Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO me donne la rage - 22 messages, 7063 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par linkinblak - 09/11/2018 17:14:03 - Modifié le 09/11/2018 17:18:23
Trouve une communauté sympa pour jouer. Tu as déjà testé la VaKarM League ?

Autant je suis convaincu que ton message est sincère autant ça doit être la pire idée du monde si il veut rester sain d'esprit.

Au moins en anglais (mis à part les anglais du coup), les gens ne "peuvent" pas faire toutes ces petites remarques qui ont fait que j'ai vécu une des games les moins agréables que j'ai jamais joué. 4 types qui n'en peuvent plus d'eux même, se prennent tous pour shox, passent plus de temps à regarder leur radar pour critiquer ce que font les autres font que de jouer. A chaque move de l'autre, une remarque, désobligeante bien sur. Si tu cluch pas 1v4 t'es la pire des merdes. Bref moi je disais rien, je savais que les francais étaient toxiques, ça me faisait juste du mal de reprendre ça dans la gueule, j'avais pas expérimenté la toxicité fr depuis les gather sur css. J'ai quand même fini la game en les insultants et en leavant le TS parce que c'était plus supportable. Bizarrement à partir de là j'ai commencé à frag.

Allez, je suis mauvaise langue. En vrai j'en ai fais 2 des games. La deuxième, y'avait 3 belges, dont 2 qui se connaissaient, et comme par hasard une bien meilleure ambiance. Mais les gens d'en face étaient quand même hyper toxiques dans le chat. J'y retournerais quand même pas.

Sinon pour répondre au topic, je te conseillerais l'ECL.
Moi j'imagine que j'ai un bon trust factor parce que j'ai très rarement des gens louches ou des gens toxiques donc je m'amuse bien en MM (solo).

PS : Le fait que tu vois le cheat partout me fait penser que tu fais peut être partie du problème.
Réponse #12
Par L4NIMAL - 09/11/2018 17:50:15
je vous déconseille tout ce qui est league fr les mec te font craquer ensuite il rec le moment ou tu l'insulte hop t'es ban il va chialé dans les jupe à sont père l'admin sans parler du niveau de jeux et le niveau team play des mec qui y joue de dans ça fais peur
Réponse #13
Par PopoCoco - 09/11/2018 17:57:23 - Modifié le 09/11/2018 17:57:52
merci pour vos réponses les gars !
c'est vrai que le mieux c'est de jouer entre potes ou en team, mais mes potes ont tous arrêté CS
mais le pire c'est que quand je gagne je prend même pas de plaisir parce que c'était trop facile, et quand je perd 80% du temps je rage pour les raisons indiqués, en fait je m'en fou de perdre en 13/16 sur une belle game bien serrée mais c'est juste la commu qui me fait rager.
Réponse #14
Par hhh - 09/11/2018 18:39:26 - Modifié le 09/11/2018 18:42:45
Fait comme les 3/4 des gens, leave le jeu et reviens pas ! ;)

On peut pas nié que maintenant on a accès a des jeux de fou, cs c'est presque devenu ringard je trouve...je joue uniquement par nostalgie et habituel, puis comme toi je prend full cheat, ou mec relou alors je repars joué a rr2 et pleins d'autres jeux bien plus stylé !


Csgo est mort et il n'est plus nécessaire de se prend là tête dessus, ou tu buy un cheat peper, tu buy un smurf et tu massacres les cheater ( faut pas le faire hein mais un peu quand même je rigole bien sur ou pas, ou peut être hihi )
Réponse #15
Par simpLykztw - 09/11/2018 19:32:55 - Modifié le 09/11/2018 19:33:17
Trouve une communauté sympa pour jouer. Tu as déjà testé la VaKarM League ?
<3

De mon point de vue, il faut surtout faire preuve de dérision. Rire des erreurs des autres et surtout des siennes.

Ton équipe perd 0-10, tes mates bait (alors que toi non, t'es un joueur modèle), un gars de l'équipe ragequit, tu fais un ratio de 0.2,... Bref, t'es au fond du seau.
C'est le moment de sortir tes plus grands traits d'humour, dire en vocal que vous êtes pas prêt pour le prochain Major, go shuffle, etc...

Le but est de décompresser, de repartir souriant d'une game perdue 0-16. Le plus important c'est TON plaisir de jeu.
T'as passé 16 rounds pourris, mais t'as bien rigolé ? Ton mate a presque réussi un clutch de légende ?
C'est avec ça qu'il faut repartir en éteignant le jeu.


J'suis d'accord, quand je jouer encore à cs et que je voyais que ma game était foutu, j'essayer de faire rire mes mates.
Bon après t'as toujours un tard à fond dans son truc qui va le prendre mal, mais la plupart du temps les mecs prennent ça avec le smile !
D'ailleurs j'ai un beau 16-1 en screen sur mon steam ou même le mec qui était loin devant nous au scoreboard (on a pas dépasser 2 kill appart lui qu'était à 8 ou + je crois) s'est mis à rigoler de la situation et a commencer à nous troll genre c'est le moment de monter une équipe haha.
Au final c'est qu'un jeu, même si j'aime pas trop cette phrase mdr.
Réponse #16
Par linkinblak - 09/11/2018 21:03:47
merci pour vos réponses les gars !
c'est vrai que le mieux c'est de jouer entre potes ou en team, mais mes potes ont tous arrêté CS
mais le pire c'est que quand je gagne je prend même pas de plaisir parce que c'était trop facile, et quand je perd 80% du temps je rage pour les raisons indiqués, en fait je m'en fou de perdre en 13/16 sur une belle game bien serrée mais c'est juste la commu qui me fait rager.

Test ECL (et donne moi ton retour psk je me tâte à essayer aussi), c'est 5e (pour payer les admins) et le but c'est de jouer sans toxic, troll ou autre.
Réponse #17
Par Dov - 09/11/2018 21:50:21
Fait comme tout le monde, tu achètes des tables basse à ikea et après chaque session de CS tu en casses une.
Ça va vachement mieux après :D.




Autant acheter directement un sac de frappe, et a la fin de chaque round, tu te défoule dessus
Réponse #18
Par flingueur - 09/11/2018 22:03:46
Trouve une communauté sympa pour jouer. Tu as déjà testé la VaKarM League ?
<3


vraiment pas une bonne idée, 80% de level 6 qui pense être des pro players =p

après on s'étonne que les autres pays pensent qu'on est toxic, mais même nous FRANCAIS on le sait que c'est vrai. c'est bien le pire.
Réponse #19
Par nFIVE - 09/11/2018 23:09:04
merci pour vos réponses les gars !
c'est vrai que le mieux c'est de jouer entre potes ou en team, mais mes potes ont tous arrêté CS
mais le pire c'est que quand je gagne je prend même pas de plaisir parce que c'était trop facile, et quand je perd 80% du temps je rage pour les raisons indiqués, en fait je m'en fou de perdre en 13/16 sur une belle game bien serrée mais c'est juste la commu qui me fait rager.


Trouve une team ou une bande de potes et arrête de jouer seul, ou alors fais une pause quoi, genre 2-3 mois.
Si même après ça t'as encore du mal à te contrôler, c'est que le problème ne vient pas trop de cs: c'est à toi d'apprendre la e-sagesse disons lol. Si au final tu vois que quand tu lances csgo tu te prends la tête alors que de base tu y joues pour passer du bon temps/t'amuser ya un soucis.
Après franchement je sais pas comment font les joueurs qui crament le jeu sans être au haut niveau pour pas craquer mentalement des fois.
Réponse #20
Par Delpan - 10/11/2018 09:50:17 - Modifié le 10/11/2018 09:52:27
Mec toutes les commus de tout les jeux sur toutes les plateformes sont toxiques... C'est pas que CS, bien que sur CS en plus il y ait le cheat comme problème. Il faut juste jouer moins, ou a plusieurs jeux comme tu dis. Aujourd'hui il y a les battle royale. Ce qui est cool, car tes résultats dépendent de toi et seulement toi. Mais bon, pour avoir 2000 hrs sur h1z1, je peux te dire qu'après avoir tué le jeu tu rages aussi de ouf, car tu rush les kills et des bambis te font perdre du temps, des mecs nuls campent, font n'importe quoi... C'est horrible aussi.

Sur LoL je rush plat en début de saison et aprés je dois faire 3 ou 4 flex par semaine, si tu try hard la soloq tu deviens fou.
En gros il faut juste prendre du recul, et pas rentrer chez toi en te disant "la premiere chose que je fais c'est allumer le pc" faut trouver d'autres centres d'intérêts ou se limiter soi même.

En ce qui concerne cs j'arrive pas à faire plus d'un match d'affilé. Juste entendre "hailo ma frende" ou "halo team" ca me fout le cafard sur face it. En général que je gagne ou perde, je serre aprés un side en moyenne, et si je m'écoute je leave parce que je m'ennuie.
J'ai beaucoup joué du temps d'1.6 et aujourd'hui je comprends même pas qu'on puisse jouer à counter-strike avec des gens qu'on connait pas. Quand tu sais jouer un minimum c'est impossible de jouer sans comm, etc.. C'est ce qui fait la beauté du jeu.
Page 2 sur 3
1
2
3