Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team bon lvl, sans prise de prise de tête ni ambition pariculière
Cherche team bon lvl, sans prise de prise de tête ni ambition pariculière - 3 messages, 1066 vues
1er message
Par gael64 - 22/12/2018 11:31:56
Bonjour, je recherche une équipe avec qui faire des mm tranquille sans ambitions particulière, bonne ambiance et bon esprit d'équipe voici ma présentation:

Pseudo : AzOg
Age : 28
Rank : MG1
XP: j'ai commencé sur 1.5, source et je viens de me remettre sur cs go depuis quelques mois.

Disponibilité d'horaire à voir en fonction, mais assez ouvert pour progresser.

A + tard.
Réponse #2
Par NonoGnk - 22/12/2018 16:23:25
Niveau moyen*

J'ai cliqué en imaginant un LEM / Global qui chill en team, pas un MG1 :/
Réponse #3
Par gael64 - 22/12/2018 19:45:02
après je pourrai très bien jouer avec toi ou ton équipe et tu jugeras par toi même ;)
Réponse #4
Par DalfGan - 23/12/2018 20:54:48
salut Azog, moi 20 ans (PiPô) avec un ami (Forsaken) 26 ans on commence à burn out duo q. en langage mm on est environ lvl LEM jdirai, si tu penses avoir un niv à peu près entre MGE et LEM pour faire large (je précise ceci car notre but n'est pas non plus de revenir aux mécaniques MG1, tout le monde doit y trouver son compte je pense), si ça t'interesse viens nous voir on sera trois, mine de rien ça fera plus de teamplay. Voilà à toi de voir, ciao
Page 1 sur 1