Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGOFAST.com - 15 messages, 5088 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Rumpelstiltskin - 09/09/2016 10:13:32
Bonjour à tous,

En regardant les matchs de la SL i-League, j'ai été étonné de voir CSGOFAST.com en tant que sponsor de l'event car jusqu'à maintenant j'étais persuadé que ce genre de site était interdit. J'ai été sur le site pour y jeter un oeil et apparemment le site continue d'utiliser l'API Steam.
Je n'ai pas l'habitude d'aller sur ces sites, mais je voudrai juste comprendre pourquoi certains sites sont fermés ou interdits d'utiliser l'API Steam mais pas celui-là ?
D'avance, merci.
Réponse #2
Par Personne - 09/09/2016 10:17:45 - Modifié le 09/09/2016 10:18:01
Ça doit être parce qu'il est hébergé dans un pays non touché par la nouvelle politique de valve
Réponse #3
Par Rumpelstiltskin - 09/09/2016 10:31:14


Ok d'accord, je pensais que c'était la provenance de l'utilisateur du site qui importait, non pas la situation géographique de l’hébergeur.
Du coup je comprends pas pourquoi tous les autres sites n'ont pas été héberger leur site dans un pays non touché par la politique de valve. Vue la rentabilité du bordel, c'est quand même étonnant.
Réponse #4
Par Personne - 09/09/2016 10:33:33


Ok d'accord, je pensais que c'était la provenance de l'utilisateur du site qui importait, non pas la situation géographique de l’hébergeur.
Du coup je comprends pas pourquoi tous les autres sites n'ont pas été héberger leur site dans un pays non touché par la politique de valve. Vue la rentabilité du bordel, c'est quand même étonnant.


Ah oui tu as raison je dis une connerie. Pas bien réveillé moi...

Aucune idée alors
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 09/09/2016 10:50:13
Je pense que j'ai répondu à ma propre question toute à l'heure :

Alors, les français et les belges (parmis beaucoup d'autres) ne sont plus autorisés à utiliser ces sites, mais que pour d'autres pays comme les Ukrainiens pour ne citer qu'eux, il n'y pas pas de soucis.
Voilà pourquoi ces sites sont toujours "ouverts" mais sous certaines conditions (provenance de l'utilisateur).

Je n'ai pas essayé, mais si on suit ce raisonnement, je vais me faire remballer si je tente de miser sur CSGOFAST.com... à moins d'utiliser un vpn.
Réponse #6
Par Aks - 09/09/2016 10:53:10


Ok d'accord, je pensais que c'était la provenance de l'utilisateur du site qui importait, non pas la situation géographique de l’hébergeur.
Du coup je comprends pas pourquoi tous les autres sites n'ont pas été héberger leur site dans un pays non touché par la politique de valve. Vue la rentabilité du bordel, c'est quand même étonnant.


Ah oui tu as raison je dis une connerie. Pas bien réveillé moi...

Aucune idée alors


Non non, pas si bête. Redbull faisait de la communication mondial alors que de nombreux pays avait interdit leurs boissons. D'une part parce que cibler la communication à ton pays ne coute pas obligatoirement beaucoup moins cher que de faire de la communication ciblée à l’internationale et d'autre part parce que quoi qu'il arrive meme dans un pays interdit tu auras des consommateurs de redbull.
Réponse #7
Par intromas - 09/09/2016 12:14:58 - Modifié le 09/09/2016 12:19:05
Ça doit être parce qu'il est hébergé dans un pays non touché par la nouvelle politique de valve

Ah moins de contourner l'utilisation de bot automatique utilisant l'Api steam je vois pas trés bien en quoi Valve ne risque pas a un moment ou un autre de Bannir les comptes en question ?
C'est d'ailleurs l'unique menace qu'ils ont faite aux sites de Paris/Vente de skin bannir leur BOT.
Réponse #8
Par petitbateau - 09/09/2016 12:32:48
Ça doit être parce qu'il est hébergé dans un pays non touché par la nouvelle politique de valve

Ah moins de contourner l'utilisation de bot automatique utilisant l'Api steam je vois pas trés bien en quoi Valve ne risque pas a un moment ou un autre de Bannir les comptes en question ?
C'est d'ailleurs l'unique menace qu'ils ont faite aux sites de Paris/Vente de skin bannir leur BOT.


Non, attaque en justice
Réponse #9
Par intromas - 09/09/2016 12:42:24 - Modifié le 09/09/2016 12:47:59
Non, attaque en justice

http://www.vakarm.net/files/keiron/lettre.jpg
"including without limitations terminating yours accounts"
Réponse #10
Par Micky-Polak - 09/09/2016 13:55:08
http://www.vakarm.net/files/keiron/lettre.jpg
"including without limitations terminating yours accounts"

"Incluant" : donc ça n'est pas limité au ban des bots et à la fermeture du site.
On peut imaginer en effet un attaque en justice.
Page 1 sur 2
1
2