Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO me donne la rage - 22 messages, 7019 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Strikemaster49 - 10/11/2018 12:36:19
Trouve une communauté sympa pour jouer. Tu as déjà testé la VaKarM League ?
<3

De mon point de vue, il faut surtout faire preuve de dérision. Rire des erreurs des autres et surtout des siennes.

Ton équipe perd 0-10, tes mates bait (alors que toi non, t'es un joueur modèle), un gars de l'équipe ragequit, tu fais un ratio de 0.2,... Bref, t'es au fond du seau.
C'est le moment de sortir tes plus grands traits d'humour, dire en vocal que vous êtes pas prêt pour le prochain Major, go shuffle, etc...

Le but est de décompresser, de repartir souriant d'une game perdue 0-16. Le plus important c'est TON plaisir de jeu.
T'as passé 16 rounds pourris, mais t'as bien rigolé ? Ton mate a presque réussi un clutch de légende ?
C'est avec ça qu'il faut repartir en éteignant le jeu.

Enfin, pour tes sentiments de nervosité, je te déconseille de faire une dernière partie juste avant d'aller dormir.
Autant qu'il ne faut pas regarder un film avec des explosions et des flashs dans tous les sens, il est très mauvais pour le sommeil d'énerver son cerveau et d'intensifier son rythme cardiaque avant de fermer les yeux.
Après ta dernière partie, garde-toi 1h pour faire autre chose, calme, avant de dormir.

Et n'oublies pas de lancer tes MM en Prime uniquement.

> Pour élargir mon propos hors du jeu vidéo :
Dans une situation difficile, il est beaucoup plus facile de souder un groupe de personne autour de l'humour plutôt qu'autour de la plainte, la protestation ou l'incrimination.


Wouaaa c'est beau , MiKY' 2018 aka Victor Hugo du CSGO ^^
Réponse #22
Par SAP - 10/11/2018 16:56:07 - Modifié le 10/11/2018 16:56:21
Je comprend tout a fait ta situation.

J'ai commencé CS:GO il y a 2 mois, après un break de 8 ans (je jouais sur 1.6 de 2000 a 2010), et je suis souvent dans la même situation que tu as décrit.

Pour moi, non seulement c'est plus du tout le même jeu, mais l'ambiance/état d'esprit a bien changé également (en négatif).

La seule chose que je peux te conseiller, c'est :
1) Essaie de uniquement jouer avec des mecs que tu connais et que tu apprécie. Évite au maximum de jouer seul, essaie toujours avec 1 ou 2 potes au minimum, ça limitera le risque de tomber avec des mecs qui plombent l'ambiance
2) Évite le MM, car trop de cheaters. FaceIT semble le moins pire pour l'instant niveau cheat
3) Si tu n'as pas assez de potes pour jouer avec toi : Quand tu fais un match et que tu croise des mecs sympas, ajoute les a tes amis, dit leur que tu as trouve que c’était sympa de jouer avec eux, et propose leur de jouer ensemble a l'occasion
4) Ne joue pas trop (garde un équilibre dans ta vie)
5) Si t'as eu une journée de merde, c'est très probable que le jeu va te mettre encore plus de mauvaise humeur
6) Soit irréprochable dans ton game : communique clairement, soit sympa, si tu veux tenter un move solo, demande de l'aide d'un teamates (car si tu le fais tout le temps seul et que tu meurs souvent, ça va faire rager tes teamates au bout d'un moment), etc

Réponse #23
Par sAeR - 11/11/2018 00:29:48
Fait comme tout le monde, tu achètes des tables basse à ikea et après chaque session de CS tu en casses une.
Ça va vachement mieux après :D.




Autant acheter directement un sac de frappe, et a la fin de chaque round, tu te défoule dessus


C'est clair, ca sera plus rentable sur le long terme :D
Page 3 sur 3
1
2
3