Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ça BIG les yeux !!! - 44 messages, 9726 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par ABT - 19/07/2017 14:19:37 - Modifié le 19/07/2017 14:22:58
Quelqu'un sait me dire ce qu'il s'est passé à 12-14 ?

Genre grosse pause technique provoquée par Keev alors qu'il restait a BIG 1 pause sur 4, grand smile de tous les joueurs, en mode cassage de rythme des SK et le tactical TO pour le derniers point...


Ca c'est toujours fait sur CS, et tout le monde est au courant. Avant que les pauses tactiques arrivent les mecs debranchaient leurs micros pour provoquer une pause et casser le rythme (cf interview de je ne sais plus quel pro pendant le débat pour/contre les pauses tactiques)

Et vue le nombre de problèmes techniques pendant ce major, ils étaient peut-etre juste mdr qu'un problème arrive maintenant


C'est qu'une impression mais il me semblait qu'à ce moment BIG se faisaient un peu déborder. Ils ont pris 2/3 round d'affilé et SK étaient parti pour continuer.
Pour moi c'est autant de l'antijeu que le bug. C'est peut être courant mais je n'y ai jamais prêté attention.
Je suis pour aucune des 2 équipes et ça me fait limite plaisir de voir une team (t3/t4??) battre SK mais à la place d'SK j'aurai tilté. Surtout pour les laisser prendre leur last TO sur le 16ème round. On va s'marrer aux playoffs.
Réponse #32
Par intromas - 19/07/2017 15:22:19
Pour moi c'est autant de l'antijeu que le bug.

Lire : http://imgur.com/a/BmEHz
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6o3u1f/big_player_with_inears_stuck_in_his_ears/


ça explique le fou rire et la pause.
Réponse #33
Par p4c0 - 19/07/2017 15:36:05 - Modifié le 19/07/2017 15:36:36
S'il y a s'il vous plaît quelqu'un qui parle/comprends le tchèque pour me traduire le message d'Oskar (le joueur de mouz), il l'a posté il y a à peine une heure. Parce que j'en peux plus avec Google translate -__- d'avance merci.


Za svoje vykony se omlouvam. Psal jsem na twitteru, ze se nebudu vymlouvat na pocitace tady, ale ten rozdil ve hre byl znatelnej narozdil od esl cologne. Mam velkou sensku a je to znat, nehral jsem ani svuj default a prohry s c9 a north jdou na muj vrub. Zklamani i kdyz dostat se na major byl ten cil, meli jsme formu, zlepsovali se ale v jednom bode a v mnozstvi tech turnaju jsme se stopli a hrali jsme spatne tymove plus jsme prohrali snad vsechny clutche. Ted uz s tim nic neudelam, nebyl to posledni turnaj ani major, vzdycky jsem veril na lepsi zitrky a ted tomu nebude jinak i kdyz vas jedinej cech podal takovej vykon, je to ostuda. Diky za zpravy a vas support. Uzivejte prazdnin.


Le poste original : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1526046677416494&id=231803283507513
Réponse #34
Par Titiox - 19/07/2017 16:22:02

le pire c'est que même apres avoir dis qu'ils ne l'utiliseraient plus https://twitter.com/FalleNCS/status/887069064677523458 , ben ils continuent ce qui permettra d’ailleurs à big de gagner un round important dans un match qui se finira 16-14:
https://www.youtube.com/watch?v=3rVy1sDIIpQ


Mal vu le clip. Ouai il prend l'info, recule pour rotate et se fait défoncer...Le move de Legija n'a aucun rapport avec le jump...Ca reste pas fairplay ok. Mais c'est pas ce jump qui a donné l'issue du match.

EDIT : j'ai vu les derniers rounds et ça s'est joué à rien. Mais clairement pas grâce aux jump.


tu as du confondre car il y a eu un changement de camera mais:
sk ont l'avanatge, 5vs4, ils s'avancent en B et là legija fait le jump glitch, repere la position exacte de felps et lui jette une nade qui le tue donc BIG leur enlève l'avantage et ce qui oblige sk à avancer précocement pour allez déloger legija alors qu'il reste encore 1:18min.
c'est keev qui se fait défoncer en voulant pick à l'awp car legija n'avait pas vu les autres joueurs de sk mais apres cela legija à l'info qu'ils sont deux et rush dans la smoke pour les prendre dans un timing mais si ils auraient été trois comme à l'origine (ou meme 4 avec fer dans le dos si ils auraient eux le temps de se réunir ) il n'aurait pas pu enchainer les trois kills et prendre encore une fois l'avantage mais se serais fait revenge direct par le habituelle joueur qui protège la smoke.

big auraient du retake b alors que sk disposés de beaucoup de stuff et de fer dans le dos ce qui les auraient assurément permis de win le round et donc d'obtenir l'overtime la ou je suis sure niveau rounds d'achats complet ils auraient gagner (big à gagner les deux pistol round je crois).
Réponse #35
Par Hk - 19/07/2017 16:40:47
Vous ME FAITES RIRE les haters de BIG , Parmi toutes les equipes presentes au major , hormis vega squadron , big clan aurait été pour moi l'equipe avec le moins de chance d'atteindre les plays off.
la 2eme excuse (en plus du bug ) ils ont joué only inferno ?
Et donc nv a joué only cbble a cluj presque (cbble & cache ). enfin on peut le mettre à d'autres equipes également, les matchs de poules en major sont les plus stressants (ca veut dire que tu vas pouvoir acceder aux playoffs et donc jouer dans l'arene bien sur ) mais surtout l'equipe ne passe pas par la phase de qualif online .(souvent tout aussi stressante).
Big clan ils ont faim ils mettent un 3 0 en se préparant comme des porcs , non moi je suis sur le cul !
Gob b est un master mind !
Ce qu'il a fait c'est comme si LDLC avec ex6tenz (et encore moins de temps de jeu) se qualifier aux majors in extremis et mettent un 3 0 .
Si l'orga ne banni pas le "glitch" eh bien tant mieux qu'ils l'utilisent ! Peu importe enorme performance , pour moi la plus grosse (+ que LG à l'époque)
Réponse #36
Par Spotted-2 - 19/07/2017 17:03:07 - Modifié le 19/07/2017 17:09:45
Tout le monde critique BIG et leur niveau à cause de l'utilisation du bug, mais personne ne critique le fait que BIG s'est qualifié en jouant 3 fois inferno. Se seraient-ils qualifiés en jouant d'autres maps ?


Les équipes qu'ils ont battu ont toutes eu au moins deux maps à veto, s'ils voulaient ban inf fallait ban inf.


Se placer du point de vue des équipes adverses n'est pas pertinent dans la mesure où chaque équipe avait évidemment son intérêt à jouer inf ou pas.


Je ne comprend pas l’intérêt de jouer big sur inferno sachant que c'est leur home map depuis le minor surtout que les équipes qu'ils ont rencontré on un mapool plus fournis. Quel est l’intérêt de jouer la meilleur map de l’adversaire même si tu te sent fort dessus ? C'est surtout un question d'égo ou chaque équipe se pense meilleur que big peut importe la map et au final ils se retrouvent à jouer 3 fois inferno.
Réponse #37
Par Manovis - 19/07/2017 17:10:41
Quelqu'un sait me dire ce qu'il s'est passé à 12-14 ?

Genre grosse pause technique provoquée par Keev alors qu'il restait a BIG 1 pause sur 4, grand smile de tous les joueurs, en mode cassage de rythme des SK et le tactical TO pour le derniers point...


Ca c'est toujours fait sur CS, et tout le monde est au courant. Avant que les pauses tactiques arrivent les mecs debranchaient leurs micros pour provoquer une pause et casser le rythme (cf interview de je ne sais plus quel pro pendant le débat pour/contre les pauses tactiques)

Et vue le nombre de problèmes techniques pendant ce major, ils étaient peut-etre juste mdr qu'un problème arrive maintenant


http://imgur.com/a/BmEHz
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6o3u1f/big_player_with_inears_stuck_in_his_ears/


ça explique le fou rire et la pause. Maintenant fake ou non ? Telle est la question


En effet j'ai vu ça dans la journée sur reddit !
Ca m'étonnerai pas que ça soit pour ça, mais quoi qu'il arrive on ne saura jamais mon cher !
Réponse #38
Par Evan - 19/07/2017 17:26:06
Hello,

Pour commencer j'vais directement vous dire que je vais me faire l'avocat du diable.

Ya six mois de ça j'ai matter un match de big sur train tout en ne suivant aucunement cette équipe ils ont perdu ce match contre une équipe correct de mémoire seulement ils m'ont montré une façon de jouer si rigoureuse que j'ai commencé a m'y intéressé.

Dès qu'une zone leurs était prise (en ct) ils reprenaient une zone sur des flashs, heavy, le U en b, dès qu'ils perdaient un avantage numérique ils tentaient un rééquilibrage sur une prise de zone a deux voir trois. Lorsqu'ils prenaient un early kill et possédaient un avantage numérique ils reculaient passé en 3/2 et jouaient des cross reculés.

Maintenant dans le t1 et en parlant honnêtement ne pas le faire je pense sont des erreurs de jeu, et pourtant on arrive a voir des G2 (pour parler a chaud) qui en 1v3 contre glaive dans le pit bombe non posé vont le jouer un par un? on voit des navi qui en font de meme contre shroud, on voit des fnatic qui ne reprenne aucune zone est reste passif en 4v4 quand leurs mid est pris, on vois c9 en 3v5 etre passif en 1/1/1 en croyant au miracle et au one action ?
Bah en six mois de pov sur big j'ai jamais vu ce genre d'erreurs.

Alors ouais ça a use un bug mais ça reste une équipe qui joue les principes, qui joue ensemble, pourquoi car deux joueurs juste sont skilled comme on dit certains sur ce topic ? Alors les ultra skilled pug boy devraient en faire eux même et on aurait enfin du beau jeu comme Astra et Sk qui sont les deux seules equipes jouant comme ça ?

J'arrive a ne pas comprendre comment a 20 k par mois on peux laisser sur un round laisser un de nos mates allez courir pour le tab mourir et ce prendre trois one deagle par un dupreeh on fire et loose contre un force sans casque...

Alors clairement je peux passer pour un suceur de big(D.ck) mais ça me fait plaisir de voir un jeu basé sur des principes (respecté par les cinq), de voir un Tabsen et un nex trop chaud, un gob b qui arrive a sortir de bonne games et de bon calls, et un legija dynamique sur les rotations et qui fait off ces mates. Et même si ça leurs a prit du temps pour arrivé là ou ils en sont, je suis persuadé qu'en jouant sur la stabilité de la line up, le respect, la faim (tabsen la larme a l'oeil après avoir battu sk) et leur jeu ils peuvent avancer bien loin et ça devraient être des exemples.

De plus inferno qui est quand même la map la plus joué depuis le début de cs go (ancienne version comprise) en compétition, n'avait été que très peu joué par big et j'espere qu'ils nous reservent des surprises sur leurs map fortes tel que cache et train voir d'autre comme ils ont caché inferno.

Sur ce bon major a vous et plutôt que de regarder un crouch bug, (one way smoke? ;) ) regarder l'intégralité du jeu des équipes et leurs rigueur.

Hf

Réponse #39
Par Haystack - 19/07/2017 19:27:20
Hello,

Pour commencer j'vais directement vous dire que je vais me faire l'avocat du diable.

Ya six mois de ça j'ai matter un match de big sur train tout en ne suivant aucunement cette équipe ils ont perdu ce match contre une équipe correct de mémoire seulement ils m'ont montré une façon de jouer si rigoureuse que j'ai commencé a m'y intéressé.

Dès qu'une zone leurs était prise (en ct) ils reprenaient une zone sur des flashs, heavy, le U en b, dès qu'ils perdaient un avantage numérique ils tentaient un rééquilibrage sur une prise de zone a deux voir trois. Lorsqu'ils prenaient un early kill et possédaient un avantage numérique ils reculaient passé en 3/2 et jouaient des cross reculés.

Maintenant dans le t1 et en parlant honnêtement ne pas le faire je pense sont des erreurs de jeu, et pourtant on arrive a voir des G2 (pour parler a chaud) qui en 1v3 contre glaive dans le pit bombe non posé vont le jouer un par un? on voit des navi qui en font de meme contre shroud, on voit des fnatic qui ne reprenne aucune zone est reste passif en 4v4 quand leurs mid est pris, on vois c9 en 3v5 etre passif en 1/1/1 en croyant au miracle et au one action ?
Bah en six mois de pov sur big j'ai jamais vu ce genre d'erreurs.

Alors ouais ça a use un bug mais ça reste une équipe qui joue les principes, qui joue ensemble, pourquoi car deux joueurs juste sont skilled comme on dit certains sur ce topic ? Alors les ultra skilled pug boy devraient en faire eux même et on aurait enfin du beau jeu comme Astra et Sk qui sont les deux seules equipes jouant comme ça ?

J'arrive a ne pas comprendre comment a 20 k par mois on peux laisser sur un round laisser un de nos mates allez courir pour le tab mourir et ce prendre trois one deagle par un dupreeh on fire et loose contre un force sans casque...

Alors clairement je peux passer pour un suceur de big(D.ck) mais ça me fait plaisir de voir un jeu basé sur des principes (respecté par les cinq), de voir un Tabsen et un nex trop chaud, un gob b qui arrive a sortir de bonne games et de bon calls, et un legija dynamique sur les rotations et qui fait off ces mates. Et même si ça leurs a prit du temps pour arrivé là ou ils en sont, je suis persuadé qu'en jouant sur la stabilité de la line up, le respect, la faim (tabsen la larme a l'oeil après avoir battu sk) et leur jeu ils peuvent avancer bien loin et ça devraient être des exemples.

De plus inferno qui est quand même la map la plus joué depuis le début de cs go (ancienne version comprise) en compétition, n'avait été que très peu joué par big et j'espere qu'ils nous reservent des surprises sur leurs map fortes tel que cache et train voir d'autre comme ils ont caché inferno.

Sur ce bon major a vous et plutôt que de regarder un crouch bug, (one way smoke? ;) ) regarder l'intégralité du jeu des équipes et leurs rigueur.

Hf



Je ne suis pas assez la scène pour pouvoir affirmer ce genre de choses. Mais du peu que j'ai vu, j'ai jamais vu d'erreurs de teamplay que tu décris pour les autres équipes..(c'est donc un +1 si c'était pas clair).

Je ne comprend pas l’intérêt de jouer big sur inferno sachant que c'est leur home map depuis le minor surtout que les équipes qu'ils ont rencontré on un mapool plus fournis. Quel est l’intérêt de jouer la meilleur map de l’adversaire même si tu te sent fort dessus ? C'est surtout un question d'égo ou chaque équipe se pense meilleur que big peut importe la map et au final ils se retrouvent à jouer 3 fois inferno.


Je pense aussi qu'ils ont tous sous estimés BIG à jouer inf.
Réponse #40
Par p4c0 - 20/07/2017 02:02:56
Hello,

...



Ich liebe dich.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5