Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Commentateur ESL ESEA - 21 messages, 4797 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EDIMKA - 04/06/2015 06:56:24
qui regarde le stream français en 2015 ?
Réponse #12
Par Chriss - 04/06/2015 08:55:55
S'est clair , vaut mieux des casters comme l'autre soir quand le mecs parle a sa meuf en plein stream s’était bien pro , que sa rote en faisant expres que on entende hein .

GG Dryak :) s’était bien pro continu comme sa .... Il devrait cast tout les soirs pour les entendre discuter de leur vie
Réponse #13
Par stan - 04/06/2015 09:04:55
J'ai voulu écouter quelques minutes... Les commentateurs n'apportait rien à l'analyse et à la "vision" du round, ni dans la description des move. Vraiment très basique, et franchement kikoo.

J'my reconnecterais de temps en temps mais j'ai bien peur que le stream FR est mort hors 'major'.
Réponse #14
Par naganof - 04/06/2015 09:18:22 - Modifié le 04/06/2015 09:24:19
moi j'ai trouvé qu'il lisait tres bien les listes de kill en haut a droite de l'écran, il disait meme quand il y avait un head shot "tres beau head shot" je cite quand on voyait clairement un jolie full qui touche sur les 3 derniere balles du chargeur ... toute facon on est jamais content en bon francais, Vakarm stream tout les matches on critique, vakarm arrete de stream hors LAN on ralle, allé on va faire une manif pour avoir Thierry Roland pour caster le prochain major !!
https://brasiersetcerisiers.files.wordpress.com/2013/02/libertc3a9-d-expression.jpg
Réponse #15
Par naganof - 04/06/2015 09:20:21 - Modifié le 04/06/2015 09:23:13
désolé pour le double poste ^^
Réponse #16
Par Personne - 04/06/2015 10:00:25
Ah oui, j'ai regardé leur stream hier. C'était drôle. Le streamer est sur-excité, c'est qraconte n’importe quoi il te sort des "bisou je vous aimes" ect.. Il a annoncé qu'il était MGE (Double-Ak) et il n'a aucune connaissance du jeu, des poses ect.. C'était vraiment dérangeant de l'écouter parler. Et il n'accepte pas les remarques constructives sur son travail. Laissons-le débuter et ensuite on verra bien si ça s'améliore.


D'accord que tu puisses débuter mais tu fais pas ca sur le stream ESL avec des gros match, tu prends un vrai stremeur pour rediffuser les match et bien les commenter surtout si tu veux des views...


Le truc aussi c'est qu'en France le pool de casters ou de gens intéressés par le cast (et intéressés sérieusement par le truc pas uniquement là pour se faire une fan base et durcir son e-penis) est assez faible :/

C'est (entre autres) pour ça que des casters qui débutent ou progressent peu castent de grosses compétitions.

On a pas de vraiment bons casters en France pour beaucoup de raisons, mais ce qui est encore plus inquietant c'est qu'on en voit peu percer
Réponse #17
Par 8ball-intox - 04/06/2015 22:11:55
Je suis content d'avoir pas été le seul à avoir trouver ça mauvais... MGE / 19 ans / prétentieux..! ça montre vite ses limites...
Réponse #18
Par Lc_ - 04/06/2015 23:33:04
Ah oui, j'ai regardé leur stream hier. C'était drôle. Le streamer est sur-excité, c'est qraconte n’importe quoi il te sort des "bisou je vous aimes" ect.. Il a annoncé qu'il était MGE (Double-Ak) et il n'a aucune connaissance du jeu, des poses ect.. C'était vraiment dérangeant de l'écouter parler. Et il n'accepte pas les remarques constructives sur son travail. Laissons-le débuter et ensuite on verra bien si ça s'améliore.


D'accord que tu puisses débuter mais tu fais pas ca sur le stream ESL avec des gros match, tu prends un vrai stremeur pour rediffuser les match et bien les commenter surtout si tu veux des views...


Le truc aussi c'est qu'en France le pool de casters ou de gens intéressés par le cast (et intéressés sérieusement par le truc pas uniquement là pour se faire une fan base et durcir son e-penis) est assez faible :/

C'est (entre autres) pour ça que des casters qui débutent ou progressent peu castent de grosses compétitions.

On a pas de vraiment bons casters en France pour beaucoup de raisons, mais ce qui est encore plus inquietant c'est qu'on en voit peu percer


Rendez-nous PM !
Réponse #19
Par LxN - 05/06/2015 04:04:30
Ah oui, j'ai regardé leur stream hier. C'était drôle. Le streamer est sur-excité, c'est qraconte n’importe quoi il te sort des "bisou je vous aimes" ect.. Il a annoncé qu'il était MGE (Double-Ak) et il n'a aucune connaissance du jeu, des poses ect.. C'était vraiment dérangeant de l'écouter parler. Et il n'accepte pas les remarques constructives sur son travail. Laissons-le débuter et ensuite on verra bien si ça s'améliore.


D'accord que tu puisses débuter mais tu fais pas ca sur le stream ESL avec des gros match, tu prends un vrai stremeur pour rediffuser les match et bien les commenter surtout si tu veux des views...


Le truc aussi c'est qu'en France le pool de casters ou de gens intéressés par le cast (et intéressés sérieusement par le truc pas uniquement là pour se faire une fan base et durcir son e-penis) est assez faible :/

C'est (entre autres) pour ça que des casters qui débutent ou progressent peu castent de grosses compétitions.

On a pas de vraiment bons casters en France pour beaucoup de raisons, mais ce qui est encore plus inquietant c'est qu'on en voit peu percer


Rendez-nous PM !
Réponse #20
Par Blu - 05/06/2015 04:15:40
qui regarde le stream français en 2015 ?
Page 2 sur 3
1
2
3