Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment est calculé le KDA ?
Comment est calculé le KDA ? - 3 messages, 5973 vues
1er message
Par orioN_^ - 13/03/2015 14:31:59
Tout est dans le titre.

Sur leur streams, ESL aime bien balancer des stats sur les joueurs. Je voulais savoir comment était calculé le KDA ?

K/D à la limite j'imagine bien que c'est le (nombre de kills / nombre de morts), je voudrais savoir comment ils intègrent les assists dans le calcul.
Réponse #2
Par Ezekiell - 13/03/2015 14:48:22
Tout est dans le titre.

Sur leur streams, ESL aime bien balancer des stats sur les joueurs. Je voulais savoir comment était calculé le KDA ?

K/D à la limite j'imagine bien que c'est le (nombre de kills / nombre de morts), je voudrais savoir comment ils intègrent les assists dans le calcul.

Je voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que le "A" de "KDA" veut dire Average et non Assists
Réponse #3
Par cybhOunet - 13/03/2015 14:55:09
Tout est dans le titre.

Il me semble aussi que les assists ne sont pas pris en compte. Il font juste la moyenne K/D
Réponse #4
Par orioN_^ - 13/03/2015 14:56:11
Ok, merci de ta réponse ! :D Si c'est ca j'ai l'air bien con. Mais il me semble avoir entendu sur le stream qu'ils prenaient en compte les assists. C'est peut-être pas pour cette stat là du coup.
Page 1 sur 1