Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est une honte !!! - 45 messages, 8293 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Laurent_83 - 12/01/2015 12:01:12
C'est toi la honte ...

Sérieux mais t'es sérieux ?

Le mec doit juste avoir l'impression d'être un thug en mettant çà , c'est de la provoc de bas étage et toi t'a le coeur qui s'emballe ?

On est en démocratie mec ... le mec si il a envie de mettre LOVEHITLER en pseudo , tout le monde s'en bat les reins ...

Jeux vidéos =>pixel => tout le monde est beau et fort => internet =>ouech chui un dissident 'a vu je respecte rien ouech


Alors ne fais rien poulet et continue à jouer !!!
Rassure-toi c'est moi qui suit fou, putain qu'on est bien tous ensemble !!!
Réponse #12
Par Laurent_83 - 12/01/2015 12:03:04
daccord laurent donc faut arrété le 2 poids 2 mesures. tu dit "Ne pas lire Charlie Hebdo n'empêche pas de soutenir les familles des morts" mais esque tu soutiens les petits enfants palestiniens qui se font tuer dans l'indifference ? tu soutiens les petites africain qui meure de faim alors que nous on fait un caca nerveux quand on mange pas ce qu'on veux et qu'on jette la nourriture quand on a le ventre plein ? Tu fais un post sur 12 mort qui l'y a eu alors tu devrais faire combien de post pour les milliers d'autre personne qui meurs dans l'indifference total ? j'en et pas vu un seul, donc merci de venir cracher "ta solidarité" mais pour 12 personne ont va pas en faire un festin sachant que toute les seconde des personnes meurt et naissent et d'autre se font tuer, torturé, battu, violer etc ... donc tu parle d'un petit qui joue au jeu et qui voit ce tag ? ta des gosses qui voit leurs mere ce faire violer sous les yeux ta ouvert un post ? MERCI


Je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais je pense qu'avant de pouvoir faire le bien ailleurs il faut d'abord s'assurer de faire le bien chez soi.
Réponse #13
Par MytiK - 12/01/2015 12:10:23
J'ai report
Plusieurs personnes ayant fait de la même manière l'apologie d'un acte terroriste ont été condamnés
La diffusion d'idées incitant à la haine n'est pas à prendre à la légère, peu importe qu'il ait 14 ou 32 ans, il refera pas deux fois la même erreur
Réponse #14
Par kov7000 - 12/01/2015 12:11:01
Lire les commentaires des Vakarmiens au sujet des attentats sur Charlie Hebdo aka comment perdre foie en l'humanité.
Réponse #15
Par N3RDZ - 12/01/2015 12:14:38
Donc tu as raison, laisse faire, ne fais rien si ce sujet te fait rire tu as de la chance !!!

Moi j'ai 3 enfants et j'essaie de leur apprendre à distinguer le bien du mal et je n'accepterai jamais de me taire ou de fermer les yeux quand je vois des petits cons écrire n'importe quoi.

Ne pas lire Charlie Hebdo n'empêche pas de soutenir les familles des morts il n'y a aucun rapport cela s'appelle simplement de la solidarité !!!

Et n'oublie jamais, tout action à des conséquences négatives ou positives !!!

Juste un exemple, un petit de la famille d'un des morts exécutés par ces terroristes joue au jeu et voit ce tag ne crois-tu pas que ça pourrait le déranger ?

PFF !!!!


Personne a dit que c'était marrant ...

Je pense que les enfants de ces familles en deuil pensent à leurs proches parti plutôt que de faire un MM .

Les gens de Charlie Hebdo sont mort car pour rien au monde ils n'aurait mis leur intégrité de penser librement en cage et toi tu veut que tout le monde te suive et comprennent ta démarche , et tu dis que tu soutient ? tu as un mode de pensée unique tout le contraire de ce que pouvais représenter Charlie Hebdo .

Bien sûr que ce tag est nul ... mais de là à engager une chasse au sorcière , je te rapelle que c'est un jeu vidéo et toi même si je suis ta logique tu ne devrais pas y jouer pour donner l'exemple à tes enfants , car l'on y joue des terroriste tuant de gentils contre terroriste avec des ak 47 ...

Peace
Réponse #16
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 12/01/2015 12:22:06
en me levant j'étais triste, je voulais te dire que, you made my day :D
Réponse #17
Par Nezerty - 12/01/2015 12:22:36 - Ce membre est banni définitivement
daccord laurent donc faut arrété le 2 poids 2 mesures. tu dit "Ne pas lire Charlie Hebdo n'empêche pas de soutenir les familles des morts" mais esque tu soutiens les petits enfants palestiniens qui se font tuer dans l'indifference ? tu soutiens les petites africain qui meure de faim alors que nous on fait un caca nerveux quand on mange pas ce qu'on veux et qu'on jette la nourriture quand on a le ventre plein ? Tu fais un post sur 12 mort qui l'y a eu alors tu devrais faire combien de post pour les milliers d'autre personne qui meurs dans l'indifference total ? j'en et pas vu un seul, donc merci de venir cracher "ta solidarité" mais pour 12 personne ont va pas en faire un festin sachant que toute les seconde des personnes meurt et naissent et d'autre se font tuer, torturé, battu, violer etc ... donc tu parle d'un petit qui joue au jeu et qui voit ce tag ? ta des gosses qui voit leurs mere ce faire violer sous les yeux ta ouvert un post ? MERCI

17.
Réponse #18
Par Moriah - 12/01/2015 12:22:39
afficher les alias -> JUL, jai pas chercher plus loin
Réponse #19
Par Mikha - 12/01/2015 12:23:44
Même sur internet l'apologie du terrorisme peu être pris en compte irl donc il faut arrêter de vous croire intouchable sur le net les gas.
Réponse #20
Par haxium - 12/01/2015 12:38:46
*popcorn*
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction