Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption Admin ESL
Corruption Admin ESL - 103 messages, 26923 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par rOaz - 15/03/2013 21:02:19
Dorian mène l'enquête ! Attention à vous ! :D
Réponse #52
Par Deux-tiere - 15/03/2013 21:17:46

PS : Coucou à mes ex collègue de l'Electronic Sport League pataaaaf & Marounda <3 haha


C'est pas comme si d'avance, tu n'avais pas pris un parti avant de poster.


EDIT : Après je suis d'accord avec certains sur le fait que ce débile n'avait rien a faire dans le staff anti cheat .. Il a bien pourrit les ladders a cheat avec ses enfants de copains et le fait qu'il vende des comptes ESL n'est pas une surprise.



+



arretez avec vot' délire de corruption dans le staff ESL , c'du grand n'importe quoi.


rhm?C'est juste un brin contradictoire mais je ne t'en veux pas!
Ensuite ce n'est pas n'importe quoi, ça existe depuis tellement longtemps...
Réponse #53
Par fifoux - 15/03/2013 21:47:28
Et Bah bravo Morray!
Réponse #54
Par SUANNN - 15/03/2013 22:34:08
Non mais tu peux t'enlever l'idée de la tête que Marounda est dans le coup.
Pour le coup j'ai bosser avec lui sur ESL, et sur un autre projet, et c'est clairement pas son style, si il y a bien une personne contre les cheaters et autres c'est lui. Avant de commencer à accuser quelqu'un il faut se renseigner un minimum :)

Pour ce qui est du reste du staff esl fr, c'est pas nouveau, tout le monde sait que certains admins font n'importe quoi avec leurs droits, après selon moi c'est juste qu'a chaque fois ESL recrute car il faut pleins d'admins sans faire gaffe au vrai profil du mec. Et après il en paie les frais. Le cas de moroko fait polémique mais il y a eu pire et personne ne se plaignez ...

Là ESL a réagi, kick direct du staff , donc vous avez eu ce que vous vouliez pas besoins de se défouler plus :)
On parle pas de corruption du staff quand seulement un mec est concerné.


Réponse #55
Par Marounda - 15/03/2013 23:20:19
Wirozz et SUANNN <3

La bonne vieille époque à vos côtés :)

Je me permet de vous transmettre cette vidéo qui est une enquête exclusive réalisée sur le cas de MisterMoroko, en effet, nous sommes allés l'infiltrer afin d'en savoir encore plus que ces guignols, héros au grand coeur !

http://vimeo.com/61911733

Bon visionnage, sortez les popcorns !
Réponse #56
Par Akumaaa - 15/03/2013 23:29:08
Wirozz et SUANNN <3

La bonne vieille époque à vos côtés :)

Je me permet de vous transmettre cette vidéo qui est une enquête exclusive réalisée sur le cas de MisterMoroko, en effet, nous sommes allés l'infiltrer afin d'en savoir encore plus que ces guignols, héros au grand coeur !

http://vimeo.com/61911733

Bon visionnage, sortez les popcorns !


Haha j'ai bien ris !
Réponse #57
Par hilaryMATT - 16/03/2013 00:15:52
GG bonne vidéo !!
Réponse #58
Par mrkkkwhistle - 17/03/2013 02:53:32
La prochaine fois que tu veux te faire passer pour moi,fake mieux s'il te plait espèce de re***
Réponse #59
Par hback - 17/03/2013 03:49:46 - Ce membre est banni définitivement
MOROKO a fait partit des admins qui m'a ban esl...

Quand j'avais discuté avec lui et l'autre admin qui m'a ban ils m'ont dit tres clairement mot pour mot :
"Nous avons rien contre toi mais on a envie de te ban et on peut le faire donc le fait, on a tout le droit maintenant degage"

J'ai pas cherché a me faire deban depuis puisque j'etais pas chez moi, mais je prouve bien que c'est la voix de MOROKO a 100% et que cette video prouve ce que je montai sur lui et l'autre admin...Je prouve donc que ESL ban gratuitement comme mon cas, ESL est totalement corrompu jusqu'au cul et on arrive enfin a le prouvé d'une maniére totalement visibile.

Une belle grosse blague quand meme HAHA j'espere qu'ils vont enfin les virés c'est MAKAKE/.
Réponse #60
Par Waltii - 17/03/2013 10:39:52 - Modifié le 17/03/2013 10:42:27
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que vous avez pris en compte la "vidéo" pour le viré du staff AC car il a avouer avoir vendu des fiches ESL, mais quand il avoue avoir cheater plusieurs fois sur l'ESL même en donnant la technique pour le BYPASS, il n'est pas ban pour cheat sur ESL ?

Il est largement protégé par les admins...... Tu en dis quoi marounda?
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11