Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating pardonnable ? - 62 messages, 14894 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par linkinblak - 13/01/2019 18:07:07
Pixelwalk ok.
Runboost ok.
Jumpthrow ok.
One way ok.
Modifier les fichier du jeu pour supprimmer des assets ingame nan mais allo bien sûr ban.
Réponse #12
Par MiKY' - 13/01/2019 18:24:15 - Modifié le 14/01/2019 09:19:19
Voici mon avis personnel, ne représentant en aucune manière la voix de VaKarM.

Le bug hunting signifie mot pour mot "chasse aux bugs". Cette chasse, réalisée par la communauté, est indispensable pour montrer à l'éditeur les aberrations de son jeu. Ainsi, l'éditeur prend en compte le big et le corrige.
Cette démarche a pour principal objectif une cause tout à fait honorable, et même nécessaire.
La communauté est acteur sur son jeu compétitif.

Or, le bug hunting ne doit pas être réalisé n'importe comment, sous peine de risquer une sanction.

Pour éviter une sanction, il est logiquement obligatoire de jouer sur un serveur non-officiel, non-soumis à des vérifications humaines ou matériels.
Réaliser un bug hunting durant un match officiel (une partie engageant plusieurs autres joueurs, coéquipiers et adversaires) soumet donc le chasseur au risque d'une sanction.

Que ce soit sur FaceIt, ESEA, ou en MatchMacking, les joueurs jouent tous leur rank personnel. Certains paient pour accéder à ces services, et d'autres jouent pour gagner des points et des lots. Les plateformes préfèrent protéger leurs joueurs en sanctionnant les tricheurs, dont les chasseurs.

Il faut souligner qu'aujourd'hui, il est tout à fait possible de réaliser une "chasse au bug" via des serveurs non-officiels. Ainsi, le joueur ne s'expose pas au risque de sanction.
C'est donc un choix entièrement personnel qui soumet le joueur au risque de ban.
Réponse #13
Par Sub_Rosa - 13/01/2019 18:42:44
Cheating pardonnable ? --> NON NON NON NON NON NON NON
Réponse #14
Par boulbi - 13/01/2019 18:59:47


D'accord, à quel heure voire a travers les murs sur faceit/esea ne serais pas passible d'un ban xD. Perso je pense que les sanction devrais redevenir ce qu'elles étaient. Tu triche, t'es un gland, t'es ban, point.
Réponse #15
Par MrPickles - 13/01/2019 19:24:59


D'accord, à quel heure voire a travers les murs sur faceit/esea ne serais pas passible d'un ban xD. Perso je pense que les sanction devrais redevenir ce qu'elles étaient. Tu triche, t'es un gland, t'es ban, point.


Il dit que cela mérite le ban.

Le bug hunting a toujours permis d'aider a développer le jeu et la communauté csgo est presque auto suffisante vis a vis du jeu.(Nombreux mods, nombreux serveurs)

Sauf qu' utiliser les trouvailles de bugs est abusé par des joueurs en mode compétitif lorsqu'elles sont découvertes et partagés pour permettre à la base leur correction.
Réponse #16
Par MiKY' - 13/01/2019 19:29:06

D'accord, à quel heure voire a travers les murs sur faceit/esea ne serais pas passible d'un ban xD. Perso je pense que les sanction devrais redevenir ce qu'elles étaient. Tu triche, t'es un gland, t'es ban, point.

Tu devrais me relire XD
Réponse #17
Par boulbi - 13/01/2019 19:30:16 - Modifié le 13/01/2019 19:31:17
Oui bien sûr, je suis pour aussi :) Je réagissais au fait qu'il bug exploit en faceit/esea. Et a la question de l'op :)
Réponse #18
Par FUN - 13/01/2019 19:43:51 - Ce membre est banni définitivement
Toutes ces histoires pour des noname ...

Ils abusent de bug, ils cheatent point barre

Que ce soit avec un wallhack / aimlock / bug du jeu c'est la meme chose tu te donnes un avantage c'est tout

Réponse #19
Par Jools.BzH - 13/01/2019 20:05:11 - Modifié le 14/01/2019 09:20:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #20
Par iDex - 13/01/2019 20:53:18
Merci de proposer ce débat, intéressant de manière global, note que je suis ban 2 ans désormais et plus perm

Pixelwalk ok.
Runboost ok.
Jumpthrow ok.
One way ok.
Modifier les fichier du jeu pour supprimmer des assets ingame nan mais allo bien sûr ban.


Salut, "modifier" il y'a beaucoup de petit malin comme toi qui déforment ce que j'ai fait pour s'assurer que je suis un hackeur

-> J'ai AJOUTER une MAP au dossier MAP
https://twitter.com/iDex_Csgo/status/1084477159115292673

Et si tu veut des explications plus complexe et technique : https://github.com/ValveSoftware/csgo-osx-linux/issues/1888


Concernant le bug molo, la différence entre ces deux bug c'est qu'ils se téléchargeait directement via le serveur, vous avez donc AJOUTER un dossier particule du serveur zombie sur votre ordi, ainsi que dans le dossier "materials" qui sont pour moi des dossier plus "sensible" qu'un dossier ou tu ajoute des maps.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction