Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Comment acheter et vendre des skins CSGO sur Tskins.com ?
Comment acheter et vendre des skins CSGO sur Tskins.com ? - 28 messages, 11752 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Tskins - 19/12/2016 00:45:40
En essayant d'acheter avec Paypal sa me dit qu'il faut que mon compte steam soit niveau 5 minimum pour pouvoir procéder, or, mon compte est niveau 27...


Hmm peux-tu contacter le support par ticket ?
Réponse #12
Par Tskins - 19/12/2016 00:47:21
Dommage que les skins que j'ai choisi, comme l'awp graphite statTrak, soient bien plus cher que sur opskins mais ça vous n'y êtes pas pour grand chose. Les mecs vous avez moins de commissions que sur opskins apparemment mais vous vendez bien plus cher 15€ de plus sur mon exemple....


Oui forcément on ne contrôle pas, mais sur pas mal d'items nous avons des prix similaires, voir meilleurs qu'Opskins.
Réponse #13
Par Awpmeister - 19/12/2016 01:12:03 - Ce membre est banni définitivement
Dommage que les skins que j'ai choisi, comme l'awp graphite statTrak, soient bien plus cher que sur opskins mais ça vous n'y êtes pas pour grand chose. Les mecs vous avez moins de commissions que sur opskins apparemment mais vous vendez bien plus cher 15€ de plus sur mon exemple....


Oui forcément on ne contrôle pas, mais sur pas mal d'items nous avons des prix similaires, voir meilleurs qu'Opskins.


Oui c'est clair que vous fixez pas les prix c'est les vendeurs qui le font ;) Perso je continue d'acheter sur opskins car les prix sont plus avantageux 15-20€ de moins en général mais si je dois vendre j'essaierai votre skins en vendant au mem prix que le concurrent si la commission est moindre bien sur. GL a vous
Réponse #14
Par LeO. - 19/12/2016 14:42:50
opskins > all
Réponse #15
Par Gronaldo - 19/12/2016 16:09:16 - Modifié le 19/12/2016 16:09:36 - Ce membre est banni définitivement
J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.
Réponse #16
Par Tskins - 19/12/2016 16:24:18
Dommage que les skins que j'ai choisi, comme l'awp graphite statTrak, soient bien plus cher que sur opskins mais ça vous n'y êtes pas pour grand chose. Les mecs vous avez moins de commissions que sur opskins apparemment mais vous vendez bien plus cher 15€ de plus sur mon exemple....


Oui forcément on ne contrôle pas, mais sur pas mal d'items nous avons des prix similaires, voir meilleurs qu'Opskins.


Oui c'est clair que vous fixez pas les prix c'est les vendeurs qui le font ;) Perso je continue d'acheter sur opskins car les prix sont plus avantageux 15-20€ de moins en général mais si je dois vendre j'essaierai votre skins en vendant au mem prix que le concurrent si la commission est moindre bien sur. GL a vous


Oui, et par ailleurs nous avons volontairement mis une commission très faible sur les ventes (2%), pour une durée indéterminée.
Cela permet aux vendeurs de vendre à de meilleurs prix (et donc plus rapidement), et biensûr de récupérer plus de $.
Réponse #17
Par Tskins - 19/12/2016 16:25:07
J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.


En estimation ? C'est-à-dire ? Pour vendre ou acheter ?
Quelle clé plus précisément ?
Réponse #18
Par Tskins - 19/12/2016 16:30:45
opskins > all


Ils ont une position leader on ne va pas le nier, mais bon aujourd'hui il y a des frais dans tous les sens (premium members, bumps, buyers club...) pour les vendeurs et les acheteurs su tu veux les meilleurs affaires. Sans compter les bots qui achètent les bons items.
Sur Tskins le market est vraiment libre.
Réponse #19
Par Gronaldo - 19/12/2016 16:46:54 - Modifié le 19/12/2016 16:54:45 - Ce membre est banni définitivement
J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.


En estimation ? C'est-à-dire ? Pour vendre ou acheter ?
Quelle clé plus précisément ?


En faite votre site à des prix super élevés. C'est sur qu'en tant que vendeur, c'est cool. Mais ça doit pas vendre des masses par contre. C'est 15/20% moins cher sur Opskins en moyenne. Et les estimations sont plus élevés que le marché steam.

édit: y a un bug sur les estimations qui sont mises en euros alors que c'est des dollars. Et quant on essaye de mettre en vente, le prix est remis en euro. Peut être un bug général. Du coup c'est plus crédible niveau estimations.

Vous avez des stats de ventes?
Réponse #20
Par Awpmeister - 19/12/2016 17:20:29 - Ce membre est banni définitivement
J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.

Si tu pouvais faire pareil sur vakarm please

J'ai vu 2.75 € en estimation de prix pour les clefs. Et je m'en suis allé.


En estimation ? C'est-à-dire ? Pour vendre ou acheter ?
Quelle clé plus précisément ?


En faite votre site à des prix super élevés. C'est sur qu'en tant que vendeur, c'est cool. Mais ça doit pas vendre des masses par contre. C'est 15/20% moins cher sur Opskins en moyenne.


Si tu savais lire, enfin comprendre un minimum ce que tu lisais, ou simplement réfléchir tu comprendrais, comme deja dit, c'est pas eux qui fixe les prix c'est les vendeurs..tu sais comme sur opskins... Mais bon vu le reste de tes interventions sur le site je doute de tes faibles capacités...

Bisous bisous
Page 2 sur 3
1
2
3