Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS2 - vos retours - 81 messages, 28350 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par shamalow - 05/09/2023 17:25:39
le spray de l'a AK me fait penser à 1.6, ou il faut privilégier le burst.
Par ailleurs, il n'est pas forcement déguelasse mais juste moins permissif.
Réponse #12
Par noyaux - 05/09/2023 19:03:29
c'est exactement le même xD
Réponse #13
Par roska - 06/09/2023 02:26:21 - Modifié le 06/09/2023 02:35:08
les maps sont tops, le feeling ça va, le jeu m'a l'air plus "simple".. peut etre les skins sont plus gros.. je sais pas..

par contre je met des runnning HS de zinzin.. XD j'ai vraiment mis un one tap en courant a l'ak....

ya aussi le fait que parfois tu met un spray ça touche pas assez j'ai l'impression... parfois tu met des trucs de ouf et d'un autre côté ça touche pas assez.. je sais pas c'est bizarre

sinon dans l'ensemble je kiff le jeu..

pour le mr12 ça semble cohérent.. c'est a la mode avec valorant et ça fonctionne bien.. donc pourquoi pas revenir au source... ça rend les games plus dynamiques et rapide.. c'est sympa on s'enfonce pas dans de trop longues games... why not on pourra enchainer plus rapidement nos games ça c'est cool aussi
Réponse #14
Par WARZAZAT65 - 06/09/2023 03:10:58
Je trouve le jeu pas mal par contre j'ai l'impression que tout est très lourd, nos persos font 130 kg et ça donne une sensation pas très dynamique .

Après y'a des armes qui sont vraiment cheaté. le MP9 par exemple, tu peux faire ta game avec tu vas être aussi efficace qu'une m4.
Je trouve les smokes vraiment trop forte aussi. y'a quasi pas de fade, tu restes dans une purée de pois pendant 15 sec.

Et bien sûr, ne faites pas la même erreur que moi, lancer si vous pouvez en premade le mode premier. En SoloQ c'est un calvaire. Ah vous allez faire masse kills mais le niveau de vos coéquipiers c'est dramatique aussi !

Plutôt convaincu hormis les petits points ci dessus !
Réponse #15
Par Personne - 06/09/2023 10:57:03
Perso j'aime bien, ça m'a fait rejouer au jeu et même si c'est rageant parce que le niveau est ultra variable (obligé vu que le classement a que quelques jours et se base sur le MM CSGO qui était déjà random as fuck), bein je kiff bien.

En vrac en positif comme en négatif :

- les maps sont magnifiques, c'est hyper agréable à voir
- je trouve le jeu très fluide, ça viens peut être de chez moi j'ai vu que certains avaient des grosses pertes de fps mais perso ça va
- le système de pick/ban de map est à revoir, honnêtement en une vingtaine de games j'ai dû jouer 10 fois mirage, 5 Inferno.
- le spray de la AK est horrible. Il va sans doute falloir le prendre en main mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est du deux balles ou rien.
- interpolate encore à travailler, on meurt très souvent derrière les murs peu importe les settings.
- il faut à tout prix rapidement ajouter une soloQ, ou comme sur dota ajouter une option qui dit "je ne veux pas être tag avec/contre des premades" parce que ça ruine complètement le classement aujourd'hui
- les contacts entre joueurs sont très mal gérés notamment les blocks au spawn on a l'impression d'être scotchés les uns aux autres dès qu'on se touche
- perso j'ai pas tant que ça cette sensation de lourdeur que beaucoup ressente, elle existe mais est pas excessive
- j'aime beaucoup la dynamique des nouvelles smokes, mais je pense qu'elles devraient durer un peu moins longtemps
- le spread des molos est très sympa
- le galil est ultra fort, le five seven aussi
- le coup des matchs de montée c'est nul, ça apporte rien. Quand tu es à XX970 points et que tu prends un +29 en cas de victoires c'est ridicule
- punir plus sévèrement les dodgers/leavers
- le mr12 change pas tant que ça et les matchs sont plus dynamiques, à voir si la méta évolue au fil du temps en terme d'économie suite à ça
- les gens sont des animaux, ça change pas.

Réponse #16
Par lao - 06/09/2023 17:01:22
Perso j'aime bien, ça m'a fait rejouer au jeu et même si c'est rageant parce que le niveau est ultra variable (obligé vu que le classement a que quelques jours et se base sur le MM CSGO qui était déjà random as fuck), bein je kiff bien.

En vrac en positif comme en négatif :

- les maps sont magnifiques, c'est hyper agréable à voir
- je trouve le jeu très fluide, ça viens peut être de chez moi j'ai vu que certains avaient des grosses pertes de fps mais perso ça va
- le système de pick/ban de map est à revoir, honnêtement en une vingtaine de games j'ai dû jouer 10 fois mirage, 5 Inferno.
- le spray de la AK est horrible. Il va sans doute falloir le prendre en main mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est du deux balles ou rien.
- interpolate encore à travailler, on meurt très souvent derrière les murs peu importe les settings.
- il faut à tout prix rapidement ajouter une soloQ, ou comme sur dota ajouter une option qui dit "je ne veux pas être tag avec/contre des premades" parce que ça ruine complètement le classement aujourd'hui
- les contacts entre joueurs sont très mal gérés notamment les blocks au spawn on a l'impression d'être scotchés les uns aux autres dès qu'on se touche
- perso j'ai pas tant que ça cette sensation de lourdeur que beaucoup ressente, elle existe mais est pas excessive
- j'aime beaucoup la dynamique des nouvelles smokes, mais je pense qu'elles devraient durer un peu moins longtemps
- le spread des molos est très sympa
- le galil est ultra fort, le five seven aussi
- le coup des matchs de montée c'est nul, ça apporte rien. Quand tu es à XX970 points et que tu prends un +29 en cas de victoires c'est ridicule
- punir plus sévèrement les dodgers/leavers
- le mr12 change pas tant que ça et les matchs sont plus dynamiques, à voir si la méta évolue au fil du temps en terme d'économie suite à ça
- les gens sont des animaux, ça change pas.



haha merci pour ce super retour personne :)
Réponse #17
Par Personne - 06/09/2023 18:45:57
Ah et plz la possibilité de mettre l'arme à gauche volvo <3
Réponse #18
Par diegoool - 07/09/2023 09:06:51
Perso j'aime bien, ça m'a fait rejouer au jeu et même si c'est rageant parce que le niveau est ultra variable (obligé vu que le classement a que quelques jours et se base sur le MM CSGO qui était déjà random as fuck), bein je kiff bien.

En vrac en positif comme en négatif :

- les maps sont magnifiques, c'est hyper agréable à voir
- je trouve le jeu très fluide, ça viens peut être de chez moi j'ai vu que certains avaient des grosses pertes de fps mais perso ça va
- le système de pick/ban de map est à revoir, honnêtement en une vingtaine de games j'ai dû jouer 10 fois mirage, 5 Inferno.
- le spray de la AK est horrible. Il va sans doute falloir le prendre en main mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est du deux balles ou rien.
- interpolate encore à travailler, on meurt très souvent derrière les murs peu importe les settings.
- il faut à tout prix rapidement ajouter une soloQ, ou comme sur dota ajouter une option qui dit "je ne veux pas être tag avec/contre des premades" parce que ça ruine complètement le classement aujourd'hui
- les contacts entre joueurs sont très mal gérés notamment les blocks au spawn on a l'impression d'être scotchés les uns aux autres dès qu'on se touche
- perso j'ai pas tant que ça cette sensation de lourdeur que beaucoup ressente, elle existe mais est pas excessive
- j'aime beaucoup la dynamique des nouvelles smokes, mais je pense qu'elles devraient durer un peu moins longtemps
- le spread des molos est très sympa
- le galil est ultra fort, le five seven aussi
- le coup des matchs de montée c'est nul, ça apporte rien. Quand tu es à XX970 points et que tu prends un +29 en cas de victoires c'est ridicule
- punir plus sévèrement les dodgers/leavers
- le mr12 change pas tant que ça et les matchs sont plus dynamiques, à voir si la méta évolue au fil du temps en terme d'économie suite à ça
- les gens sont des animaux, ça change pas.



et la sortie du jeu a fait que Personne s'est connecté pour commenter ! Qui l'eût cru !
Réponse #19
Par C a R n i - 08/09/2023 15:02:36
Hello,

Quelqu'un d'autre a des énormes problèmes de fps ? Alors qu'aucun problème sur csgo
Réponse #20
Par Zab0u - 08/09/2023 18:04:52
Hello,

Quelqu'un d'autre a des énormes problèmes de fps ? Alors qu'aucun problème sur csgo


tu entends quoi par "probleme" ?
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9