Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ça BIG les yeux !!! - 44 messages, 9728 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Shoxz - 19/07/2017 09:37:38
Soir

C'est juste j’hallucine la mauvaise foi de ceux qui osent dire et qui qualifient un simple saut que les joueurs de BIG utilisent dans l'unique but d'AVOIR DES INFOS, pire même, (ALLÔ !!! Ils osent confondre un simple bug pour un cheat) :'( ça m'étonnerais si vous connaissez CS ...
Perso je trouve qu'ils ont largement mérités leur 3 victoires, et avec brio même, pourquoi vous leur crachez dessus comme ça, parce que c'est des allemands? Et/ou parce que souvent dans le passé vous les traitez d'ONLINERS que maintenant quand il y'a une équipe allemande qui brille dans un "MAJOR" en plus, vous avez du mal a acceptez ça ?! -__-
BIG n'a pas gagné grâce à un bug, BIG n'a pas triché, BIG elle n'a pas EMPÊCHÉ ses adversaires (je dirais pas utiliser le bug mais plutôt PROFITER de ce bug). Faut arrêter de confondre ce bug avec le (boost de la honte) qui à été réalisé par les protégés de volvo "boostmeister" et ses mates.. https://youtu.be/r3ELnL3CTbc (si ma mémoire est bonne, juste après la lan volvo a rendue la vue impossible via un patch, même avec un boost), donc là c'est cheaté, c'est volontaire et surtout c'est pas loyal, ça n'a absolument rien avoir avec le bug sur inferno, car le mec (boosmeister) IL ÉTAIT IMMOBILE ET IL A TUÉ SES ADVERSAIRES SANS QU'ILS SACHENT D’OÙ SA VIENT.. Il mérite une sanction de la part de volvo, mais bien-sûr que non, c'est un joueur des "fnatic..." !
Concernant le bug sur inferno, s'il y a un coupable dans l'histoire c'est bien volvo, ils savent très bien et ils auraient dû fixé ça quelques heures avant le major. (Je pari qu'ils vont le corriger avec un petit patch "MAJ" la nuit du jeudi.)
Bref, j'espère de tout cœur que MOUZ et PENTA vont rejoindre BIG en playoff.


Tu dis que le bug utilisé par Fnatic était cheaté car Valve l'a corrigé aprés le major..

Donc si je suis ton raisonnement, si Valve corrige le bug du crouch-jump, tu reviendras faire un topic pour dire que le bug utilisé par BIG est cheaté????

Tu te contredis tout seul. Pour moi, ce bug est de l'anti-jeu à 100% et ne vaut pas mieux que le bug d'Olof...
Aprés, je ne dis pas que BIG n'est pas une trés bonne équipe. D'ailleurs, je kiffe Gob b qui a l'air d'être un mec super cool mais l'utilisation abusive de ce bug leur enlève toute la beauté de ce 3/0...

Aprés pour remettre les choses en place, BIG gagne 3/0 en jouant 3 fois Inferno et en utilisant le bug abusivement sur les 2 premiers matchs. N'oublies pas NIP récemment qui a roulé en poule en ne jouant que Cache et qui s'est fait rekt en 1/4 en bo3 en ne gagnant qu'une carte qui est cache...

J'attends de voir en bo3 ce que donnera cette équipe mais pour moi, ils se feront rekt et ne gagneront qu'une carte au mieux qui sera Inferno.

Ils ont réussi leur lan en étant légende mais l'utilisation de ce bug restera pour moi de l'anti-jeu.
Réponse #12
Par Haystack - 19/07/2017 09:42:32
Pour moi, ce bug n'a rien à faire dans le jeu.
Mais avant de cracher sur BIG, attendez de les voir jouer en BO3 sur d'autres maps...en espérant sans le jump (s'ils se sont vraiment mis d'accord)
Réponse #13
Par RockaBibi - 19/07/2017 09:45:13
C'est quand même triste de réduire la qualif aux playoffs de BIG à ce bug. J'ai pas regardé leurs 1ers matchs mais j'ai bien suivi celui d'hier et franchement ils ont super bien joué et ont vraiment un gros gros mental.
Faut voir la forme de Colzera sur le side CT, les stops qu'il leur a mis c'est dingue. Pourtant ils n'ont rien laché.
Le lead de Gob b était super bon, je me souviens du round avec la prise du b avec la smoke devant l'entrée sur le bomb site et le contournement de plusieurs joueurs par la construction pour les prendre en tenaille qui était plutôt bien réalisé. Il a call aussi plusieurs bonnes redirections en CT. Il y a eu aussi plusieurs prises et reprises de la banane en CT bien faites avec un CT qui se colle au mur à gauche après le muret pour suprendre.
Enfin bref, ils m'ont vraiment bien fait vibrer. Tu sens qu'ils ont bosser dur pour en arriver là. Gros GG à eux.
Réponse #14
Par ABT - 19/07/2017 09:52:30
Quelqu'un sait me dire ce qu'il s'est passé à 12-14 ?

Genre grosse pause technique provoquée par Keev alors qu'il restait a BIG 1 pause sur 4, grand smile de tous les joueurs, en mode cassage de rythme des SK et le tactical TO pour le derniers point...

Bref sur inferno c'est du beau jeu, malheureusement pour eux maintenant c'est du bo3 et le map pool contient 7 map.
Réponse #15
Par merej - 19/07/2017 09:53:52
Tout le monde critique BIG et leur niveau à cause de l'utilisation du bug, mais personne ne critique le fait que BIG s'est qualifié en jouant 3 fois inferno. Se seraient-ils qualifiés en jouant d'autres maps ?
Réponse #16
Par Haystack - 19/07/2017 09:56:30
Tout le monde critique BIG et leur niveau à cause de l'utilisation du bug, mais personne ne critique le fait que BIG s'est qualifié en jouant 3 fois inferno. Se seraient-ils qualifiés en jouant d'autres maps ?


T'auras ta réponse en BO3. Patience...
Réponse #17
Par scylk - 19/07/2017 10:04:47
Tout le monde critique BIG et leur niveau à cause de l'utilisation du bug, mais personne ne critique le fait que BIG s'est qualifié en jouant 3 fois inferno. Se seraient-ils qualifiés en jouant d'autres maps ?


Les équipes qu'ils ont battu ont toutes eu au moins deux maps à veto, s'ils voulaient ban inf fallait ban inf.
Réponse #18
Par RockaBibi - 19/07/2017 10:36:01
Tout le monde critique BIG et leur niveau à cause de l'utilisation du bug, mais personne ne critique le fait que BIG s'est qualifié en jouant 3 fois inferno. Se seraient-ils qualifiés en jouant d'autres maps ?


Pour le coup, ce qui était marrant c'est que SK aussi n'a joué qu'Inferno jusqu'à leur 3 round suisse.
Réponse #19
Par merej - 19/07/2017 11:16:26
Tout le monde critique BIG et leur niveau à cause de l'utilisation du bug, mais personne ne critique le fait que BIG s'est qualifié en jouant 3 fois inferno. Se seraient-ils qualifiés en jouant d'autres maps ?


Les équipes qu'ils ont battu ont toutes eu au moins deux maps à veto, s'ils voulaient ban inf fallait ban inf.


Se placer du point de vue des équipes adverses n'est pas pertinent dans la mesure où chaque équipe avait évidemment son intérêt à jouer inf ou pas.
Réponse #20
Par saya-esport - 19/07/2017 11:23:04 - Modifié le 19/07/2017 11:24:42
C'est des enfoirés, tout simplement, surtout quand tu vois les mecs se vanter, il n'y a pas plus insupportable. Le match contre SK j'ai halluciné, ils respectent même pas leur accord, si seulement les admins pouvaient interdire de le faire pendant les quarts etc.. Puis je veux voir BIG se prendre un 16-3 et rentrer chez eux aprés ça.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5