Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team pour MM, 1400h - Nova 3 - 0 messages, 737 vues
1er message
Par kano - 17/05/2020 01:34:07
Salut, je me surnomme Kano, j'ai 17 ans. J'ai environ 1300 heures sur cs. Non pas que des compétitives en MM, mais du faceit, du MM et le reste du full train en aimbotz, retakes, etc. Grâce au retake et à mes entrainements d'aim j'ai réussi à bien improve sur le jeu. Je suis actuellement stuck Nova 4 mais pour être honnête je cherche un niveau AK Laurier-2AK environ (je joue très souvent à ce rang avec des amis 2AK-DMG et je comprends bien mieux les actions des ennemis, la logique des games). J'ai déjà joué avec quelques teams, et je connais bien la plupart des maps. Mon map pool préféré est Cache-Inferno-Mirage. Je suis également pas mauvais sur D2-Nuke, je joue un peu moins overpass, train,... Bref je connais bien les maps principales. J'ai toujours rêvé m'améliorer avec une équipe et apporter quelque chose à l'équipe pendant que l'équipe m'apporte de l'expérience. Je suis assez polyvalent, tant AWP que Rifle. Je connais du stuff et je connais beaucoup des mécaniques du jeu (coup d'épaule par exemple, lignes cassées, ouvertes, lurk, décales rapides sans bruit, etc) . J'ai une meilleure vision de jeu et de mouvements que de shoot, même si ce dernier n'est pas si mauvais, et je fais tout pour l'entrainer (30 minutes d'aimbotz par jour). Vous pouvez m'ajouter sur mon steam (kano87)
En espérant que cette application vous sera convenable!
kano
Page 1 sur 1