Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commu FR merdique ? - 38 messages, 6872 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par squirrel4k - 14/09/2019 16:18:11
Petite question : Tu as un sac de pommes ... Tu prends une pomme ... Elle est pourrie ... Tu jettes le sac ?
Réponse #32
Par RIEN - 14/09/2019 16:24:59
Petite question : Tu as un sac de pommes ... Tu prends une pomme ... Elle est pourrie ... Tu jettes le sac ?
C'est beaucoup plus nuancé que ca et tu le sais.
Réponse #33
Par keluanda - 14/09/2019 16:52:33
Les mentalités et ce que les gens pensent de la France ça dépend avec qui tu en parles. Perso j'ai eu les deux cas ceux qui en parlait en bien et ceux qui en parlait en mal. Mais on ne peut pas faire une généralités pour tout un peuple. On va prendre exemple sur le foot et les problèmes de racisme dans certains stades. Ça fait que tout les Italiens sont racistes? Je ne crois pas. Et le problème des équipes française viennent d'eux même. Entre les changements de noms et les changements d l'équipe tout le temps ce n'est pas possible. Ils ont un succès alors ils auront toujours des gens pour les critiqué ou les encensé. C'est ça quand tu t'expose et je ne sais pas si la communauté française est plus critique que les danois et cc. Mais c'est aux équipes de savoir faire le tri entre critiques constructives et continué leurs bonhomme de chemins soit ils arrêtent la compétition de haut niveau.
Réponse #34
Par RIEN - 14/09/2019 17:03:08
Les mentalités et ce que les gens pensent de la France ça dépend avec qui tu en parles. Perso j'ai eu les deux cas ceux qui en parlait en bien et ceux qui en parlait en mal. Mais on ne peut pas faire une généralités pour tout un peuple. On va prendre exemple sur le foot et les problèmes de racisme dans certains stades. Ça fait que tout les Italiens sont racistes? Je ne crois pas. Et le problème des équipes française viennent d'eux même. Entre les changements de noms et les changements d l'équipe tout le temps ce n'est pas possible. Ils ont un succès alors ils auront toujours des gens pour les critiqué ou les encensé. C'est ça quand tu t'expose et je ne sais pas si la communauté française est plus critique que les danois et cc. Mais c'est aux équipes de savoir faire le tri entre critiques constructives et continué leurs bonhomme de chemins soit ils arrêtent la compétition de haut niveau.
CF ce que j'ai dit plus haut sur la globalisation des peuples, d'ou d'ailleurs l'identité propre a chaque pays. Bien sur que non que tous les italiens ne sont pas racistes, mais il y a une idéologie encrée dans ce pays face a l'immigration et plus generalement aux noirs qui durent depuis tres longtemps. J'ai rencontre de tout en Italie, mais la tendance était plus sur une ligne anti immigration que pro immigration si tu vois ce que je veux dire.
Réponse #35
Par keluanda - 14/09/2019 17:06:49
Sur ce point je suis d'accord. Mais quelque soit notre mentalité c'est pas de la faute de la communauté si les équipes française n'y arrive pas.
Réponse #36
Par RIEN - 14/09/2019 17:07:49
Sur ce point je suis d'accord. Mais quelque soit notre mentalité c'est pas de la faute de la communauté si les équipes française n'y arrive pas.
On tombe d'accord alors.
Réponse #37
Par keluanda - 14/09/2019 17:26:14
Oui moi la seule question que je me pose c'est pourquoi ces changements ? Il doit y avoir un problème interne car même si le résultat du major est décevant par rapport au potentiel ils viennent de loin. Ce n'est pas un coach mental qu'il faut mais des joueurs capable de mettre leurs égo de côté et arreté de changer de line-up à chaque déception. Car de ce que j'ai vu du Major ils ont plus été porté par un zywoo qu'un travail d'equipe. En laissant l'equipe tel quel en ne changeant pas de leader à chaque fois peut-être qu'ils arriveront à quelque chose car en skill ils sont bon.
Réponse #38
Par BreizhBender - 14/09/2019 20:35:41 - Modifié le 14/09/2019 20:37:04
les français sont pas plus cancer que les autres nationalités c'est juste que tu suis pas les autres scène comme la scène fr
à mon avis la commu suedoise doit être bien toxique envers fnatic et tutti quanti

et la commu danoise doit être cool vu que leur team gagne des majors, d'ailleurs la question avait été posé à happy
et sa réponse pour moi était parfaite il disait juste qu'il s'en foutait des critiques sur vakarm que pour lui ça faisait "cri de la plèbe",

donc pète un coup et puis la commu fr c'est quoi 5k-10k viewers sur twitch, franchement le tchat t'as pas un un flot continue de comm, doit y avoir 100 mecs à tout cassé toxique sur le tchat et tu te focalises dessus

et oui la mentalité française ça veut rien dire à part les poncifs "oui les français sont arrogants, gnagnagna"
généralement dès gens qu'ils veulent montrer qu'ils se démarquent des autres en disant que leur pays pue et qu'ils sont meilleures car eux sont gentils et bienveillant bref le fond du fond quoi

et pour en finir un basque et un alsacien n'ont pas rien à voir, on a beaucoup de référence commune surtout un Etat comme la France qui est centralisé et qui a combattu les communautarismes breton/basque ,ect...
la France c'est justement un des rares pays ou l'esprit est aussi similaire d'une région à une autre


Tu sais, Quand un mec te dit que tu es con, tu peux douter de son jugement, mais quand un nombre important de personnes te le disent, là, tu peux commencer à chercher pourquoi tu es con. Parce que perso, j'ai fait la suisse l'espagne et l'angleterre (2 fois) et ils sont tous unanimes sur les français
Réponse #39
Par keluanda - 14/09/2019 21:36:29
Malheureusement on est perçu comme ça à l'etranger mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont raison. Et çà dépend des pays dans certains pays ils ont pas la même perception du français. C'est comme les États Unis on a l'impression qu'il se sentent le centre du monde mais ça ne veut pas dire qu'il le sont etc.. . Je préfère la nuance de Rien que cette affirmation tout le monde pense que tu es con donc tu es con. Non non et non. On est pas plus toxique que les Anglais etc.. .
Page 4 sur 4
1
2
3
4