Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commentateur ESL ESEA - 21 messages, 4779 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par 8ball-intox - 03/06/2015 23:23:38
J'ai aucune idée de qui sont les commentateurs du match franco-français de ce soir... (EnvyUs - Titan)

Mais à la moindre remarque tu prends un ban. Même pour un avis... C'est lamentable ! Bref, juste pour partager la connerie humaine !

http://i.imgur.com/zHFu1md.jpg

Pour info, je trouvais juste qu'ils avaient clairement un temps de retard (analyses de rounds trop tardives), et puis commenter ce qu'on voit ça sert à rien. C'est comme faire de la paraphrase, si vous voyez ce que je veux dire.
Réponse #2
Par Chriss - 03/06/2015 23:42:23 - Modifié le 03/06/2015 23:43:27
Toujours a se plaindre .... s'es tu qui ta ban au moins ? car il y a plusieurs modo , breff jamais content xd

J'ai trouver pas mal la soirée , par rapport à d'autre soir
Réponse #3
Par AsNNN - 03/06/2015 23:44:02
qui regarde le stream français en 2015 ?
Réponse #4
Par 8ball-intox - 03/06/2015 23:47:32
Non et c'est normal de donner son avis...

Et ouai AsNNN... c'est clair ! J'étais la plus pour bavarder de ce que je voyais bref...
Réponse #5
Par AsNNN - 04/06/2015 00:12:41
Non et c'est normal de donner son avis...

Et ouai AsNNN... c'est clair ! J'étais la plus pour bavarder de ce que je voyais bref...


Vas sur le stream officiel, meilleure qualité, meilleurs commentaires et tu travailles même ton anglais !
Réponse #6
Par Munshy - 04/06/2015 00:32:37
Ah oui, j'ai regardé leur stream hier. C'était drôle. Le streamer est sur-excité, il raconte n’importe quoi il te sort des "bisou je vous aimes" ect.. Il a annoncé qu'il était MGE (Double-Ak) et il n'a aucune connaissance du jeu, des poses ect.. C'était vraiment dérangeant de l'écouter parler. Et il n'accepte pas les remarques constructives sur son travail. Laissons-le débuter et ensuite on verra bien si ça s'améliore.
Réponse #7
Par nico pg nems - 04/06/2015 00:38:33
goy => all
Réponse #8
Par ZualZual - 04/06/2015 02:04:51
qui regarde le stream français en 2015 ?
Réponse #9
Par Sil4s - 04/06/2015 02:30:37
Ah oui, j'ai regardé leur stream hier. C'était drôle. Le streamer est sur-excité, il raconte n’importe quoi il te sort des "bisou je vous aimes" ect.. Il a annoncé qu'il était MGE (Double-Ak) et il n'a aucune connaissance du jeu, des poses ect.. C'était vraiment dérangeant de l'écouter parler. Et il n'accepte pas les remarques constructives sur son travail. Laissons-le débuter et ensuite on verra bien si ça s'améliore.


D'accord que tu puisses débuter mais tu fais pas ca sur le stream ESL avec des gros match, tu prends un vrai stremeur pour rediffuser les match et bien les commenter surtout si tu veux des views...
Réponse #10
Par Munshy - 04/06/2015 03:27:33
Ah oui, j'ai regardé leur stream hier. C'était drôle. Le streamer est sur-excité, il raconte n’importe quoi il te sort des "bisou je vous aimes" ect.. Il a annoncé qu'il était MGE (Double-Ak) et il n'a aucune connaissance du jeu, des poses ect.. C'était vraiment dérangeant de l'écouter parler. Et il n'accepte pas les remarques constructives sur son travail. Laissons-le débuter et ensuite on verra bien si ça s'améliore.


D'accord que tu puisses débuter mais tu fais pas ca sur le stream ESL avec des gros match, tu prends un vrai stremeur pour rediffuser les match et bien les commenter surtout si tu veux des views...


Je suis bien d'accord avec toi, le streamer qui ne connait pas les poses, noms des joueurs, ect, c'est pas top pour avoir un public.
Page 1 sur 3
1
2
3