Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS2 - vos retours - 81 messages, 28352 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Personne - 28/09/2023 14:46:36
CS est un jeu d'équipe, cela n'est pas cohérent de valoriser le jeu soloQ


Et pourtant tous les jeux d'équipe ont des classements différents entre soloQ et teamQ, justement parce que ce sont deux façons différentes d'aborder le jeu.
Réponse #42
Par flingueur - 28/09/2023 19:14:41
CS est un jeu d'équipe, cela n'est pas cohérent de valoriser le jeu soloQ


on parle pas de valorisé, on dit tous que les team devraient jouer que contre des teams

ou alors un rank normal et un rank teams
Réponse #43
Par HeSaPiraTe - 28/09/2023 20:17:05
Bon Benh pas le choix, 1ere game sur cs2 et c'est l'enfer le son déjà y a du bruit de partout c'est un brouahah permanent j'ai l'impression..
Ensuite les couleurs, luminosité, contraste toussa il va falloir trouver
Pareil pour les commandes le net graph le show FPS..

On a aucune info concernant les dégâts donnés avant de mourir dans la console, c'est normal où il faut ajouter une commande ?
Réponse #44
Par HeSaPiraTe - 28/09/2023 20:21:42 - Modifié le 29/09/2023 09:01:32
CS est un jeu d'équipe, cela n'est pas cohérent de valoriser le jeu soloQ

Tu as bien raison. Mais quand t es vieux et que t as tout ce qui va avec, tu fais ta game dès que tu peux et c'est souvent tout seul.
L'idée, comme le répète tout le monde, c'est justement que les premades et les soloqueue ne se rencontrent pas.
Même en soloqueue qd tu joues avec des premade c'est horrible t as 0 com tu joues littéralement à l aveugle
Réponse #45
Par 7ony - 28/09/2023 23:26:00
j ai des putain de lags en mode teleportation, je ne sais pas d ou ça peux venir, je ne l avais plus en fin de beta ...
Réponse #46
Par daos - 28/09/2023 23:30:37 - Modifié le 28/09/2023 23:56:58
Bon Benh pas le choix, 1ere game sur cs2 et c'est l'enfer le son déjà y a du bruit de partout c'est un brouahah permanent j'ai l'impression..
Ensuite les couleurs, luminosité, contraste toussa il va falloir trouver
Pareil pour les commandes le net graph le show FPS..

On a aucune info concernant les dégâts donnés avant de mourir dans la console, c'est normal où il faut ajouter une commande ?


Pour les dégâts tu n'as que le récap en début de round (et uniquement prendant le freeze time, dès que le round commence tu perds les infos).

Et il faut faire gaffe, les infos sont en pourcentage de vie enlevée, pas de dégâts totaux. Si par exemple tu prends une balle awp par joueur A dans les jambes et une balle awp par joueur B dans la tête, là où l'ancienne console te donnait "-84 in 1 hit by A" et "-456 in 1 hit by B", là tu auras 84 par A et 16 par B.
De même, si tu envoies une HE qui touche à 80hp un mec, s'il a pris des dégâts par tes teammates tu verras que tu ne lui as enlevé que 36 par exemple au lieu de 80.

Système à chier, en gros. Après il faut les comprendre, c'est un nouveau jeu, ils n'ont pas beaucoup d'expérience et de feedback sur le développement d'un CS-like.
Réponse #47
Par xtop - 29/09/2023 10:49:16
je me demande tt de même si les "pros" vont faire longtemps le système matchmaking ou repartir entre eux sur faceit...
Réponse #48
Par kRST - 29/09/2023 14:43:46
Les retours sont un peu les mêmes...

- L'ak est pourrit, soit tu 2 balles, soit tu crève par un golmon qui run en tirant ( ça fou la haine )
- les smokes, l'idée est bonne mais j'ai l'impression qu'elle durent 2 plombes...
- Rendez-nous le net_graph de GO svp, pcq la vieille ligne toute verte en plein milieu de l'écran omg
- Je prenais l'habitude d'aller dans la console quand je crève pour voir combien j'ai mis au mec là, y'a rien dans la console
- Le MR12 j'avais jamais connu, c'est perturbant au premiers abords, mais on va s'y faire ( j'ai pas trouver l'onglet match lent MR15 comme sur GO )
- Faudrait ajouté un SoloQ et du TeamQ ( même si c'est un jeu d'équipe ta pas toujours 5 mecs qui veulent play )
Réponse #49
Par MORLAN - 29/09/2023 15:17:43
Je peux pas mettre de nametag.

J'ai l'impression que le bruit de l'ak me dis qu'il me reste que 3 balles a chaque fois, donc je recharge a 16/30..

Meeh
Réponse #50
Par roska - 30/09/2023 11:36:03

Système à chier, en gros. Après il faut les comprendre, c'est un nouveau jeu, ils n'ont pas beaucoup d'expérience et de feedback sur le développement d'un CS-like.



Mdrrr
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9