Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DXRacer, le Bilan
DXRacer, le Bilan - 125 messages, 43063 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par amix - 05/02/2015 11:15:35
Chacun sa passion j'ai envie de dire. J'ai un collegue au boulot qui trouve ahurrissant que j'achète un pc a plus de 1000e, comme quoi un pc a 500e suffit amplement.

Par contre lui a acheté un VTT a plus de 6000e l'année derniere, et il trouve ca normal.

Bref chacun sa passion et ses priorités, personne ne peut blamé quelqu'un qui achete une chaise plus de 200e par exemple. Je suis sur que parmis ceux qui critiquent il y en a qui dépenses plus de 600e dans le dernier iphone...

Donc bon chacun ses vices.
Réponse #52
Par nico pg nems - 05/02/2015 11:37:35
Chacun sa passion j'ai envie de dire. J'ai un collegue au boulot qui trouve ahurrissant que j'achète un pc a plus de 1000e, comme quoi un pc a 500e suffit amplement.

Par contre lui a acheté un VTT a plus de 6000e l'année derniere, et il trouve ca normal.

Bref chacun sa passion et ses priorités, personne ne peut blamé quelqu'un qui achete une chaise plus de 200e par exemple. Je suis sur que parmis ceux qui critiquent il y en a qui dépenses plus de 600e dans le dernier iphone...

Donc bon chacun ses vices.



+1 ta tout résume chacun sa passion
Réponse #53
Par MarcTw. - 05/02/2015 11:52:31
Je vais garder ma dignité en ne vous envoyant pas une photo de ma chaise actuelle ... Si on peut appeler ca une chaise ..




._.'
Réponse #54
Par EvilDuck - 05/02/2015 11:54:13
Abusé....
Bah tu dis que les menacer de leur faire une mauvaise pub ne changera rien mais perso, j'avais dxracer en tête, maintenant je vais y réfléchir à deux fois...
Et quand bien même, même si tu ne penses pas le faire, un ptit coup de pression des fois ça peut marcher :p


Tu es beaucoup trop biscornu pour avoir un siège standard mon petit evil :)


Biscornu biscornu... Toi même ;o
Réponse #55
Par antonio61 - 05/02/2015 12:05:48
Y a que moi qui trouve que les gens qui achete des DXRacer sont vraiment des boloss fini ? Vous avez vu le prix de la chaise ? ? Comment vous pouvez avoir l'idée d'en acheté une ?

Test la avant de raconter de la merde stp. Il y a beaucoup de choses que tu ne retrouves pas dans une chaise à 60€, la prochaine fois la ramène pas en parlant d'un produit si tu ne l'as pas essayé.
Réponse #56
Par dozeR - 05/02/2015 12:16:23
Tu m'as tué jeff! :D En plus que les fils de coutures se font la malle, c'est pas normal. Ce siège doit leur coûter 50€ de production pas plus..
Réponse #57
Par SaDDD - 05/02/2015 12:24:59
Mettre 300€ dans une chaise c'est complètement con ? Et si tu passes 10h voire plus par jour dessus et que c'est pour ton confort personnel et parfois pour ta santé? C'est toujours con? Merci pour ton éclair de génie.
Réponse #58
Par haxium - 05/02/2015 12:44:09 - Modifié le 05/02/2015 12:45:28
C'est marrant parce que,

Un pote a buy un modèle DX racer, et y'a rien a dire, pas de défaut de production, aucun point négatif.

Faut pas non plus blacklisté un site parce que t'a eu un produit défectueu..
Même si c'est vrai que le SAV à l'air de sentir la m**** , et ca c'est quand meme assez négatif.

Mais bon, t'a un avis plutot catégorique, ce qui peut se comprendre quand on s'est fait baisé 300e.
M'enfin, d'autres en ont et n'ont pas été décus.
Réponse #59
Par MarcTw. - 05/02/2015 13:05:06
C'est marrant parce que,

Un pote a buy un modèle DX racer, et y'a rien a dire, pas de défaut de production, aucun point négatif.

Faut pas non plus blacklisté un site parce que t'a eu un produit défectueu..
Même si c'est vrai que le SAV à l'air de sentir la m**** , et ca c'est quand meme assez négatif.

Mais bon, t'a un avis plutot catégorique, ce qui peut se comprendre quand on s'est fait baisé 300e.
M'enfin, d'autres en ont et n'ont pas été décus.


Perso si j'me fais niquer 300e, je declenche la 3eme guerre mondiale :p
Réponse #60
Par HOUNGOUNGAGNE - 05/02/2015 13:07:24
C'est marrant parce que,

Un pote a buy un modèle DX racer, et y'a rien a dire, pas de défaut de production, aucun point négatif.

Faut pas non plus blacklisté un site parce que t'a eu un produit défectueu..
Même si c'est vrai que le SAV à l'air de sentir la m**** , et ca c'est quand meme assez négatif.

Mais bon, t'a un avis plutot catégorique, ce qui peut se comprendre quand on s'est fait baisé 300e.
M'enfin, d'autres en ont et n'ont pas été décus.


C'est exactement ça en fait.
Le SAV.

Dis le moi si je me trompes, mais en 2015, pour des gamers en plus, le SAV c'est juste la base !
C'est pas pour rien que Logitech sont N°1, leur SAV c'est de l'or !


Si j'avais pas eu besoin de changer la chaise, j'aurais sûrement dit " Super, chouette niquel trop bien "
mais j'ai eu affaire au pire SAV de tous les temps et c'est vraiment suprenant venant d'une boite qui target les jeunes et gamers qui puisait ( Donc habitués a commander en ligne )

Et ils ont bien tort de pas améliorer ça !
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13