Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 16776 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par hanakimi - 17/11/2016 12:37:21
Voilà, juste parce que c'est facile de taper sur un homme à terre, j'aimerai dire GG à Smithzz pour sa soirée d'hier en général. Parce que c'est facile de critiqué quand tu touches rien pendant 15 mois, mais quand tu fais une bonne soirée, elles sont où les félicitations ??
Btw si on doit créé un topic a chaque bon match de smithzz, ca risque pas de flood le forum xD
Réponse #2
Par Haystack - 17/11/2016 12:45:25
Smithzz est malheureusement devenu un meme. Donc les gens ne se concentrent que sur ses fails, et youtube d'autant plus. Donc c'est important de le dire quand il a un impact, histoire de limiter l'acharnement et l'effet boule de neige. J'ai pas tout vu hier, mais j'ai l'impression qu'il lâche peu à peu l'awp?
Réponse #3
Par h1z0w - 17/11/2016 12:50:15
Bah quand il lâche l'AWP il a + d'impact, c'est surtout ça qui était critiqué, c'est le fait qu'il s'obstine à l'AWP alors qu'il n'y arrive plus et est plus efficace avec une m4 ou ak dans les mains
Réponse #4
Par Shir0w - 17/11/2016 12:50:57
Smithzz est malheureusement devenu un meme. Donc les gens ne se concentrent que sur ses fails, et youtube d'autant plus. Donc c'est important de le dire quand il a un impact, histoire de limiter l'acharnement et l'effet boule de neige. J'ai pas tout vu hier, mais j'ai l'impression qu'il lâche peu à peu l'awp?


Il le prend beaucoup moins et même si ça doit fair eun peu mal à sa fierté de sniper, pour l'instant c'est bien mieux comme ça. Il est carrément plus impactant au rifle, y'a qu'a voir la game sur nuke.
Réponse #5
Par kaisp - 17/11/2016 12:51:50
Voilà, juste parce que c'est facile de taper sur un homme à terre, j'aimerai dire GG à Smithzz pour sa soirée d'hier en général. Parce que c'est facile de critiqué quand tu touches rien pendant 15 mois, mais quand tu fais une bonne soirée, elles sont où les félicitations ??


+1 les noobs
Réponse #6
Par SteeX - 17/11/2016 12:52:58
Effectivement, il n'a pas énormément joué à l'awp. Je l'ai trouvé très impactant et intéressant au riffle. Il se plaçait généralement très bien, dans des poses inattendues et très chiantes pour les adversaires. Il avait une bonne vision du jeu, en réussissant à plusieurs reprises à s'infiltrer derrière la défense adverse pour donner deux infos capitales à G2 et prendre un frag important.

ET avec ça, j'ai trouvé que toute l'équipe a bien joué. Je ne parle pas des performances individuelles, mais des mouvements de l'équipe. Ils étaient posés, patients et réfléchis, avec un bon jeu en binômes, en particulier sur les situations de 2VX où, d'ordinaire, on les voyait se précipiter, perdre un homme et se retrouver en 1VX sans avoir pris de frag.

Hormis le match contre Immortals, j'ai bien apprécié leur jeu.
Réponse #7
Par 1337XavCSGO - 17/11/2016 12:54:24 - Ce membre est banni définitivement
une soirée c'est un peu light pour féliciter quelqu'un attendons la fin du tournois peut etre ?

Réponse #8
Par ElFamoso - 17/11/2016 13:16:11
Au moins il a écouté la communauté qui lui a dit de lâcher l'awp
Réponse #9
Par impL - 17/11/2016 13:22:02
une soirée c'est un peu light pour féliciter quelqu'un attendons la fin du tournois peut etre ?



+1, parce que soyons honnêtes la communauté a entendu longtemps avant de le trash talk. Surtout qu'on a tous une soirée on fire de temps en temps. Donc à la fin du tournoi s'il continue comme ça, je pense que beaucoup de monde le félicitera.
Réponse #10
Par 7KrN - 17/11/2016 13:31:07
une soirée c'est un peu light pour féliciter quelqu'un attendons la fin du tournois peut etre ?



+1, parce que soyons honnêtes la communauté a entendu longtemps avant de le trash talk. Surtout qu'on a tous une soirée on fire de temps en temps. Donc à la fin du tournoi s'il continue comme ça, je pense que beaucoup de monde le félicitera.


depuis qu'il à laché l'awp il est impactant.
De plus, je le vois très souvent en entry, ce qui est le moins facile des rôles imo. ( et généralement le moins récompensé en stats )
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8