Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment vous entraînez vous ?
Comment vous entraînez vous ? - 23 messages, 5446 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Matterr44 - 21/10/2015 05:03:33
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !

map aim_ag_texture2 , mp_respawnondeath 1 / bot add t (10) god / sv_infinite ammo 1 / mp_round time 50 tu te met caisse au milieu et tu met des têtes
Réponse #12
Par drizzt - 21/10/2015 08:08:06
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !


Hello ! Le dm est une vrai source philosophique. Pour ma part , j'ai bien étudié le sujet et je peut te dire que l'aim s'entretient quasiment tout les jours. Je ne fais que du dm HS mod et dm normal ( awp ). il suffit de comprendre que le hs mod ce n'est pas forcément visé la tête en tapping. Il faut faire son programme. Je fait un peu de spray en hs mod. du tapping et du 2 balles 2 balles. Une fois que tu as compris ca , tu peux oublier tout les trucs inutiles genre retake , dm normal en riffle.

Bonne journée :)

si tu as besoin de plus d'infos mp :)
Réponse #13
Par NasR - 21/10/2015 08:51:54 - Modifié le 21/10/2015 08:55:26
Aim map juste pour reveiller la memoire musculaire, jouer calmement en DM, eviter d'essayer de kill tout le monde en bougeant sa souris dans tout les sens, vaux mieux en kill peu mais avec une bonne visée calme et sereine que d'essayer de kill tout le monde avec des mooves qui partent dans tout les sens, quand tu fais de l'aim sur des maps de bots par exemple, privilégie ton arme de prédilection avec un pistol, dans mon cas l'awp et le 5-7, histoire d'être prêt lors des rounds de buy, une fois en match, garder 2 choses importantes à l'ésprit, la confiance en toi et l'envie d'aider ta team pour la win et tout devrait rouler. Ne pas hesiter de faire des pauses entre chaques MM, ça evitera d'être coinçé dans un enchainement de matchs perdus. Les stuffs smoke flash sont importans même si en MM on en voit très peu des CPL, à part de temps en temps des bons premades ou teams, mais ça se fait rare. :)
Réponse #14
Par Micky-Polak - 21/10/2015 09:26:32
Dans une de mes teams, à chaque début de soirée, fallait faire 100 kills AK et 100 kills M4.
J'ai jamais senti que ça me servait à quelque chose.

Par contre, j'ai toujours aimé m'entraîner sur des serveurs occasionnel 5v5. C'est comme un MM, mais sans grade.
Du coup, j'essaies des flash et smokes, j'essaie le taptap contre des joueurs moins bons, etc...

Je pense pas que le skill peut être amélioré comme une seule et unique composante. Il faut y mettre du brain.
Lorsque ton pote te donne l'info, tu sais où ton adversaire se trouve. Et c'est là que tu peux "jouer" avec lui : positionnement, stuff, rush, hide, pour augmenter tes chances au maximum lors du duel.

Un duel 1v1 à la manière de ScreaM, c'est dangereux pour ton équipe. Même si tu as du skill, au final c'est 50% de risque de laisser tes potes en 4v5. C'est inutile. Si tu sais comment utiliser ton stuff et ta com pour faire reculer ton adversaire et te positionner là où il ne t'attend pas, alors tu gagneras ton 1v1.

Je n'ai pas un skill de fou avec un rifle, mais les flashs sont mes meilleures amies.
Par contre, quand je me suis mis à l'AWP, j'ai beaucoup train sur une map à bots.
Tu te tiens au milieu d'une plate-forme, et les bots courent autour de toi avec leur cut.
Ca fait travailler la précision et aussi le timing entre le zoom et le tir.
Réponse #15
Par Gusss - 21/10/2015 09:33:19 - Modifié le 21/10/2015 09:35:17
Aim_redline , aim_redline , bot, trainning_aim_csgo.

Des mm et surtout du sang froid ;)

Et ce qui fait toute la différence pour le side tero c'est d'anticiper le placement des ct, c'est a dire connaitre toutes les poses ou le mec peut etre.

Pour le side Ct, les map aim vont te servir sur des reflexs court et des micro lignes.

Le dm reste la pour te chauffer.
Réponse #16
Par EDIMKA - 21/10/2015 09:45:52
Salut à tous,

Alors voilà je suis actuellement global, je joue en équipe depuis quelques temps et je dois dire que je n'arrive plus à progresser niveau aim.

Typiquement j'ai beau m’entraîner des heures durant, j'ai l'impression que ça ne paye plus et c'est pour ça que je me tourner vers vous aujourd'hui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez trouvez des clés qui aurait pu les faire progresser en terme d'aim (autre que 8heures de dm par jours) avec par exemple un entrainement particulier, ou une routine.
Du type "10 min de ça 1h de ça 300 kills ici et là".

Enfin voilà, plus précisément je voudrais savoir, comment vous entraînez vous et qu'est ce qui vous a fait passer d'un aim correct a un bon gros aim d'enculé.

Ce sujet n'a pas pour vocation de trouver qui a la meilleure méthode d'entrainement car je pense que cela est propre à chacun, certains progresserons énormément avec des map à bot et d'autre pas du tout.

L'idée et donc de faire un "listing" des différents modes d’entraînements pratiquaient par la communauté de sorte que chacun lorsqu'il aura l'impression de stagner puisse venir ici trouver des nouvelles idées/méthodes d'entrainement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre !


Hello ! Le dm est une vrai source philosophique. Pour ma part , j'ai bien étudié le sujet et je peut te dire que l'aim s'entretient quasiment tout les jours. Je ne fais que du dm HS mod et dm normal ( awp ). il suffit de comprendre que le hs mod ce n'est pas forcément visé la tête en tapping. Il faut faire son programme. Je fait un peu de spray en hs mod. du tapping et du 2 balles 2 balles. Une fois que tu as compris ca , tu peux oublier tout les trucs inutiles genre retake , dm normal en riffle.

Bonne journée :)

si tu as besoin de plus d'infos mp :)


Avec ca tu es dispo global ?
Réponse #17
Par buta - 21/10/2015 10:01:02
Ah, l'entrainement en global ...

Moi je suis global et voici mon entrainement: Du FFA quand j'ai envie de jouer, et un MM de temps en temps.

Le niveau est tellement faible en global que ça suffit ez pz
Réponse #18
Par yellowfellow - 21/10/2015 11:04:42
http://www.vakarm.net/membre/fiche/AREA/3075
tiens, askip il a une technique secrète, pm le sur VaKarM !

plus sérieusement, il faut que tu trouves ton propre truc à force d'essayer différents trucs.
pour ma part, c'est du redline hsmod, jusqu'à ce que j'en ai marre et que j'ai envie de faire autre chose. ca ne sert à rien de forcer pour forcer, si tu ne prends pas de plaisir à jouer et à t'entrainer, c'est que c'est pas la bonne méthode :)
Réponse #19
Par w0kenz - 21/10/2015 11:17:32
map aim_botz pour l'aim // recoil_master pour les sprays tu fais 10 min de recoil m4 / ak et 1500 kill sur aim_botz et sinon check les demos de joueur qui joue à tes pos gl
Réponse #20
Par Emerica - 21/10/2015 11:42:59
Yop yop, déjà merci pour les réponses c'est sympa !

Perso pendant un moment je ne faisais plus que du DM HSmod et de l'aim map HSmod. Le truc c'est qu'au bout d'un moment je mettais des bon HS à moyenne et longue distance mais je n'arrivais plus du tout à spray.. Si le deux balle partais pas je tué pas le mec.

J'ai essayé un peu la map avec le point rouge qui se déplace sur un mur, j'ai progresser sur cette map (meilleurs perf, plus de cible hit , etc) mais je trouve pas avoir progresse en jeu.

La je vais me lancer dans une routine, 100k AK/M4 en DM classique et 100Kills ak HS mode tous les jours. On va voir ce que ça donne.

Sinon pour ce que ça intéresse j'ai essayé la "technique de Shox" avec la pose entre le DM et le pracc c'est vrai que t'arrives en pracc beaucoup plus détendu et les perfs sont pas moins bonne que si tu DM jusqu'au moment ou le pracc start !

Voilà voilà hésité pas à continuer de poster vos entraînements, j'ai repéré 2/3 que j’essaierais si jamais ma nouvelle routine fonctionne pas trop, c'est sympa d'avoir votre recul ! Bye
Page 2 sur 3
1
2
3