Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS2 - vos retours - 81 messages, 28347 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par OddToaster - 15/01/2024 14:07:35
J'ai honte. Mais après 10 ans de jeu, notamment 10 ans de CSGO, j'ai arrêté de jouer a Counter Strike depuis maintenant 3 semaines pour la première fois de ma vie.
Je n jugerais pas le jeu par ses défauts qui pour moi sont nombreux, mais surtout par le feeling que j'ai avec lui, je le trouve tout simplement désagréable a jouer, mais aussi a regardé.
J'irais pas jusqu'à dire que ca me brise le cœur mais CSGO me manque réellement, l'impression de jouer sur un jeu non finis/abouti.

J'ai donc repris Fortnite (kappa). En espérant qu'un matin CS(0.)2 soit agréable a jouer de mon coté aussi.


C'est incroyable. J'ai exactement le même ressenti que toi.

Je lance le jeu au maximum 1fois par semaine.. Et encore, quand tout mes vieux mates de longues dates sont présents.

Je n'ai jamais lancé solo alors que sur CSGO, je m'en foutais royalement.
Ne parlons pas de mes années mIRC etc..

C'est la première fois depuis que j'y joue que ça m'arrive aussi. Aucune envie.
Je n'ai aucun attachement a ce jeu. Je n'y ressens rien. C'est fade.

Papa/travail/vie de famille, je n'ai jamais eu un nombre d'heures aussi bas sur steam en 20ans :D

Il n'y a qu'a voir les dernières statistiques: -18.85% ces 30derniers jours.



Ce jeu est une abomination sans nom!






je trouve que c'est sensiblement le même jeu, il y a 2/3 modifs, le changement de spray, tenir une ligne est plus compliqué, la précision des tirs en mouvement est meilleur mais sionon c'est le même jeu
Réponse #82
Par Seffy - 18/01/2024 11:54:00
Franchement perso j'ai repris énormément de plaisir récemment à y rejouer. J'ai vite repris mes marques, je sens mes heures de DM et d'exp récompensés après toutes ces années au point que je prends beaucoup de report ???? Par contre le ranking premier doit encore être étalé parce que à partir 16K être avec des mecs qui com 0, bouge limite comme un bot avec 0 strats si ce n'est on fonce dans le tas même si on se fait stomp on redirect pas c'est pas possible à cet elo. Mais ça va s'équilibrer avec le temps c'est normal.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9