Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD:MW Battleroyal
COD:MW Battleroyal - 23 messages, 5084 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par nFIVE - 13/03/2020 18:29:57
Un bon jeu à skip, au même titre que les COD, FIFA et les 3/4 des jeux ubi :)
Réponse #12
Par deppy - 13/03/2020 19:56:10
Effectivement 170go total c'est costaux à stocker.
De mon côté il a du finir sur un hdd plutôt que mes ssd déjà remplis par d'autres jeux comme cs ... Je sais pas trop d'ailleurs si cod mérite un ssd niveau chargement.

Après effectivement le jeu est bourré de détails surtout sur la map br qui est immense donc ça doit y jouer au poids. Après est-ce qu'on en voulait autant? peut être pas.
Au moins ça boycott un peu les configs "pourri" xD.


comment ça 170gb ? perso il prend 78GB sur le disque
Réponse #13
Par MarcTw. - 13/03/2020 23:27:10
Y'a que moi qui crash tout le temps ? genre le jeu se ferme sans message d'erreur direct ... ? :(
help D:
Réponse #14
Par Seffy - 14/03/2020 14:46:01
Effectivement 170go total c'est costaux à stocker.
De mon côté il a du finir sur un hdd plutôt que mes ssd déjà remplis par d'autres jeux comme cs ... Je sais pas trop d'ailleurs si cod mérite un ssd niveau chargement.

Après effectivement le jeu est bourré de détails surtout sur la map br qui est immense donc ça doit y jouer au poids. Après est-ce qu'on en voulait autant? peut être pas.
Au moins ça boycott un peu les configs "pourri" xD.


comment ça 170gb ? perso il prend 78GB sur le disque


Parce que tu n'as que le BR :). Quand t'as le complet c'est 170go.
Réponse #15
Par FoXxX - 14/03/2020 19:53:55
Y'a que moi qui crash tout le temps ? genre le jeu se ferme sans message d'erreur direct ... ? :(
help D:


Vieux pc ? un mate avait la même il a rebuy un pc
Réponse #16
Par MarcTw. - 14/03/2020 22:36:15 - Modifié le 14/03/2020 22:39:01
Y'a que moi qui crash tout le temps ? genre le jeu se ferme sans message d'erreur direct ... ? :(
help D:


Vieux pc ? un mate avait la même il a rebuy un pc


Mmh i5 4460 / gtx 1060 / 8gb, disons que normalement je peux le faire marcher en low quoi...






// POUR CEUX QUI ONT DES CRASHS INTEMPESTIFS PENDANT COD WARZONE \\

Voici les techniques que j'ai faite pour pouvoir jouer sans crash :

- re DL le jeu
- désactiver overlay nvidia
- jeu en 1024*768
- limiter mes fps de 144 max à 80 max ingame dans les graphismes
- tout mettre a jour (cg pc directx etc...)
- baisser le champ de vision ingame
- mettre tout les graphiques en LOW
- laisser le jeu tourner + de 10min en menu avant de lancer une game (comme si c'éatit un diesel)



Ce message regroupe "toutes" les techniques connues aujourd'hui pour essayer de limiter les crashs un maximum. Mon cas s'est empiré de jour en jour, je ne pouvais même pas finir une partie car entre 2-10min après le début, mon jeu freeze et je revenais sur le desktop sans message d'erreur.


Je laisse ce message pour nos amis francophones qui seraient dans la même situation que moi, en espérant que ça pourrait aider certains!


EDIT : si vous voulez jouer solo, n'ouvrez pas discord. Si vous voulez jouer avec des potes, privilégiez le chat INGAME, en mettant un push to talk ou alors en détection voix comme sur discord. Discord me faisait + lag qu'autre chose.
Réponse #17
Par Ar3s - 15/03/2020 04:33:51 - Modifié le 15/03/2020 04:39:52
Y'a que moi qui crash tout le temps ? genre le jeu se ferme sans message d'erreur direct ... ? :(
help D:


Perso j'ai eu 0 soucis.
Bon en même temps le seul périphérique de mon pc qui est à la ramasse c'est ma carte graphique:
Asus Radeon R9290DirectCuIIOC4GD5, Le reste est plutôt bon xD
I9 9900K +Corsair H80iv2
Asus ROG STRIX Z390-H GAMING
Corsair Vengeance LPX 3200MHZ C16 4x8Go
Réponse #18
Par Ar3s - 15/03/2020 04:42:30
Je confirme, j'ai du désinstaller APEX (40go) pour faire de la place à warzone mdr...

Je trouve ca hallucinant la place que certains jeux prennent... Ca vient d'ou ? si quelqu'un s'y connait.

C'est une histoire de codage, d'optimisation, ou quoi ? Car j'ai pas vraiment l'impression que WarZone en lui même est hyper massif comme jeu, c'est chelou :(


c'est tout le data (modèles 3d, animations, textures, ...), mais je comprends quand même pas comment on peut arriver à presque 200GB sur un COD...
Si tu as acheté COD MW dis toi que rien que Warzone prend 80Go de place et si je ne me trompe pas, il y a deux autres modes de jeux. Mais c'est clair que c'est abusé.
Réponse #19
Par menegh:> - 16/03/2020 17:44:41
Il est excellent, bien mieux qu'un Apex, le système de goulag est sympa, de faire des profils comme les call of classique.
Réponse #20
Par Nz - 16/03/2020 19:19:52



// POUR CEUX QUI ONT DES CRASHS INTEMPESTIFS PENDANT COD WARZONE \\

Voici les techniques que j'ai faite pour pouvoir jouer sans crash :

- re DL le jeu
- désactiver overlay nvidia
- jeu en 1024*768
- limiter mes fps de 144 max à 80 max ingame dans les graphismes
- tout mettre a jour (cg pc directx etc...)
- baisser le champ de vision ingame
- mettre tout les graphiques en LOW
- laisser le jeu tourner + de 10min en menu avant de lancer une game (comme si c'éatit un diesel)



J'ai le code dev erreur 6328, apparemment c'est une belle merde sans solution, (enfin celle proposé j'ai tout tenté a par re DL le jeu 170go a 500ko/s j'aimerai eviter ^^') c'est dommage mon jeu fonctionnait bien avant warzone
Page 2 sur 3
1
2
3