Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Comment acheter et vendre des skins CSGO sur Tskins.com ?
Comment acheter et vendre des skins CSGO sur Tskins.com ? - 28 messages, 11819 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Tskins - 07/12/2016 19:42:07
Bonjour à tous,

Vous pouvez utiliser notre plateforme pour acheter ou vendre des skins CSGO.

* Vendre vos skins CS:GO
La procédure est très simple:
1) Rendez-vous sur https://www.tskins.com, et cliquez sur le bouton vert "Signin through Steam" en haut à droite

2) Assurez-vous de remplir les condition suivantes sur votre compte Steam:
- avoir au moins le niveau 1
- votre inventaire doit être public
- vous devez avoir activé Steamguard Authentificator sur votre mobile

3) Enregistrez votre compte Tskins en complétant votre profil (ne pas oublier votre URL de Trade Steam)

4) Rendez-vous à nouveau sur https://www.tskins.com, cliquez sur "Vendre des items" en haut à gauche, et suivez la procédure.

Une fois vos skins vendus, vous pouvez faire une demande de reversement sur votre compte Paypal.


* Acheter des skins CS:GO
C'est très simple également:
1) Effectuez les points 1) 2) et 3) ci-dessus

2) Rendez-vous à nouveau sur https://www.tskins.com, cliquez sur "Acheter du crédit" en haut au centre.

3) Choisissez un moyen de paiement (Paypal, CB, Paysafecard, SMS...) et achetez du crédit

4) Vous pouvez ajouter des skins à votre panier puis les payer avec votre crédit

5) Vous pouvez récupérer les skins dans votre inventaire à tout moment

En utilisant nos services vous pourrez découvrir certaines fonctionnalités, comme le système d'achat/vente en bundles, la fixation automatique du prix de vente par rapport au prix du marché, notre système unique de trades unifiées (items regroupés en un seul échange lors de l'achat)...

N'hésitez pas à nous donner vos idées ou vos impressions.

L'équipe Tskins.com
Réponse #2
Par fumertue - 08/12/2016 11:44:15
c'est cool, j'aime bien les Bundles

vous pourriez faire des caisse avec seulement des ak etc c'est aussi cool :)

Réponse #3
Par Micky-Polak - 08/12/2016 14:35:10
L'équipe Tskins.com

Concernant les bundles, ce sont les vendeurs qui les créent ?
Ou c'est un regroupement fait par l'équipe Tskins ?
Merci
Réponse #4
Par Awpmeister - 09/12/2016 11:11:38 - Modifié le 09/12/2016 11:13:39 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi ne pas avoir pu le topic déjà fait au debut de votre site??et pourquoi avoir recrée un nouveau compte pour ça ?
Réponse #5
Par Tskins - 09/12/2016 13:59:09
L'équipe Tskins.com

Concernant les bundles, ce sont les vendeurs qui les créent ?
Ou c'est un regroupement fait par l'équipe Tskins ?
Merci


Bonjour,
Non, les bundles sont créés par les utilisateurs.
Réponse #6
Par Tskins - 09/12/2016 14:00:03
Pourquoi ne pas avoir pu le topic déjà fait au debut de votre site??et pourquoi avoir recrée un nouveau compte pour ça ?


Bonjour,

Simplement pour en faire un plus officiel car nous avons un partenariat avec Vakarm à présent.
Réponse #7
Par Kalyz - 11/12/2016 07:07:19
Promis lorsque mes ventes du moment sont finies sur OPSkins je passe voir votre site, soutenir un peu les frenchies. :))
Réponse #8
Par Tskins - 12/12/2016 15:17:44
Avec plaisir ;)
Réponse #9
Par qeryJ - 13/12/2016 12:30:53
En essayant d'acheter avec Paypal sa me dit qu'il faut que mon compte steam soit niveau 5 minimum pour pouvoir procéder, or, mon compte est niveau 27...
Réponse #10
Par Awpmeister - 14/12/2016 01:41:03 - Ce membre est banni définitivement
Dommage que les skins que j'ai choisi, comme l'awp graphite statTrak, soient bien plus cher que sur opskins mais ça vous n'y êtes pas pour grand chose. Les mecs vous avez moins de commissions que sur opskins apparemment mais vous vendez bien plus cher 15€ de plus sur mon exemple....
Page 1 sur 3
1
2
3