retours sur la toile et je continue à appuyer ce que j'ai lu.

Je trouve inadmissible ton comportement d'attardé, tu n'es pas en droit de parler ainsi afin de juger les choix des joueurs ici présents.
Forcément que la marque fait de la marge, Apple fait des iPhone pour moins de 300€ et les vends plus de 800€ ! Et pourtant ça se vend en masse. Il faut arrêter de critiquer les entreprises qui savent se faire du blé.
Et les kikou dont tu parles iront surement plus chez Ikea acheter les daubes qui ressemblent aux dxracer mais qui n'ont pas leur confort/maintien.

Donc, soit tu acceptes le choix des gens et peux apporter des éléments intéressants pour une discussion, soit sincèrement tu peux te mettre ta steelcase bien profond et retourner sur jeuxvideo.com déverser ta haine avec les débiles de ta catégorie. Sur ce, je te fais un bisou car je suis un gentil ;)


Cela dis ce que dis le monsieur est vrai même si les formes n'y sont pas. Un bon siège est un siège qui te fera tenir correctement, pas un baquet kikoo plus adapté aux rallye et autres. Steelcase est d'ailleurs une marque reconnue dans le milieu (pro) pour les gens restant assis beaucoup devant le pc et reconnu par les ergonomes. (Contrairement à DXRACER). Les sièges sont certes joli, et peut être adapté à certaines morphologie mais c'est tout.

De plus le ton que tu emploie est clairement limite, tu passe autant pour un con que lui en lui répondant de la même manière.

Cependant c'est la nature humaine de défendre ses achats et de devenir des VRP de la marque que l'on à acheté pour se rassurer sur son achat ^^

Cy@
Réponse #87
Par Personne - 06/02/2015 09:41:03
Vous pouvez pas discuter entre vous sans utiliser des termes comme "idiot/boloss/retard/débile/j'en passe et des meilleurs"?

Sérieusement les gars, vous êtes en train de vous insulter sur internet pour des chaises. DES PUTAINS DE CHAISES.
Réponse #88
Par HOUNGOUNGAGNE - 06/02/2015 10:02:21
Vous pouvez pas discuter entre vous sans utiliser des termes comme "idiot/boloss/retard/débile/j'en passe et des meilleurs"?

Sérieusement les gars, vous êtes en train de vous insulter sur internet pour des chaises. DES PUTAINS DE CHAISES.


Pourquoi des PUTAINS de chaises?

C'est insultant envers les chaises ça. Tu pourrais pas discuter des chaises tout en les respectant ?

:P
Réponse #89
Par ElSi - 06/02/2015 10:31:53
J'ai tout lu, par contre je suis déçu la fin de l'histoire ne nous dit pas si tu as gagné ou perdu ta partie sur CSGO ?

En tout cas une journée bien pourri et je pense que tu ne suivras plus les conseils d'un forum avant longtemps, trop de fanboys. XD
Réponse #90
Par pone][Mesir.BzH - 06/02/2015 10:36:06
Une dxracer, une peugeot tu as tout pour attirer les malheurs sur toi aussi :D tu la provoque cette malchance :p
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13