Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est une honte !!! - 45 messages, 8292 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par KALIYSA - 12/01/2015 13:48:30
C'est toi la honte ...

Sérieux mais t'es sérieux ?

Le mec doit juste avoir l'impression d'être un thug en mettant çà , c'est de la provoc de bas étage et toi t'a le coeur qui s'emballe ?

On est en démocratie mec ... le mec si il a envie de mettre LOVEHITLER en pseudo , tout le monde s'en bat les reins ...

Jeux vidéos =>pixel => tout le monde est beau et fort => internet =>ouech chui un dissident 'a vu je respecte rien ouech

Apologie du crime, terrorisme. : Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende.
Réponse #32
Par N3RDZ - 12/01/2015 13:54:56

Apologie du crime, terrorisme. : Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende.


Oui si c'est un adulte je suis d'accord c'est nul , mais si c'est des gosses de 14 piges , c'est juste de la connerie d'ado .
Réponse #33
Par nyctalope - 12/01/2015 13:57:14
C'est toi la honte ...

Sérieux mais t'es sérieux ?

Le mec doit juste avoir l'impression d'être un thug en mettant çà , c'est de la provoc de bas étage et toi t'a le coeur qui s'emballe ?

On est en démocratie mec ... le mec si il a envie de mettre LOVEHITLER en pseudo , tout le monde s'en bat les reins ...

Jeux vidéos =>pixel => tout le monde est beau et fort => internet =>ouech chui un dissident 'a vu je respecte rien ouech

Apologie du crime, terrorisme. : Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende.


C'est Internet, tu peux t'indigner autant que tu veux, ça ne changera pas grand chose au final malheureusement.

Et imaginons un instant que ça aille jusqu'au tribunal, ces mecs là ont juste à dire "euh mais en fait c'était une blague j'avais pas bien compris ce que ça signifiait, d'ailleurs c'est même pas moi c'est mon petit frère qui l'a écrit bla bla bla" et hop aucune conséquence.
Réponse #34
Par p4c0 - 12/01/2015 13:58:04
Je v'ai l'add en friend, et lui drop 1 arme Stattrack, ou peut-être un gros knife.
#ViveLaLiberté
Réponse #35
Par EraMyy - 12/01/2015 14:00:56
Je report ces types si tu me prouves que les kouachi sont les coupables.


Wahoo, finalement la France va male !!!


ton français aussi lol
Réponse #36
Par N3RDZ - 12/01/2015 14:01:51
Allez à clore , l'enfant a compris et a changer son pseudo .
Réponse #37
Par Wypst - 12/01/2015 14:07:55 - Modifié le 12/01/2015 14:11:28
Bizzarement personne n'a "report" Charb, au moment de la publication des caricatures et de ces interviews avec des propos à la limite du "fanatisme" vu les termes qu'il employait. Sa va dans les deux sens.

L'apologie de valeurs ultra édulcorées sur lequelles notre pays s'est construit sa dérange personne...

PS : Je l'ai report, evitez de faire la morale.
Réponse #38
Par carlsoN - 12/01/2015 14:22:07
Bonjour,

Je fais appelle à votre solidarité.
Après tous les tragiques événements survenus lors de ces derniers jours, nous avons pu voir ce dimanche une France réunie.

Alors dans ce topic je vous propose de faire la chasse aux sorcières, je m'explique:
Je trouve révoltant de voir cela:
http://www.zupimages.net/up/15/03/45bh.jpg

Je demande donc à tous les joueurs de signaler cet individu afin qu'il soit banni de steam pour ne plus devoir supporter cela en match.

Voici le lien de la fiche:
http://steamcommunity.com/profiles/76561198161676873/

Je vous invite donc tous à mettre le lien de fiche joueur dont leur speudo ou avatar ferait l'objet de l'apologie du terrorisme comme cela un maximum de joueurs pourraient les signaler.

Bonne journée à tous.


Trop sensible, get off the internet
Réponse #39
Par p4c0 - 12/01/2015 14:25:44 - Modifié le 12/01/2015 14:26:13
Bizzarement personne n'a "report" Charb, au moment de la publication des caricatures et de ces interviews avec des propos à la limite du "fanatisme" vu les termes qu'il employait. Sa va dans les deux sens.


C'est pas si étonnant que ça, et tu le sais bien que c'est pas nouveau hein, tiens, regarde juste cette vidéo.. :
Conseil, ne rate pas une miette, regarde tout: https://www.youtube.com/watch?v=dRnnVvszFaQ
Réponse #40
Par igloo - 12/01/2015 14:34:04
xD j'ai tellement rigolé , tu a égailler ma journée .

Donc oui c'est pas respectueux car kouachi sont les terroristes , mais clairement ce que tu dit c'est n importe quoi !
Clairement le 3/4 des gens qui mettent #JeSuisCharlie ont jamais lu un charlie hebdo de leur vie . Et on les report pas parce que c'est des focu !

Ensuite sa reste mon points de vue personnel . Tout ce que j'ai a dire c'est que c'est triste pour leurs familles , leurs collegue et c'est malheureux POUR EUX .

Allez bisou :)


liberté d'expression mon ami :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction