Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Commencer dans le monde de la compétition
Commencer dans le monde de la compétition - 16 messages, 4804 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par s7Punshy - 25/06/2019 07:59:01
Bonjour à tous !

Alors voilà j’aimerais savoir un peu le chemin à suivre pour m’insérer dans la compétition CS:GO (mieux vaut tard que jamais ????) je suis qu’un débutant au vues du nombre d’heure de jeu des autres personnes (400h personnellement) mais je suis quelqu’un de très motivé et quand j’ai quelque chose en tête je veux que ça aboutisse c’est donc pour cela que j’ai choisis de me lancer dans la compétition enfin du moins commencer et essayer car je suis de nature très compétitif étant donner que j’étais joueur CoD et la compétition et pour moi quelque chose d’important.

Donc j’aimerais savoir et avoir des conseilles sur que faire avant ou pour intégrer le monde compétitif de CS:GO, je ne pense pas trouver une équipe ici au vue de mon manque d’expérience mais j’aimerais justement acquérir de cette expérience pour pouvoir rejoindre une équipes compétitif (je possède un compte Faceit,pvpro)

Comment puis-je me former au mieux possible ? Car je doute que ce sois en ranked basique ou je peux trouver mon bonheur .
Ce que je recherche c’est améliorer mes déplacements, trouver mon poste qui correspond à mon style de jeu, apprendre de mes erreurs en jouant avec des personnes plus expérimentées qui sauront me conseiller et me dire quoi faire.

Je suis à l’écoute de tous, tout conseils et bon à prendre et apprécier !

Je vous souhaite une bonne journée à tous ! Bye !
Réponse #2
Par Faulio - 25/06/2019 08:33:36
https://imgur.com/v7eoLkN
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 25/06/2019 09:29:10
regarder meilleur que soit, écouter meilleur que soit, imiter plus fort que soit.
Réponse #4
Par MiKY' - 25/06/2019 09:37:51