Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO est-il mort ? - 42 messages, 13120 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xT - 07/11/2018 20:15:48
C'est rare qu'aujourd'hui CS soit dans le top10 viewers de twitch

ah ?
Réponse #22
Par exenlh - 07/11/2018 20:39:12
fortnite est donc le meilleur jeu puisque top1 sur twitch
Réponse #23
Par PsykuP - 07/11/2018 20:39:57
L a' prochain, on fêtera les 20 ans de Cs version grand public, et il y a 5 ans, c était difficile de croire les chiffres actuels de joueurs et suiveurs de csgo. Donc non, Cs n est pas mort, c est toujours le fps multi esport de référence.
Réponse #24
Par Flekslive - 07/11/2018 20:42:30
C'est pas call of duty CS.

Je veut dire par la, que tu sort pas un cs tout les 6 mois "reskiné" pour vendre des palettes de jeu, cs est fait pour durer, installer une communauté.

Tant que valve n'a pas prévu une grosse feature qu'il est impossible d'intégrer à CS:GO, aucune raison d'en refaire et quand bien même, c'étais déjà dur de réunir les gens d'1.6 et source, c'est pas pour tout recasser avec cs:go et "CS 4".
Réponse #25
Par Esoterik - 07/11/2018 21:47:56


Effectivement, le jeu est très bien actuellement. Le seul truc que j'aimerais voir améliorer c'est le mappool.

14 maps dont 7 actives, et on en replace deux après chaques majors dans un ordre prédéfinie. C'est peut-être complètement con, c'est juste une idée, mais quand je vois par exemple Biome et Subzero je me demande pourquoi on vois encore les mêmes maps depuis 20 ans et je pense que Valve ce pose aussi la même question en mettant en avant ces deux maps.

Ça demanderais evidement plus de boulot aux équipes, mais ça permetterais de voir quelque chose de différent. Les équipes devrons faire des choix et plus de paris puisqu'elle ne pourrons pas tout savoir sur tout, et ça rajouterais au passage plus de spectacles et de surprises. Je vous cache pas que c'est parfois chiant de regarder du CS, il m'arrive de plus en plus de faire des grandes pauses pour pouvoir me remettre dedans. J'ai surtout de plus en plus de mal à regarder des BO3 en entier.

On a pas besoin de mises à jours du gameplay toutes les semaines, d'avoir des milliards de joueurs où d'être dans le top 10 sur twitch, juste de voir d'autres décors et de nouvelles stratégies. Parce que franchement, avec le niveau stratégique des équipes ces dernières années qui continue à monter, les joueurs méritent mieux que de devoir jouer sur D2 où Cache qui sont plus des maps pour le DM ou le FFA. Ces maps sont très bien, mais il y a tellement mieux.
Réponse #26
Par Babtouligay - 08/11/2018 09:31:06
Perso je joue a csgo uniquement avec des potes pour faire chuter leur rang via ma nullité :)

je regarde un peu de stream et suis les evolution des team vite fait. Ce qui fait que je continuerai toujours a regarder c'est que contrairement a beaucoup d'autre jeux une game de csgo il y aura toujours du suspens, du beau jeu, des bonne crasses, et des strat différente auquel souvent j'ai besoin d'une pote plus calé pour capter qqch ! bref un jeux plaisant a regarder et ce peu importe le lvl (bon ok un stomp 16-0 c'est deja moin fou)

je regarde aussi pas mal de DOTA2 qui reprend quand même pas mal de bon point de cs go (suspens, beau jeu, action, start varié)


quand on voit les jeux ayant les plus grosses commu et la plus grosse visibilité je me dis que quelque part c'est pas si mal d'avoir une commu plus ancienne et fidèle comme c'est le cas sur cs & dota

avoir 200 millions de viewers pour une finale c'est top (rito worlds 2018), par contre avoir une finale BO5 qui se joue en 3 game de 30min avec 0 saveurs, 0 variation de stratégie (ou a peine persceptible du genre les perdant qui prennent 3 fois le même perso à la même position...) 0 suspens ect ect c'est vraiment laid

donc bon vaut mieux avoir une plus petite commu sur un jeu plaisant a regarder qu'un gros jeu surcôté , sur markété et au final insipide à matter/jouer
Réponse #27
Par titou321 - 08/11/2018 09:40:56
Vous êtes vraiment les pires a tous le thrash pck vous vous voiler la face il a raison clicker sur le lien de Burton tu mets entre début 2015 a aujourd’hui les chiffres sont diviser par 2. 2015 2016 le pick était de 800k et maintenant on dépasse a peine les 500k. Le calcule est vite fait apres ça veut pas dire qu'il est mort mais en vrais moi je suis un actionnaire mon action baisse de quasiment la moitié en l'espace de 2 ans comment je vends tout avant d’être ruiné XD
Réponse #28
Par Babtouligay - 08/11/2018 09:52:15
Vous êtes vraiment les pires a tous le thrash pck vous vous voiler la face il a raison clicker sur le lien de Burton tu mets entre début 2015 a aujourd’hui les chiffres sont diviser par 2. 2015 2016 le pick était de 800k et maintenant on dépasse a peine les 500k. Le calcule est vite fait apres ça veut pas dire qu'il est mort mais en vrais moi je suis un actionnaire mon action baisse de quasiment la moitié en l'espace de 2 ans comment je vends tout avant d’être ruiné XD


on s'en fou des chiffres les bons restent et les jean guy vont faire des trump tower dans fornite
Réponse #29
Par Glycine - 08/11/2018 09:58:02
"début 2015 a aujourd’hui les chiffres sont diviser par 2. 2015 2016 le pick était de 800k et maintenant on dépasse a peine les 500k. Le calcule est vite fait"


Effectivement vite fait ^^ un peu trop.

Comme dit au dessus je préfère un jeu sympa qu'un fortnite ou lol ... chacun son avis.
Cs à connu un grosse expansion avec les skins etc, ajd avec les règles sur les skins les gens partent, pas ceux qui faisait tourner le jeu d'une bonne manière, donc pour moi cs est gagnant.
Réponse #30
Par xcited - 08/11/2018 11:08:14
Counter Strike ne mourra jamais
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5