Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DDOS by Steam ?
DDOS by Steam ? - 17 messages, 5282 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par mLn - 14/09/2013 20:51:56
thx roro ;)
Réponse #12
Par noyaux - 14/09/2013 21:30:21
en fait technqiuement juste un message ça suffit vu que steam n'a sans doute pas de serveur gérant la messagerie (on le voit au fait que chacun a sa propre horaire par exemple)
Réponse #13
Par MAJIID - 15/09/2013 01:17:44
Ddos by Steam ---> Non
Ddos Aidé by Steam ---> Possible

Un appel via steam -> Recuper ton Ip via un logiciel comme comview -->Attaque via serveur ou Bot

Réponse #14
Par manalove - 16/09/2013 09:53:33
Petite précision ...
Ddos = Attaque simultané de personnes sur un même utilisateur/serveur etc ...
Dos = Attaque d'une seul personne
Dos : Ce qui serais plus ton cas mais a moins d'avoir la fibre de son coté tu auras une hausse de ping légère mais jamais une coupure ... Mnt si il a la fibre ton ping serait très haut dans ce cas c'est possible de faire "crash" ta connection ...
Ou ce sont plein de mec qui t'en veulent alors c'est possible aussi :p alors la c'est du Ddos ...
Après d'autres moyens sont disponibles mais je doute que le mec ce casse les couilles pour un seul mec ...
Mais ça dois être plus un exploit steam ou simplement une grosse chance de sa part que sa tombe à ce moment la ^^
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 16/09/2013 14:45:04 - Modifié le 16/09/2013 14:48:21
Petite précision ...
Dos : Ce qui serais plus ton cas mais a moins d'avoir la fibre de son coté tu auras une hausse de ping légère mais jamais une coupure ... Mnt si il a la fibre ton ping serait très haut dans ce cas c'est possible de faire "crash" ta connection ...
Ou ce sont plein de mec qui t'en veulent alors c'est possible aussi :p alors la c'est du Ddos ...
Après d'autres moyens sont disponibles mais je doute que le mec ce casse les couilles pour un seul mec ...
Mais ça dois être plus un exploit steam ou simplement une grosse chance de sa part que sa tombe à ce moment la ^^

T'as déjà entendu parler d'ordinateurs Zombies ?

Dans l'absolu tu peux très bien te faire DDos par une seule personne qui contrôle un grand nombre de machines.
Réponse #16
Par manalove - 16/09/2013 14:55:19 - Modifié le 16/09/2013 15:02:00
Petite précision ...

T'as déjà entendu parler d'ordinateurs Zombies ?

Dans l'absolu tu peux très bien te faire DDos par une seule personne qui contrôle un grand nombre de machines.

Il faut tout lire avant de commenté :) "Après d'autres moyens sont disponibles mais je doute que le mec ce casse les couilles pour un seul mec ... "
Tu as la réponse à ta question ... et même l'explication :)
ensuite bon je vais pas débattre pour une question de "Dos" ou meme "Ddos" sur quelqu'un de lambda ... je vois pas l'intêret ... surtout en zombie ... !
Limite un site ... ok
Sinon c'etait question d'avoir une explication GLOBAL !
Soit restons en la .... :)
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 16/09/2013 15:06:01

Il faut tout lire avant de commenté :) "Après d'autres moyens sont disponibles mais je doute que le mec ce casse les couilles pour un seul mec ... "
ensuite bon je vais pas débattre pour une question de "Dos" ou meme "Ddos" sur quelqu'un de lambda ... je vois pas l'intêret ... surtout en zombie ... !
Limite un site ... ok

Je précise la précision, voilà tout.
Réponse #18
Par manalove - 16/09/2013 15:10:24

Limite un site ... ok

Je précise la précision, voilà tout.

MDR Go faire un dossier sur les Dos et DDos et toutes les autres possibiliteés :p
Page 2 sur 2
1
2