Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commentateur ESL ESEA - 21 messages, 4798 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par heyDaTA - 05/06/2015 09:37:32
de toute façon il y a pas photos, commentateurs anglophone > fr

En anglais tu vis complètement le match (je pense a anders, semmler, tosspot, et bien d'autres..) , un 3/4k ou un ace ils te le font vivre comme si tu y était, en français c'est de la merde, chaque move chaque action parfois incroyable, on a l'impression que ça fait rien cest "normal". C'est toujours passif..

c'est toujours : "LE 4k, le MAGNIFIQUE ace sur cette corniche blablablaBLA et derrière les ct reparte sur une économie, ah non ils achetent, ah non ils éco, bref. excusez moi on me dis dans l'oreillette que je dis de la merde."

bref, purement et simplement casse couille, j'ai toujours l'impression d'écouter des habitués du bistrot regarder le match d'un sport qu'ils ont découverts le jour même. Je dis pas que tous les commentateurs anglophone sont géniaux, perso je trouve que les commentateurs face it sont des burnes. Le truc c'est que les francophones il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Réponse #22
Par Lc_ - 05/06/2015 10:09:09
j'ai toujours l'impression d'écouter des habitués du bistrot regarder le match d'un sport qu'ils ont découverts le jour même


THIS
Page 3 sur 3
1
2
3