Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment vous entraînez vous ?
Comment vous entraînez vous ? - 23 messages, 5422 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Emerica - 19/10/2015 20:06:36
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !
Réponse #2
Par EDIMKA - 19/10/2015 20:10:41
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !


Je pense que tout a été dit il faut juste chercher un peu sur le forum...

Sinon pour répondre en vite fait :

https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs
Réponse #3
Par shamalow - 19/10/2015 20:30:25
Perso je ne m'entraine pas.
Je joue pour le fun sans tuer le jeu; d'ailleurs c'est quand je joue pas beaucoup que j'ai un meilleurs aim ; va comprendre.

Après j'évite les HS mode et autre DM.
Plutôt FFA voir aim_map quand l'envie m'en prend.

En résumé tout l'inverse de ce qui se dit.

Chose importante par contre : apprends les instants flash et les smokes sur chaque map. Ca vaut pour moi plus qu'un bon aim.

Réponse #4
Par Laurd - 19/10/2015 20:32:58
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !


Je pense que tout a été dit il faut juste chercher un peu sur le forum...

Sinon pour répondre en vite fait :

https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs


l'époque ou l'Amérique avait vraiment un représentant dans le top monde :)
Réponse #5
Par Elvin_KLEIN - 19/10/2015 20:37:04
DM pistol
DM hs
DM aim map
DM ffa
retake (pas tout le temps)
esea

Réponse #6
Par MIsH - 19/10/2015 21:21:03
retake pour se chauffer. 5/10 de dm pistol pour moi il m'en faut pas plus
Réponse #7
Par POWERUSH - 19/10/2015 21:34:45
1h de dm , un peu de maps _bot , un peu d'arena histoire de chauffer l'aim & go pracc :D
Réponse #8
Par MiqZ - 20/10/2015 00:01:55
https://www.youtube.com/watch?v=U0NDFqNb2ws

Comme il le dit, le dm c'est à long terme. Tu peux t'échauffer en dm si tu veux histoire de chauffer ton poignée. Commun à tout le monde :).

Après je sais que j'ai un énorme problème, c'est que lorsque je fais du dm, je bouge dans tout les sens (normal a 20 joueurs), et si je fais une game après ou une heure plus tard, je suis inutile en game... Incapable de viser un gars, je bouge beaucoup trop (comme le dm).

J'ai trouvé un nouveau truc (propre à moi), le DM Pistol. Bien plus calme, et ça demande de la présision dans les mooves et le viseur.

Après mon autre gros problème (pas trouvé de solution), je suis bien meilleur en jouant genre 5h la journée sur rust, et partir directement en MM après. j'ai aucuns problèmes, aim et mooves propres... En tout cas meilleur que si je m'échauffe. J'ai fais une période de 3 mois à 200-300 frags/j (avril -> Juin environ), j'étais plus que mauvais... peut être une "overdose". Ma meilleure période aura été en août, je jouais h24 à RoK/Rust, et je faisait 1 ou 2 games tout les deux jours. Des games parfaites !

Bref, je pense surtout que notre problème, c'est qu'on joue tout les jours. Je sais pas trop s'ils ont des smurfs, mais pour avoir ApEX en ami, il s'absente souvent 1-2 voir 3j de steam. Et comme le dis Shox sur la vidéo, les pauses sont hyper bénéfiques, essaye de jouer là dessus.

Pour une fois que pour s'améliorer à un jeu e-sport il faut y jouer de moins en moins... Faut profiter pour avoir une vie à côté :P
Réponse #9
Par Emerica - 21/10/2015 01:31:57
Des pauses pour revenir plus fort ? Ca parait étrange non ?
Réponse #10
Par Yaston - 21/10/2015 02:20:25
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !


Sa peut parraitre bizarre mais y'a des joueurs qui ne DM pas du tout ou alors une fois par mois et qui sont extremement chaud à l'inverse y'en a qui font 800 kill de DM par jour (je te ment pas) et qui sont naze donc moi jte conseil de faire un truc qui marche assez bien et que ENORMEMENT de joueur pro font c'est les aim_map y'en a bcp après à toi de choisir la tienne que t'aime bien et tu rajoute à sa un peu de HSmod un peu de DM normal et quand tu t'ennuie fait du retake sa permet de travailler les reprises de BP et de travailler un peu comme un DM sauf que t'es en situtation plus réel donc on résume :

~250 kill DM ffa
100 kill HSmod (pcq c'est long et si t'en fais trop sa deviens plus efficace
100 kill d'aim_map

et si avec sa tu n'y arrive pas arrete le jeu lol non le reste sa viendra avec le temps continue ne te décourage pas et sa viendra !!!

YOU CAN DO IT !!!!
Page 1 sur 3
1
2
3