Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ça BIG les yeux !!! - 44 messages, 9727 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par walase - 19/07/2017 11:23:34
Après c'est aux autres équipes de veto inferno, ils l'ont joué 3x il me semble donc y'a un moment donné c'est comme NIP tu prends plus cache pour jouer au super-heros. Ils connaissaient tous cette manip avant le tournois, y'a rien à dire.

je suis pas sûr que sur train , cache (ok juste le middle), nuke , ccble ou autres ça change le jeu en l'exploitant.
Réponse #22
Par Britaliope - 19/07/2017 11:56:01
Après c'est aux autres équipes de veto inferno, ils l'ont joué 3x il me semble donc y'a un moment donné c'est comme NIP tu prends plus cache pour jouer au super-heros. Ils connaissaient tous cette manip avant le tournois, y'a rien à dire.

je suis pas sûr que sur train , cache (ok juste le middle), nuke , ccble ou autres ça change le jeu en l'exploitant.


Nuke avec le nombre de caisses exté yen a forcément quelques unes ou tu peut prendre de sales infos.
Train a mon avis EDF tu dois pouvoir faire des truc bien, mais sinon je pense pas
Cache tu a le mid et c'est tout, après ils ont ptet des strats ou tu fait un crouch jump en étant boosté pour prendre des infos par dessus le starline.
Cobble à mon avis tu doit pouvoir le faire à plusieurs entroits aussi, comme overpass.
Réponse #23
Par linkinblak - 19/07/2017 12:05:55
Notre jeu est buggé les gars ya pas que ce bug là, à ce que je sache les smokes sont toujours buggées (wh à travers les smoke tunnel B sur d2), les hitbox ne suivent toujours pas vraiment le mode (aka tu tires sur le crâne d'un type le jeu s'en branle)l, on peut descendre drop sans faire de bruit etc...
Réponse #24
Par NikiFu - 19/07/2017 12:10:56
C'est des enfoirés, tout simplement, surtout quand tu vois les mecs se vanter, il n'y a pas plus insupportable. Le match contre SK j'ai halluciné, ils respectent même pas leur accord, si seulement les admins pouvaient interdire de le faire pendant les quarts etc.. Puis je veux voir BIG se prendre un 16-3 et rentrer chez eux aprés ça.


Tu as 13 ans pour faire ce genre de réponse ?
Ce jump est connu depuis longtemps, il est autorisé au tournois, il est simple d'utilisation donc tout le monde peut le faire...
Il faut commencer à comprendre que jump ou non BIG est fort ça ne va pas plus loin.
Réponse #25
Par Manovis - 19/07/2017 12:18:53 - Modifié le 19/07/2017 12:21:20
Quelqu'un sait me dire ce qu'il s'est passé à 12-14 ?

Genre grosse pause technique provoquée par Keev alors qu'il restait a BIG 1 pause sur 4, grand smile de tous les joueurs, en mode cassage de rythme des SK et le tactical TO pour le derniers point...


Ca c'est toujours fait sur CS, et tout le monde est au courant. Avant que les pauses tactiques arrivent les mecs debranchaient leurs micros pour provoquer une pause et casser le rythme (cf interview de je ne sais plus quel pro pendant le débat pour/contre les pauses tactiques)

Et vue le nombre de problèmes techniques pendant ce major, ils étaient peut-etre juste mdr qu'un problème arrive maintenant
Réponse #26
Par Britaliope - 19/07/2017 12:34:15
Quelqu'un sait me dire ce qu'il s'est passé à 12-14 ?

Genre grosse pause technique provoquée par Keev alors qu'il restait a BIG 1 pause sur 4, grand smile de tous les joueurs, en mode cassage de rythme des SK et le tactical TO pour le derniers point...


Ca c'est toujours fait sur CS, et tout le monde est au courant. Avant que les pauses tactiques arrivent les mecs debranchaient leurs micros pour provoquer une pause et casser le rythme (cf interview de je ne sais plus quel pro pendant le débat pour/contre les pauses tactiques)

Et vue le nombre de problèmes techniques pendant ce major, ils étaient peut-etre juste mdr qu'un problème arrive maintenant


http://imgur.com/a/BmEHz
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/6o3u1f/big_player_with_inears_stuck_in_his_ears/


ça explique le fou rire et la pause. Maintenant fake ou non ? Telle est la question
Réponse #27
Par saya-esport - 19/07/2017 12:36:43


Tu as 13 ans pour faire ce genre de réponse ?
Ce jump est connu depuis longtemps, il est autorisé au tournois, il est simple d'utilisation donc tout le monde peut le faire...
Il faut commencer à comprendre que jump ou non BIG est fort ça ne va pas plus loin.


Non.
Réponse #28
Par Hell - 19/07/2017 12:57:30
C'est un glitch, ils l'utilisent maintenant ils sont qualifiés, c'est pas entièrement mérité mais bon voilà, si ça change rien de ne pas l'utiliser qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute

Non pcq croire que ces prises d'infos gratuites qui amènent des redirections, des HE dans les dents, ou des décales en ultra pré fire je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour comprendre que c'est broken et que ça joue énormément.


À chacun son avis, arrêtez de croire que vous avez raison et les autres torts et en plus de ça vous énervez, mais faut admettre que c'est pt pour des raisons simples et évidentes.

Si vous aimez un CS comme ça libre à vous.
Réponse #29
Par M477 - 19/07/2017 13:15:20 - Modifié le 19/07/2017 13:20:25
RIP la conjugaison... C'est certain, ça BIG les yeux...
Réponse #30
Par p4c0 - 19/07/2017 13:46:25
RIP la conjugaison... C'est certain, ça BIG les yeux...



Mdrrrrrr xD
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5