Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commu FR merdique ? - 38 messages, 6871 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par RIEN - 14/09/2019 13:11:05
C'est débile de raisonner comme ça, ya juste des cons partout.
Oui sauf que là on parle de mentalité pas de cas singulier.
Réponse #12
Par Deaglemania - 14/09/2019 13:27:05
C'est débile de raisonner comme ça, ya juste des cons partout.
Oui sauf que là on parle de mentalité pas de cas singulier.


Sauf qu'il y a pas de mentalité globale du joueur quelque soit son origine, NON tous les fr ne sont pas toxiques, NON tous les russes ne rush pas en B sur D2, NON tous les français ne sont pas incapables de parler anglais, Vous essayez juste de vous rassurer en tant que co***** en disant que c'est un "trait" de la commu fr, ce qui n'est pas le cas.
Réponse #13
Par RIEN - 14/09/2019 13:28:38
C'est débile de raisonner comme ça, ya juste des cons partout.
Oui sauf que là on parle de mentalité pas de cas singulier.


Sauf qu'il y a pas de mentalité globale du joueur quelque soit son origine, NON tous les fr ne sont pas toxiques, NON tous les russes ne rush pas en B sur D2, NON tous les français ne sont pas incapables de parler anglais, Vous essayez juste de vous rassurer en tant que co***** en disant que c'est un "trait" de la commu fr, ce qui n'est pas le cas.

Jte parle de mentalité française et bien sur qu'il y en a une. Comme dans n'importe quel autre pays, c'est quoi ce délire.
Réponse #14
Par Deaglemania - 14/09/2019 13:34:37

Jte parle de mentalité française et bien sur qu'il y en a une. Comme dans n'importe quel autre pays, c'est quoi ce délire.


Ben non il n'y en a pas, comme dans aucun pays. Ta mentalité dépend de ton vécu, de ton tempérament, de l'instant T, pas de ou tu es né! Surtout que sachant qu'en mentalité, un alsacien n'a rien à voir avec un basque ou un corse et qu'un fils d'immigré n'a rien à voir avec un fils d'un famille française depuis 75 génération etc etc... Bref toute globalisation qui est censée gommer des particularités propres à chacun, genre tous les .... font .... c'est du flan.
Réponse #15
Par Guillaumelethug - 14/09/2019 13:50:37
ca dépend la mentalité du pays, il suffit de comparer un tchat twitch russe et un tchat twitch français, un monde les séparent.

"j'aurais préféré parler russe ou allemand plutôt que français... bon week end à tous"

Réponse #16
Par RIEN - 14/09/2019 13:53:46

Jte parle de mentalité française et bien sur qu'il y en a une. Comme dans n'importe quel autre pays, c'est quoi ce délire.


Ben non il n'y en a pas, comme dans aucun pays. Ta mentalité dépend de ton vécu, de ton tempérament, de l'instant T, pas de ou tu es né! Surtout que sachant qu'en mentalité, un alsacien n'a rien à voir avec un basque ou un corse et qu'un fils d'immigré n'a rien à voir avec un fils d'un famille française depuis 75 génération etc etc... Bref toute globalisation qui est censée gommer des particularités propres à chacun, genre tous les .... font .... c'est du flan.

T'es en train de me dire qu'il n'y a aucunes mentalités dans chaque pays? Que tout ce vaux? Ben putain. Je t'invite à bouger un peu ailleurs qu'en France et tu me diras si ton avis a pas changé.
En plus tu le dis toi même, un alsacien n'a rien à avoir avec un basque. Qu'en est-il entre un fr et un russe? Non mais cette blague.
Réponse #17
Par RIEN - 14/09/2019 13:56:08
Et je rajouterai que c'est en globalisant qu'on comprend mieux les peuples, ça va en faire rager quelques uns mais si on ne globalise pas forcément que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais il y a des courants de pensée inhérent à chaque pays et à chaque culture.
Moi même si je n'étais pas né en France je penserai foncièrement différemment c'est l'évidence même en fait.
Réponse #18
Par OddToaster - 14/09/2019 14:06:46
les français sont pas plus cancer que les autres nationalités c'est juste que tu suis pas les autres scène comme la scène fr
à mon avis la commu suedoise doit être bien toxique envers fnatic et tutti quanti

et la commu danoise doit être cool vu que leur team gagne des majors, d'ailleurs la question avait été posé à happy
et sa réponse pour moi était parfaite il disait juste qu'il s'en foutait des critiques sur vakarm que pour lui ça faisait "cri de la plèbe",

donc pète un coup et puis la commu fr c'est quoi 5k-10k viewers sur twitch, franchement le tchat t'as pas un un flot continue de comm, doit y avoir 100 mecs à tout cassé toxique sur le tchat et tu te focalises dessus

et oui la mentalité française ça veut rien dire à part les poncifs "oui les français sont arrogants, gnagnagna"
généralement dès gens qu'ils veulent montrer qu'ils se démarquent des autres en disant que leur pays pue et qu'ils sont meilleures car eux sont gentils et bienveillant bref le fond du fond quoi

et pour en finir un basque et un alsacien n'ont pas rien à voir, on a beaucoup de référence commune surtout un Etat comme la France qui est centralisé et qui a combattu les communautarismes breton/basque ,ect...
la France c'est justement un des rares pays ou l'esprit est aussi similaire d'une région à une autre







Réponse #19
Par RIEN - 14/09/2019 14:14:22
et oui la mentalité française ça veut rien dire à part les poncifs "oui les français sont arrogants, gnagnagna"
généralement dès gens qu'ils veulent montrer qu'ils se démarquent des autres en disant que leur pays pue et qu'ils sont meilleures car eux sont gentils et bienveillant bref le fond du fond quoi
Rassure moi, t'es déjà allé à l'étranger par le passé?
Réponse #20
Par Alca_ - 14/09/2019 14:15:56
Et tu as besoin d'un storytelling pour être respectueux des joueurs? La commu FR est toxique, à même titre que la commu russe. Si t'es pas capable d'être un minimum réservé sur tes dires et tes pensées, c'est juste un problème interne à ta personnalité, stop chercher la cause chez autrui.

M'enfin...
Page 2 sur 4
1
2
3
4