Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO me donne la rage - 22 messages, 7020 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PopoCoco - 09/11/2018 10:53:46 - Modifié le 09/11/2018 10:55:24
Hello, je viens de reprendre CS pour le "fun" j'ai fait un peu de DM pour récupérer un peu de skills, puis je suis parti en MM, trop de cheaters alors je suis parti sur faceit (non premium)

Mis à part ça dans la vie je sentais que j'étais beaucoup plus nerveux ces derniers temps alors que j'étais peace depuis quelques temps, dans la vie je suis quelqu'un de très sanguin mais je me suis remis en question et je cherchais la cause, puis j'ai eu un déclic et je me suis rappelais que la dernière période ou j'avais été aussi nerveux c'était quand je jouais à CS, entre les cheaters en MM qui me font monter le sang, puis quand c'est pas les cheaters c'est vos mates qui bait all the time, et le faceit quand tu joues niveau 8+ et que les mecs pensent qu'ils sont pros du jeu, ils perdent un GR et font un !gg dans le chat parce que y'a un gap dans la smoke, j'ai des envies de meurtre du coup je pense arrêter définitivement le jeu, c'est dommage parce que vraiment j'adore ce jeu..

Quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème? des solutions ? (j'en ai trouvé une qui marche à motiié c'est de voice_enable 0, de jouer avec de la musique en fond, mais je bafoue un des principes les plus important de ce jeu..

et allez les FOX's !
Réponse #2
Par jeyN - 09/11/2018 10:56:29
Ce jeu pue la merde
Réponse #3
Par carotte - 09/11/2018 11:02:24
C'est un jeu faut juste pouvoir prendre du recul. Qu'il y ai des cheater ou non si le jeu impacte ton humeur a ce point là arrête ^^.
Réponse #4
Par impL - 09/11/2018 11:13:34
Fait comme tout le monde, tu achètes des tables basse à ikea et après chaque session de CS tu en casses une.
Ça va vachement mieux après :D.


Réponse #5
Par Kalle.no - 09/11/2018 11:36:51
casse des planches come ryuz
Réponse #6
Par RyudeN - 09/11/2018 11:54:31 - Modifié le 09/11/2018 11:58:49
Perso, j'ai aussi des moments où je deviens légèrement toxic mais bon, soyons honnête, CS:GO reste quand même l'un des jeux les plus violents dans le sens où il peut te faire rager facilement, même si t'es quelqu'un de très calme IRL.

Forcément, avec ceux qui ne disent pas un mot, ceux qui sont AFK, les jean kevins français mal éduqués qui te disent "ni*** ta m***, et les cheaters, bah ça donne envie d'arrêter ˆˆ.
D'ailleurs, j'ai aussi arrêté (en général) de jouer avec les français, car même si je sais que certains sont polis, gentils et sympas, d'autres sont malheureusement tellement toxic et malpolis (en mode wesh) qu'il est non seulement difficile de gagner, mais ils sont aussi capables de détruire ta confiance pour une journée. J'ai aussi remarqué que la plupart ont un gros manque de confiance dès qu'ils perdent quelques rounds.

Mais il y a aussi des gros cas sociaux, où un mec (FR) va te ban à vie de son TS pour une simple partie mm/faceit juste parce-que t'avais des problèmes de co ou de freeze que tu pouvais pas anticiper.

Mais bon, s'il y a un conseil que je peux te donner, c'est de ne pas jouer TROP et ne pas jouer QUE à CS:GO, parce-que sinon tu seras quelqu'un de frustré et personne ne sera intéressé par toi, et essaye de jouer avec d'autres communautés en parlant anglais (si possible).
Réponse #7
Par uYop - 09/11/2018 12:47:10
C'est bien pour ça que ça doit faire au moins 1 an que j'ai pas fait une game sans être 5.
Même en jouant à 4 tu peux réussir à tomber sur un gros fdp qui leave au premier gr perdu ou qui te fait perdre la game.

Evidemment il y a certaines personnes qui sont très bien mais c'est rare.

Quant à ton problème, bah justement joue à 5 (je sais pas si tu le fais déjà) et si ça chat vraiment bah dis toi que c'est la vie mdr, tu peux rien y faire malheureusement, sauf subir.
Réponse #8
MilkaFun - 09/11/2018 13:58:50
C'est bien pour ça que ça doit faire au moins 1 an que j'ai pas fait une game sans être 5.
Même en jouant à 4 tu peux réussir à tomber sur un gros fdp qui leave au premier gr perdu ou qui te fait perdre la game.

Evidemment il y a certaines personnes qui sont très bien mais c'est rare.

Quant à ton problème, bah justement joue à 5 (je sais pas si tu le fais déjà) et si ça chat vraiment bah dis toi que c'est la vie mdr, tu peux rien y faire malheureusement, sauf subir.


Quasiment pareil, je ne joue plus jamais en solo (ou alors dans des modes de merde genre démolition/gun game). Et même si je rage encore des fois, c'est beaucoup moins qu'avant, et souvent ça ne tient qu'à moi (parce que j'suis naze à tout hasard).
Réponse #9
Par Kytrip79 - 09/11/2018 14:43:23
Moi jte dis la dernière fois que j'ai tag avec un lobby fr, une bande de 4 potes, le premier de chez nous faisait du 31/2 et m'insultait de gros f*p, de sous merde etc, bref je me suis fais victime toute la game, plus tard j'ai tcheck l'addon pour voir les vacban et sur les 4 FR, le premier c'est fait Vac ban..du coup j'ai down grade xD..

J'ai voulu rejoué ce mois-ci, sur 7 games, je me suis mangé 5 games injouable avec des lvl 4 et 200h de jeu qui préshoot comme des porcs, te lance des HE en pleins dans la tronche à des endroits de ouf, j'ai fake décale des lignes, les mecs tirait quand même xD totalement grilled quoi..

C'est triste pour cs ^^
Réponse #10
Par MiKY' - 09/11/2018 14:44:19 - Modifié le 09/11/2018 14:45:11
Trouve une communauté sympa pour jouer. Tu as déjà testé la VaKarM League ?
<3

De mon point de vue, il faut surtout faire preuve de dérision. Rire des erreurs des autres et surtout des siennes.

Ton équipe perd 0-10, tes mates bait (alors que toi non, t'es un joueur modèle), un gars de l'équipe ragequit, tu fais un ratio de 0.2,... Bref, t'es au fond du seau.
C'est le moment de sortir tes plus grands traits d'humour, dire en vocal que vous êtes pas prêt pour le prochain Major, go shuffle, etc...

Le but est de décompresser, de repartir souriant d'une game perdue 0-16. Le plus important c'est TON plaisir de jeu.
T'as passé 16 rounds pourris, mais t'as bien rigolé ? Ton mate a presque réussi un clutch de légende ?
C'est avec ça qu'il faut repartir en éteignant le jeu.

Enfin, pour tes sentiments de nervosité, je te déconseille de faire une dernière partie juste avant d'aller dormir.
Autant qu'il ne faut pas regarder un film avec des explosions et des flashs dans tous les sens, il est très mauvais pour le sommeil d'énerver son cerveau et d'intensifier son rythme cardiaque avant de fermer les yeux.
Après ta dernière partie, garde-toi 1h pour faire autre chose, calme, avant de dormir.

Et n'oublies pas de lancer tes MM en Prime uniquement.

> Pour élargir mon propos hors du jeu vidéo :
Dans une situation difficile, il est beaucoup plus facile de souder un groupe de personne autour de l'humour plutôt qu'autour de la plainte, la protestation ou l'incrimination.
Page 1 sur 3
1
2
3