Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Clavier/souris Steelseries Couleurs folles
Clavier/souris Steelseries Couleurs folles - 3 messages, 2527 vues
1er message
Par Msquaro - 16/05/2018 10:58:48
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon Clavier et souris Steelseries que j'explique :

Clavier Steelseries Apex 350 RGB
Souris Steelseries Rival 600

Uniquement quand je lance Cs:Go et je me trouve in-game, si je presse sur les touches "1 , 2 , 3 , 4" pour le switch d'arme, le clavier et la souris switch de couleurs contemporainement.

Cela produit un changement continue (comme si ils passaient d'un layout à l'autre) pour finire qu'arpès 5 minutes de changement le tout bug et le clavier s’éteint meme si il fonctionne toujours.

Quelqu'un à déjà rencontré cette problématique trouvant une solution ?

Via le programme de gestion Steelserie j'ai les couleurs du clavier et souris sauvegardé sur le profile "Default", j'ai effacée tout autre profile qui pouvais exister.

Je ne sais vraimenet plus quoi faire, mes session débutes avec 5 minutes de follie de changement de couleur pour finire par un total blackout des couleurs et ca fige aussi les lumière comme "capslock, blocnum" ....

Merci

Réponse #2
Par Slazy - 16/05/2018 12:26:08
Je me souvient que steelseries a un système de réactivité avec certains jeux comme CSGO, exemple led qui change de couleurs selon t'es HP ingame. Tu peut désactivé dans le logiciel, mais me demande plus comment :d
Réponse #3
Par Msquaro - 16/05/2018 12:32:31
merci pour ta réponse.

Cela n'est pas lié à ce gestionnaire de steelseries.

Les couleurs changent uniquement lors de ma pression d'une des touches entre "1 , 2 , 3 , 4" au dessus des lettres du clavier pour ce comprendre.

C'est vraiment comme si chacune de ces touches serai liée à un profile de couleur du clavier, et en pressant le 2 ou le 4 le clavier change complètement de couleur.

Pourtant j'ai pas d'autre profile de couleur dans le gestionnaire du clavier .... et c'est VRAIMENT bizzard que cela m'arrive uniquement dans CS:GO et pas sur d'autres game.....
Réponse #4
Par Msquaro - 16/05/2018 23:04:35
Bonsoir,

j'ai résolu la rproblèmatique !!!

En effet tu n'avais pas totalement tord sur le raisonement du tool qui gere les lumiere ingame de Steelseries.

Mais ce tool s'appele : PrismeSync.

Lequel il a toujours été desactivé !

Parcontre j'ai trouvé toujours dans la partie des tools de steelseries de l'applicatif engine, une partie totalement dedier a CS:GO (ou d'autre jeux), sa s'appelle vraiement CS:GO. La ou tout est configurable, d'ou par defaut les touches 1, 2 ,3 ,4 sont placè pour modifier les couleurs du clavier souris.

Il suffit de le mettre sous "OFF" et tout est résolu ! j'espere cela pourra aider quelqu'un d'autre

Merci
Page 1 sur 1