Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > CSGO le jeu le plus pété des 10 dernières années?
CSGO le jeu le plus pété des 10 dernières années? - 39 messages, 10969 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Skriptz - 04/12/2015 12:33:11
Bonjour....


On m'a envoyé une photo d'un dev de counter : http://ekladata.com/ZJWeouZGlBuhSFk-FtoDhwssbTI.jpg

Sinon, c'est comme sur source, go est tellement codé avec les pieds qu'un PC de oufz0r le fera tourner a 120 fps, alors qu'un PC gaming normal (comme le mien @AMD et CG 1 gigo d'agneau 7850 OC) le fait tourner dans les 180-240 fps, y'a pas de logique ^^

Moi je n’ai aucun bug... C'est sûr que si Valve fait des maj sur le son, les textures etc.. ca demandera plus de ressource au pc mais en même temps on ne va pas rester avec les mêmes textures pendant 10ans...
Et tout le monde se plaint de Cs GO mais bizarrement vous avez dans les 1000h de jeu voir plus... Moi quand un jeu est nul je n’y joue pas 1000h... Et si vous ne voulez moins de bug, cheat et un "beau" jeu : go COD ou BF... au moins vous ferrez 40k chaque game et vous serrez content...


En même temps qui t'as déjà dit "Putain je joue a csgo, les graphismes sont énormes", même en 2012 quand il est sorti le jeu était déjà dépassé graphiquement parlant d'au moins 6 ans.
1.6 a duré jusqu'a 2011 niveau esport pour ses graphismes ?

Au contraire des gens qui attendent BF et COD pour leurs avancées graphiques, on exige juste un jeu logique et stable, ce qui n'est pas le cas au vu des retours des gens ici, qui ont pour la plupart des PC plutôt bon (voire très) et qui galèrent a toucher les 150 fps.
Réponse #32
Par Xanax - 04/12/2015 14:38:17


Sinon vous avez des CG ATI ?, pensez a ce que j'ai dis déja au dessus thanks.



i5 3750 jcrois
amd hd 7870 (la série bugué askip, j'ai rien vu) drivers pas du tout à jour (ils datent du cd de la CG, c'est dire)

j'ai 250 300fps tout le temps toutes les maps. Avec la map de test jcrois que j'ai quelque chose comme 500fps de moyenne

Donc je vois aps le soucis avec ATI. Le secret avec ATI AMD, c'est qu'il ne faut pas mettre les pilotes à jour.

A chaque fois que je tente une mise à jour de pilote, j'ai des merdes, genre flash qui plante, cs qui tourne mal...
Réponse #33
Par pouloulout - 04/12/2015 15:31:39
Reformate ça prend pas longtemps surtout si tu n'as rien dessus.
Passe un coup de bombe à air.
Attends les prochaines mises à jour du jeu/des drivers de ta CG en espérant que ça corrige le problème.
Sinon achète un nouveau PC.
Réponse #34
Par Kira23 - 04/12/2015 15:53:47
Arreter de parler de formatage débile et de virus. C'est comme l'avant dernière mise à jour ou on avait tous perdu des fps. Ici, nous avons pour beaucoup de monde le même problème. Chute de fps alors qu'on était sans soucis pour certains à 300.
Réponse #35
Par aimer - 04/12/2015 18:05:29
dozer je t'aime bien juste parce que t'as eu l'audace de relancé css en 2015

#ChapeauBas
Réponse #36
Par aimer - 04/12/2015 18:05:31 - Modifié le 04/12/2015 18:05:41
dbl
Réponse #37
Par Munshy - 04/12/2015 18:56:07 - Modifié le 04/12/2015 18:56:35
- AdwCleaner
- Glary Utilities 5
- RogueKiller
- Malwarebytes
Et avec ces programmes ?


Ca me fait un peu rire à chaque fois quand même de voir certaines réponses (pas que celle la, mais c'est la crème).

Le mec a des problèmes de performance récente et on voit bien sur ce topic que c'est le cas de beaucoup et qu'il y a peu de chance que ca vienne d'autre chose qu'une mise à jours cs windows drivers graphique etc(pour que ca touche autant de gens mais pas tout le monde).

Et pour l'aider à régler son problème de fps on lui conseil d'installer ENCORE plus de programmes qui vont se charger au démarrage etc etc. Non mais c'est logique, y'a pas à dire. Surtout quand on connait un minimum le principe de fonctionnement de windows et du fait que plus on installe de programme, plus ca charge le système. (en gros)

Et si le mec se démerde pas un minimum en informatique, y va cliquer suivant suivant et installer les pubs de merde & co, et ca sera encore pire qu'avant.

Au pire, soyez malin et conseillez lui de faire des scan en ligne pour commencer ... j'dis ca j'dis rien.

Sinon, un ordi ca se formate de temps en temps, et souvent ca règle beaucoup de problème. L'entretient est souvent beaucoup plus utile que l'installation de 10 programmes de nettoyage.


Sinon, au lieu de rager sur le topic, tu aide l'auteur et t'arrêtes de critiquer pour rien ?
Réponse #38
Par ZualZual - 04/12/2015 20:33:29
Perso j'ai entre 200-280 fps mais par contre dés que je suis à côté d'une smoke ou encore pire quand je double scope au sniper dans une smoke ça chute jusqu'à 50-70 fps avec le var qui devient fou en rouge... Et ça j'avais pas avant non plus.



Ahah c'est la même, c'est la merde.



Une cpl et c'est fini rip pc.
Réponse #39
Par dozer - 04/12/2015 22:12:59
Bonjour....


On m'a envoyé une photo d'un dev de counter : http://ekladata.com/ZJWeouZGlBuhSFk-FtoDhwssbTI.jpg


Là tu m'as clairement mit en PLS (Position Latérale de Sécurité), tellement vrai je vois aucune autre explication logique!

dozer je t'aime bien juste parce que t'as eu l'audace de relancé css en 2015

#ChapeauBas


Merci frangin, ça hs sévère dessus à l'ak et au deagle. Bon y aura toujours Jean-Louis David 7000h de css (toute sa vie au gars avec son pc récupéré de la mairie de son bled) pour crier au cheat quand tu le travers hs double porte sur d2 hahahaha

Réponse #40
Par Bogastok - 09/12/2015 09:32:36
- AdwCleaner
- Glary Utilities 5
- RogueKiller
- Malwarebytes
Et avec ces programmes ?


Ca me fait un peu rire à chaque fois quand même de voir certaines réponses (pas que celle la, mais c'est la crème).

Le mec a des problèmes de performance récente et on voit bien sur ce topic que c'est le cas de beaucoup et qu'il y a peu de chance que ca vienne d'autre chose qu'une mise à jours cs windows drivers graphique etc(pour que ca touche autant de gens mais pas tout le monde).

Et pour l'aider à régler son problème de fps on lui conseil d'installer ENCORE plus de programmes qui vont se charger au démarrage etc etc. Non mais c'est logique, y'a pas à dire. Surtout quand on connait un minimum le principe de fonctionnement de windows et du fait que plus on installe de programme, plus ca charge le système. (en gros)

Et si le mec se démerde pas un minimum en informatique, y va cliquer suivant suivant et installer les pubs de merde & co, et ca sera encore pire qu'avant.

Au pire, soyez malin et conseillez lui de faire des scan en ligne pour commencer ... j'dis ca j'dis rien.

Sinon, un ordi ca se formate de temps en temps, et souvent ca règle beaucoup de problème. L'entretient est souvent beaucoup plus utile que l'installation de 10 programmes de nettoyage.


Sinon, au lieu de rager sur le topic, tu aide l'auteur et t'arrêtes de critiquer pour rien ?


Mon post est relativement plus utile que la plupart des post des momo de l'informatique qui lui proposent chacun sa suite de programme personnels à installer ou ses solutions à 2 ronds, vu que j'explique comment commencer par ne pas aggraver le problème.

Et pour ton info, un scan en ligne c'est un début de solution "un poil" plus intelligent que de conseiller directement d'installer une liste de programme sans avoir la moindre idée d'ou vient le problème. La preuve, ca a rien changé...

Après si on veut vraiment être efficace, on demande un dxdiag (entre autre) et on fait une vraie analyse. Ptet que quand tu vas chez le docteur y te dis "Vous vous sentez pas bien ? Ben essayez ces médicaments et vous me dites si ca va mieux après."

Le mien y va plutôt essayer de cerner le problème avant de le traiter. Après ptet ta logique est meilleure hein, je sais pas :p

Vakarm c'est bien si on a un problème qui a sa source au niveau de cs, de ses réglage etc. Dès que ca va un peu plus loin, y'a tout le monde qui y va de sa propre solutions et je sais d'expérience que la plupart du temps ca fout plus la merde qu'autre chose. Ca va juste pas plus loin.

Et faut pas voir de la rage dans mon post uniquement parce que j'ai expliqué pourquoi ta solution (entre autre) est pas très adaptée. Calme toi :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4