Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > CSGO le jeu le plus pété des 10 dernières années?
CSGO le jeu le plus pété des 10 dernières années? - 39 messages, 10971 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Bogastok - 04/12/2015 10:00:13 - Modifié le 04/12/2015 10:03:14
- AdwCleaner
- Glary Utilities 5
- RogueKiller
- Malwarebytes
Et avec ces programmes ?


Ca me fait un peu rire à chaque fois quand même de voir certaines réponses (pas que celle la, mais c'est la crème).

Le mec a des problèmes de performance récente et on voit bien sur ce topic que c'est le cas de beaucoup et qu'il y a peu de chance que ca vienne d'autre chose qu'une mise à jours cs windows drivers graphique etc(pour que ca touche autant de gens mais pas tout le monde).

Et pour l'aider à régler son problème de fps on lui conseil d'installer ENCORE plus de programmes qui vont se charger au démarrage etc etc. Non mais c'est logique, y'a pas à dire. Surtout quand on connait un minimum le principe de fonctionnement de windows et du fait que plus on installe de programme, plus ca charge le système. (en gros)

Et si le mec se démerde pas un minimum en informatique, y va cliquer suivant suivant et installer les pubs de merde & co, et ca sera encore pire qu'avant.

Au pire, soyez malin et conseillez lui de faire des scan en ligne pour commencer ... j'dis ca j'dis rien.

Sinon, un ordi ca se formate de temps en temps, et souvent ca règle beaucoup de problème. L'entretient est souvent beaucoup plus utile que l'installation de 10 programmes de nettoyage.
Réponse #22
Par afxslay - 04/12/2015 10:19:29
- AdwCleaner
- Glary Utilities 5
- RogueKiller
- Malwarebytes
Et avec ces programmes ?


Ca me fait un peu rire à chaque fois quand même de voir certaines réponses (pas que celle la, mais c'est la crème).

Le mec a des problèmes de performance récente et on voit bien sur ce topic que c'est le cas de beaucoup et qu'il y a peu de chance que ca vienne d'autre chose qu'une mise à jours cs windows drivers graphique etc(pour que ca touche autant de gens mais pas tout le monde).

Et pour l'aider à régler son problème de fps on lui conseil d'installer ENCORE plus de programmes qui vont se charger au démarrage etc etc. Non mais c'est logique, y'a pas à dire. Surtout quand on connait un minimum le principe de fonctionnement de windows et du fait que plus on installe de programme, plus ca charge le système. (en gros)

Et si le mec se démerde pas un minimum en informatique, y va cliquer suivant suivant et installer les pubs de merde & co, et ca sera encore pire qu'avant.

Au pire, soyez malin et conseillez lui de faire des scan en ligne pour commencer ... j'dis ca j'dis rien.

Sinon, un ordi ca se formate de temps en temps, et souvent ca règle beaucoup de problème. L'entretient est souvent beaucoup plus utile que l'installation de 10 programmes de nettoyage.


Alors adwcleaner et roguekiller ne ce lance pas au démarrage, et il faut bien entendu déinstallé malwarebyte et glary une fois le PC désinfecter ... et puis au pire ca surchargera un peut la ram, mais je ne pense pas que ces logiciels utilise beaucoup le processeur en tache de fond donc non, installer quelque logiciels en plus ne devrais pas affecter plus que ca le jeu ... je sais pas moi quand vous avez firefox et TS ouvert, vous resentez des baisse de fps par rapport a quand ils sont fermer ? moi non ...

Es que les gens qui on ce probleme ont des carte graphique AMD ?

si c'est le cas il paraitrait que le dernier driver pose de nombreux probleme, avez vous essayer une downgarde du pilote ?
Réponse #23
Par Bogastok - 04/12/2015 10:29:46 - Modifié le 04/12/2015 10:31:42


Alors adwcleaner et roguekiller ne ce lance pas au démarrage, et il faut bien entendu déinstallé malwarebyte et glary une fois le PC désinfecter ...


Donc dire "installe ca, ca donne quoi ?" ca sert strictement à rien, à part surcharger pour rien. Le "bien entendu" est pas automatique chez tout le monde, surtout chez quelqu'un qui demande un coup de main en informatique.


et puis au pire ca surchargera un peut la ram,


C'est bien ce que je dis.

mais je ne pense pas que ces logiciels utilise beaucoup le processeur en tache de fond donc non, installer quelque logiciels en plus ne devrais pas affecter plus que ca le jeu ... je sais pas moi quand vous avez firefox et TS ouvert, vous resentez des baisse de fps par rapport a quand ils sont fermer ? moi non ...


TS non mais FF clairement. Donc prends pas ton cas pour une généralité stp, suivant l'ordi(le mien c'est une patate) et l'entretient qu'on fait(la je compense), ca se ressent effectivement. Et c'est pas une question d'un programme ou 2, je parle d'une accumulation. Jt'apprends pas je pense qu'un nombre alarmant de joueurs se plaignent de mauvais fps et ont leur barre des tâches remplies de programmes de merde et de conneries installées automatiquement ... ou pas. Donc oui, conseiller de rajouter des programmes sans avoir identifié un minimum le profil de l'utilisateur, ca peut avoir un effet encore pire. C'est du vécu hein.

Sachant qu'avec mon ordi de merde je descend jamais sous les 120fps (sauf smoke) et plutôt autour des 150 constant, ca serait marrant de comparer avec des mecs ayant les même fps mais un ordi beaucoup plus puissant ...

Après, c'est clair que ca prend du temps de faire le ménage dans les services, configurer windows pour désactiver la merde, config le pannel de la CG (même en gros ou parametres auto), formater 1x par an.

Mais on a rien sans rien ^^
Réponse #24
Par Bogastok - 04/12/2015 10:30:48 - Modifié le 04/12/2015 10:32:06
doublon ^^
Réponse #25
Par Strikemaster49 - 04/12/2015 10:33:25
Vérifier que c'est bien votre carte graphique qui est détecté pour ce jeu, sinon je ne sais pas quoi vous dire puisque j'ai un pauvre pc et je n'ai pas perdu de fps voir même j'en ai gagner donc, baisser peut-etre vos qualité, un csgo en ultra j'y vois pas d'utilité de toute façon X)

Moi j'ai un vieux HP Pavillon, et en 1024/768 4:3 en full faible j'ai mes 150fps ^^

C'est pas beau mais ça fait le taff, puis de toute façon si on jouais a cs pour sa beauté ça se saurait .

GL pour vos soucis HF

Réponse #26
Par afxslay - 04/12/2015 10:48:32

TS non mais FF clairement. Donc prends pas ton cas pour une généralité stp, suivant l'ordi(le mien c'est une patate) et l'entretient qu'on fait(la je compense), ca se ressent effectivement. Et c'est pas une question d'un programme ou 2, je parle d'une accumulation. Jt'apprends pas je pense qu'un nombre alarmant de joueurs se plaignent de mauvais fps et ont leur barre des tâches remplies de programmes de merde et de conneries installées automatiquement ... ou pas. Donc oui, conseiller de rajouter des programmes sans avoir identifié un minimum le profil de l'utilisateur, ca peut avoir un effet encore pire. C'est du vécu hein.

Sachant qu'avec mon ordi de merde je descend jamais sous les 120fps (sauf smoke) et plutôt autour des 150 constant, ca serait marrant de comparer avec des mecs ayant les même fps mais un ordi beaucoup plus puissant ...

Après, c'est clair que ca prend du temps de faire le ménage dans les services, configurer windows pour désactiver la merde, config le pannel de la CG (même en gros ou parametres auto), formater 1x par an.

Mais on a rien sans rien ^^


La on parle d'ajouté des programmes servant justement a foutre un bon coup de balai dans la liste de programme inutile pour que l'ordi marche mieux apres ...

C'est comme si tu disais j'ai besoin de faire le ménage mais j'veux pas faire rentré de balai, d'aspi, aucun produit, ni éponge ni rien du tout dans la piece (Désolé encore une fois mais j'aime bien les analogie pour expliquer l'informatique ^^) si tu n'accepte aucun programme de nettoyage, sur ton PC va resté sale tu comprend ? alors arrete de t'énervé pour rien merci :)

Sinon vous avez des CG ATI ?, pensez a ce que j'ai dis déja au dessus thanks.
Réponse #27
Par petitbateau - 04/12/2015 10:56:34
Réinstalle ton jeu et pourquoi pas ton driver avec le logiciel DDU.
Réponse #28
Par dozer - 04/12/2015 11:44:12
- AdwCleaner
- Glary Utilities 5
- RogueKiller
- Malwarebytes
Et avec ces programmes ?


Ca me fait un peu rire à chaque fois quand même de voir certaines réponses (pas que celle la, mais c'est la crème).

Le mec a des problèmes de performance récente et on voit bien sur ce topic que c'est le cas de beaucoup et qu'il y a peu de chance que ca vienne d'autre chose qu'une mise à jours cs windows drivers graphique etc(pour que ca touche autant de gens mais pas tout le monde).

Et pour l'aider à régler son problème de fps on lui conseil d'installer ENCORE plus de programmes qui vont se charger au démarrage etc etc. Non mais c'est logique, y'a pas à dire. Surtout quand on connait un minimum le principe de fonctionnement de windows et du fait que plus on installe de programme, plus ca charge le système. (en gros)

Et si le mec se démerde pas un minimum en informatique, y va cliquer suivant suivant et installer les pubs de merde & co, et ca sera encore pire qu'avant.

Au pire, soyez malin et conseillez lui de faire des scan en ligne pour commencer ... j'dis ca j'dis rien.

Sinon, un ordi ca se formate de temps en temps, et souvent ca règle beaucoup de problème. L'entretient est souvent beaucoup plus utile que l'installation de 10 programmes de nettoyage.


Je sais installer un programme sans avoir les addons débiles jet e rassure. Par contre tu as pas tort, ça n'a été d'aucun intérêt.
J'ai formaté mon pc y a 3 mois, y a rien dessus a part steam et le vlc player, donc je déprime encore plus..

Vérifier que c'est bien votre carte graphique qui est détecté pour ce jeu, sinon je ne sais pas quoi vous dire puisque j'ai un pauvre pc et je n'ai pas perdu de fps voir même j'en ai gagner donc, baisser peut-etre vos qualité, un csgo en ultra j'y vois pas d'utilité de toute façon X)

Moi j'ai un vieux HP Pavillon, et en 1024/768 4:3 en full faible j'ai mes 150fps ^^

C'est pas beau mais ça fait le taff, puis de toute façon si on jouais a cs pour sa beauté ça se saurait .

GL pour vos soucis HF



Mon csgo est en full minimum, je peux plus baisser en qualité, j'ai tout désactivé à part le rendu multicoeur.
Réponse #29
Par dozer - 04/12/2015 11:53:48
Réinstalle ton jeu et pourquoi pas ton driver avec le logiciel DDU.


Déjà réinstallé csgo, si j'utilise DDU ça risque pas pour mon pc? Vu qu'il supprime tout les drivers graphiques et clés de registre? Ils disent de le lancer en mode sans échec et de reboot le pc direct après
Réponse #30
Par JeanMichenG - 04/12/2015 12:05:32
30/50 fps c'est compliqué, pas injouable.
Mon vieux pc portable les dépasse pas et ça m'empêche pas de faire tourner csgo depuis 4 ans dessus. Alors certes faut s'accrocher pour cliquer des têtes mais ça reste faisable jusqu'à un certain niveau.

En tout cas bonne chance pour régler ton souci :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4