Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Commencer dans le monde de la compétition
Commencer dans le monde de la compétition - 16 messages, 4884 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Spotted-2 - 26/06/2019 01:17:19 - Modifié le 26/06/2019 01:18:44
Practice, practice and practice ! :D tu trouveras jamais mieux comme méthode.


"It's the only way". Je n'aurais pas dit mieux xD

https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs
Réponse #12
Par Blizzard - 26/06/2019 01:45:18
Practice, practice and practice ! :D tu trouveras jamais mieux comme méthode.


"It's the only way". Je n'aurais pas dit mieux xD

https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs


Putin excellent ! xD la bonne vieille époque où il était sur Painkiller et UT :D
Réponse #13
Par Komunalgerien - 26/06/2019 02:04:28
Vas en lan. C'est ce que je peux te conseiller. C'est là où moi j'ai trouvé mon envie d'avancer. La plupart des lans m'ont fait progressé à vitesse x100. Et grâce à ça, tu te fais des mates, tu te constitue un "réseau" d'amis, que tu retrouve online, ou sur de prochaines lan. Vraiment mec, go lan. Tu vas te faire exploser oui, mais tu vas progresser. Et essaye d'éviter les Dreamhack/ Gamer assembly pour tes 1ères lan, j'en vois pas tellement l'intérêt.
Réponse #14
Par Gregooz - 26/06/2019 09:57:40
Salut,
1 joue beaucoup.
2 trouve ton rôle en CT et en T .
3 Regarde des pro qui ont le rôle en question, essayé de comprendre leurs placement, stuffs, ect...

Entraine toi, AIM, grenade, ect...
Avec le temps tu trouvera les timing, et le reste.

Joue beaucoup, mais te degoute pas non plus en forçant a mort.

Il vaut mieux faire 2-4h par jour vraiment concentré et chaud que 8h a faire n'importe quoi.

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas pro, mais j'ai bien plus progressé en faisant ce que je t'ai dit au dessus que lorsque je jouais plus longtemps sans grande conviction.

Bonne chance !! ;)
Réponse #15
Par HaxLan9 - 26/06/2019 10:39:35
Si je peux te donner un conseil, après tant d'années à jouer, j'ai fait autant de pause que de jeu parce que je finissais toujours par m'enfermer dans une routine et je finissais par perdre ma motivation.
Garde ça en tête que ce soit en équipe, en faceit, ou autre, tu dois prendre du plaisir à jouer, avant tout. Si quand tu t'entraine, ça te fait chier, trouve une autre façon de travailler.
Et va en lan, parce que c'est cool y a une bonne ambiance et des joueurs meilleurs que toi

PS: Si t'es fumeur, prends plus de paquets que d'habitude.
Réponse #16
Par SamOo - 26/06/2019 18:40:04



c'est un très bon résumé en une image
Réponse #17
Par ShowWw - 26/06/2019 20:22:22
Joue et joue encore. et quand tu en as marre de jouer, bas joue encore
Page 2 sur 2
1
2