Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bugs et lags sur Valorant
Bugs et lags sur Valorant - 4 messages, 3830 vues
1er message
Par RyudeN - 16/05/2020 12:18:22 - Modifié le 16/05/2020 12:19:54
Salut à tous,

Comme pas mal de gens, il y a deux semaines, j'ai reçu une clé Valorant et les premiers jours lorsque j'ai joué un petit peu, je n'avais pas vraiment de problèmes tout en sachant bien sur que j'ai déjà beaucoup joué à CS:GO.

Beaucoup de choses font que je n'aime pas vraiment ce jeu, trop lent, trop de sorts/ultimate et certains qui peuvent être abusés si bien lancés, j'imagine pas trop ce que ça va donner côté esport...

J'essaie tout de même de continuer à jouer pour le fun vu que j'ai des potes qui y jouent mais depuis les dernières mises à jour de ce jeu, il est devenu impossible de jouer.

Mon jeu crash à chaque fois sur certaines games (1 à 3 fois) à cause d'une erreur d'anticheat. J'ai un ping plutôt élevée pour de la fibre 1 gb (60-80) et c'est que sur ce jeu, mais ce qui rend le jeu encore plus injouable c'est le fait que ça freeze énormément, mes fps sont instables et ça fait des aller-retour entre 30 et 120 fps. J'ai d'ailleurs beau à essayer de changer les paramètres graphiques et même la resolution, cela ne change strictement rien.
J'ai une difficulté énorme à éliminer un ennemi car avec l'énorme baisse de fps à ce moment là (pas toujours) ma souris peut facilement devenir incontrôlable.

Je sais que je n'ai pas un processeur de gamer, mais je ne pensais pas à ce que j'ai des problèmes comme ça après les dernières mises à jour. Du coup je dois continuer de jouer sur CS:GO (là ou j'ai 300 fps sans souci)

Pour infos
Pc portable
i5-7360u
rx 580 8gb vram
16gb ram
SSD 512 gb

Je voulais donc savoir si c'est le jeu qui à en ce moment des problèmes chez certains ou si c'est mon processeur qui est vraiment nul ?

Et aussi, lorsque je freeze sur des jeux, je ne sais pas pourquoi mais sur Discord les gens m'entendent aussi bugger (comme si j'avais des lags)
Réponse #2
Par Flucnec - 16/05/2020 13:02:19
- Nettoie ton disque Windows. (C:) et celui ou tu as le jeu + index le
- Télécharge Ccleaner enlève tout ce que tu as au démarrage d'inutile + nettoyage complet ccleaner et enleve les erreurs registre.
- Nettoie physiquement ton pc
- Fais une tâche planifier pour vider ton cache de RAM.
- Met tout tes drivers à jours également.

Ensuite tu me dit si tu as toujours des freeze.
Réponse #3
Par RyudeN - 16/05/2020 21:30:01
J'ai fais un nettoyage de mes registres, effectivement j'avais 95 erreurs et apres cela, j'ai gagné 20-30 fps en jeu, ce qui est plutot bien. Pour l'instant je n'ai fais que ça mais je vais tout de meme procéder a un nettoyage interne de mon pc.
Merci pour les conseils.
Réponse #4
Par ShowWw - 16/05/2020 21:54:22
C'est un site de CS ici. Merci de respecter. xD
Réponse #5
Par Flucnec - 16/05/2020 23:52:41
J'ai fais un nettoyage de mes registres, effectivement j'avais 95 erreurs et apres cela, j'ai gagné 20-30 fps en jeu, ce qui est plutot bien. Pour l'instant je n'ai fais que ça mais je vais tout de meme procéder a un nettoyage interne de mon pc.
Merci pour les conseils.


Y'a beaucoup plus de trucs à faire, les erreurs registres c'est rien. c'est juste des restants d'ancien fichiers qui sont plus valides. Ta un SSD ? Au pire mp moi sur steam si tu as besoin de plus https://steamcommunity.com/id/flucnec/
Page 1 sur 1